J'ai oublié de vous dire quelle voiture prendre, c'est pourtant pas un détail lol, moi je l'ai fais avec celle qu'on achète en concession, la plus récente et surtout le plus important prenez la en bleu sinon vous y arriverez jamais, si votre voiture es jaune ou blanche c'est même pas la peine d'essayé autant mettre de la peaumade sur une jambe de bois retenez moi au courant si vous réussissez ou pas avec ces conseils, merci
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Ven 8 Mar 2013 21:02
par sydevil
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Ven 8 Mar 2013 23:05
par yannickbaud
les capacités de la voiture changent en fonction de la couleur ?
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Sam 9 Mar 2013 01:28
par Cornevincent
alors la ! Tellement je suis curieux que je vais acheter celle en bleu et tester
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Sam 9 Mar 2013 07:15
par Totoche
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Sam 9 Mar 2013 17:09
par gone6974
totoche ...................
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Sam 9 Mar 2013 21:07
par batista5171
Je ne pensai pas mais pourtant si, je dois le dire.. Le faite de prendre la voiture en bleu ne vas pas mieux je l'avoue j'ai menti... C'est les voitures oranges qui ont le plus de puissance vous avez réussi avec mes reglages ou pa? J'espere avoir ete utile
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Sam 9 Mar 2013 23:59
par roulax
Pas mal ces blagues ici!
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Dim 10 Mar 2013 15:21
par sully59100
merci batista pour les reglages. fini 1er a londre et trial montain. encore 2eme sur Eiffel kart.
elle est quand meme plus agreable ainsi.
tu utilise ces reglage sur tout les circuit et voiture, ou tu change au cas pas cas?
merci encore.
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Dim 10 Mar 2013 15:26
par ROM
Re: 380PP NR-A Roadster Cup
Posté: Ven 31 Mai 2013 11:31
par bellorex
je galere a mort pour indianapolis vous me conseillez quoi?