map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Démo GT5 Nurb + SLS à Europa Park

Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont proches de la frontière Allemande, vous pouvez aller essayer une démo de GT5 avec la SLS sur le Nurb' à Europa Park !!! J'y étais ce dimanche, et en allant faire un tour de SilverStar (attraction dont le bâtiment contient les nouveautés Mercedès) quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une belle SLS puis sur 5 bornes avec des gamins en train de tester ca ... bon baaaah ... j'ai attendu un peu qu'une borne se libère pour essayer aussi ! :up: J'ai pas pu trop tester (la tv de ma borne s'est mise en veille après 3 min de jeu grrrrr) mais le rendu est bien sympa ! Par contre j'ai remarqué quelques petits détails :

- Cette démo n'est pas limitée en temps !!! Juste à 2 tours contrairement à ce qu'on voyait aux salons de jeux vidéos ...

- Le DFGT résiste très mal aux gosses (le parc à ouvert il y a 2 semaines à tout casser, donc les bornes ne sont pas plus vieilles ... à moins que ne soit des bornes de récup') : le mien avait le petit levier pété, la pédale de frein déconnait, le gars à côté de moi ne pouvait pas monter les vitesses ...

- Il y a à mon goût un gros souci avec les collisions : l'avantage de regarder jouer des gosses de 8 à 10 ans, c'est que les sorties de route à 200 et les collisions sont fréquentes. Résultat, j'ai vu 2 voitures se cabrer suite à un choc ARRIERE !!! du genre tu rentre dans celui de devant, ca te freine et l'IA de derrière vient te pércuter et la voiture part en weeling ! Jamais vu ca avant cette démo .... j'ai l'impression que c'était encore moins bien géré que le prologue !

Sinon le Nurb' est superbe, un peu vide de décor (comme tous les circuits de GT5) mais je n'ai jamais aperçu le moindre début de saccade. La SLS est pas évidente à conduire (j'avais enlevé les aides sauf ABS, pneus euuuuh ... R2 apparement c'était écrit en Allemand), ca pousse, ca tient bien le pavé mais quand ca part c'est vif !

Je vous posterai des photos dès que j'ai un peu plus de courage ... et je retournerai peut être la bas en semaine pour avoir une borne rien que pour moi (j'ai une carte annuelle pour le parc donc m'en fout de rentrer juste pour faire 1 où 2 manèges et un peu de GT5 :razz2: ). D'ailleurs je vais peut être y retourner à l'occase donc si il y a du monde dans l'Est que ca intéresse je peux prendre du monde en chemin :up:
Fichiers joints
SLS_3.JPG
Et la vraie !!!
SLS_3.JPG (108.93 Kio) Vu 2190 fois
SLS_2.JPG
Une borne
SLS_2.JPG (90.25 Kio) Vu 2190 fois
SLS_1.JPG
Les 5 bornes
SLS_1.JPG (85.91 Kio) Vu 2190 fois
Dernière édition par Zouil88 le Lun 12 Avr 2010 13:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7522
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_mcbly
On veut la même démo sur nos ps3.... :razz2:

Au passage, très sympathique la merco..
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Ah bah enfin la voilà !!! je me rappelais plus où je l'avais garé !!!

:mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Moi ça m'énerve que chez moi il n'y ait jamais de salons avec des bornes comme ça! :evil:

Pourtant c'est connu comme bled "Trouduculdumonde". J'comprends pas.
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Lol Scalhan y ne a pleins qui s'apellent comme sa :gratte: :siffle: sinon j y vais bientot normalement à EuropaPark
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2212
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
Âge: 54
ID SEN: GT-club_roulax
Et tu peux faire passer du monde avec ta carte Zouil ou tu me la prêtes pour un week-end... :gnii:
Image -
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
peut etre une démo bientot pour le public... je pige pas pourquoi... un park mets une démo et que PD nous en mets pas une en ligne... je comprend pas pourquoi cette démarche elle touche peut de monde ... alors que si on peut la DL payant ou gratos la campagne de promo est plus forte et touche plus de monde... la c'est comme une réunion a 8 clos... 2 semaines que le truc est en place et on les sais que la ... c'est ça qui est louche... Ils nous l'aurait pas dit on le serrait pas ... c'est bizarre ...
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
+1 Eddie.Ils préfèrent faire de la pub chez des concessionnaires qui font partis du jeu,plutôt que d'en faire profiter les fans!!Il y a un truc qui m'échappe là :fou: !!Merci Zouil c'est sympa :up: . ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2212
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
Âge: 54
ID SEN: GT-club_roulax
Si vous saviez le nombre de visiteurs à Europa Park... et en plus dans une attraction phare comme le Silverstar, cela fait bien marcher le bouche à oreille!

Mais c'est vrai que cela fait royalement ch...! :x
Image -
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
Je sais pas je connais pas le Parc en question mais si il fessait pareil au futuroscope ben désolé je me taperais pas 800 kilometres pour essayé donc ça fait un frein pour la promo... apres la nissan académy c'est le Démo merco... c'est louche et a comprendre avec mon bac moins 2 j'ai du mal a voir comment il y a gagne PD le parc ça lui fait de la pub c'est possitif mais pour PD a part nous casser les couilles encore une fois ... il y gagne en rien ...
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
+1 Eddie, feraient mieux de nous la mettre sur nos PSN :lol2: elles serait bien mieux utilisée que par certaines personnes :siffle:, et celà pourrait pallier pendant 2 tours de Nurb à notre attente
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ Roulax : si tu arrives à avoir la même tronche que moi je te prête ma carte mdr ... plus sérieusement c'est à 100km seulement de chez moi et le tarif de la carte annuelle est très raisonnable (moins chère que 3 entrées à Disney sur 1 seul parc :shock: ) et bon entre ca et Mickey le choix est vite fait !!! C'est plus un parc pour adultes Europa park :rambo: en plus y'a encore mieux que le Silver Star maintenant ! (quoique pas aussi terrifiant)

@ Eddie : je comprends bien qu'il y a de quoi avoir les boules mais c'est un show-room Mercedès/AMG donc forcément ils y mettent les moyens ... et accessoirement cette attraction débite 1800 personne/heure les jours de grosse affluence (avec une queue de 2h où tu as bien le temps de voir la SLS, les bornes ... super pub pour eux !). Dimanche dernier il n'y avait presque personne donc j'ai pu passer en courant devant les bornes (première fois que je faisais 3 fois ce manège en 40 min trop boooon ! Je ne me ferai jamais à la première descente...)

Sinon pour l'anecdote leur nouvelle attraction (Blue-fire) fait juste un départ arrêté de 0 à 100 en 2,5s ... comme une certaine Veyron ! pas évident de ne pas finir la tête dans l'appuie tête pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Dernière édition par Zouil88 le Lun 12 Avr 2010 20:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 598
Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
Âge: 57
ID SEN: zitounestg
Pour apporter une autre explication sur la présence de ces bornes la bas;
Au dessus de celles ci il y a marqué (en allemand off course), "montre nous ce que tu as appris".
On peut imaginer que Merco et le parc on fait une campagne d'apprentissage a la conduite dans les écoles.
Ou un truc comme ca.
Alors, Zouil, si tu pouvais arrêter de piquer les outils pédagogiques a tous ces petits enfants.
Y en a certains qui ont du avoir de mauvaises notes a cause de toi.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1032
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Même pas vrai Zitoun' c'était juste des sales jeun's qui jouaient à GT5 plutôt que de faire leurs devoirs :razz2: ! le message est une simple provocation à tous ceux qui passent devant fallait bien que je craque c'est juste qu'il n'y avait pas beaucoup d'adultes ce jour là :siffle:

Sinon excellente vue :shock: pour la peine je vous ai fait un zoom avec la traduction officielle en dessous
Fichiers joints
sls_4.JPG
sls_4.JPG (20.48 Kio) Vu 2079 fois
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers