[Super GT] Round #4
Posté: Dim 16 Juin 2013 21:50
Nous sommes de retour sur le territoire nippon après un passage en Europe et en Amérique. Après être passé sur les célèbres circuits tel que Fuji, le Nüburgring et Daytona, la Super GT revient là ou elle a débuté la saison 3, cet à dire a Suzuka, non plus pour des qualifications mais pour la finale même de cette saison. Bien que dans le Groupe Samourai, le titre soit d'ores et déjà décerné à Jomas, mais en ce qui concerne le Groupe Kamikaze, l'écart se creuse entre Kinder et Brakamz, au profit de ce premier. Or qui dit un écart qui se creuse, dit un poids fort pour Kinder qui devra rouler avec la limite imposée de 100kg contre 70 pour Brakamz. Une finale qui s'annonce déjà chaude entre les deux pilotes Honda, l'un sur une HSV-010 GT de l'équipe Weider (Kinder) et l'autre sur la NSX GT de l'équipe Arta (Brakamz). Pour que Brakamz gagne le titre, si il remporte la finale, Kinder ne devra faire mieux que 4e, auquel cas Kinder remportera le titre. Kinder peut-il s'imposer une 2e fois après son titre Campus en GTCC (Clio Cup), ou Brakamz remportera t-il son premier titre ? Élément de réponse le Vendredi 5 Juillet.
Votre poids est le poids réel :
Samourai
Kamikaze
Après discussion avec le Staff, nous avons décidé de ne plus inclure les Wild Card dans les résultats, pour évité de fausser complètement le résultat final.
Force d'aspiration : Faible
Dégâts : Fort
Usure des Pneus & Consommation d'essence : Normale
Adhérence : Réaliste
Nombre de tour réglé sur 48, pour permettre le départ lancé (durée estimée à 1h30, départ compris)
Toutes les voitures devront faire 500CH & 1 100KG
Salon Samourai (Elite)
Aucune aide est autorisée.
Salon Kamikaze (Amateurs)
Seul l'ABS est autorisée.
C'est un départ lancé, à une allure de , en double file (tel la Nascar pour vous donner une idée) dont la ligne de départ se situe à la ligne de chronométrage classique. Vous devrez être tous regroupés avant le dernier virage du circuit, et a la bonne allure au moment du départ, sous peine de pénalité.
Le respect des règles de bonne conduite sur la piste.
Vérifiez que vous prenez la bonne voiture (même model que celle de votre Qualification), et vérifiez l'état de votre moteur.
Seul les pneus Courses sont autorisés, Durs, Moyens & Tendre.
Les limites sont les Vibreurs. Vous avez seulement droit de mettre deux roues hors piste et deux roues sur le vibreur.