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Championnat Européen

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 18:28
par LOLO-W59
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courses de niveau expert pour voitures européennes compactes. Seules les voitures possédant 430PP ou moins sont autorisées. Les pneus sont limités aux types sport/durs. Un système de "bonus de différence de performances" récompense les voitures qui possèdent de plus faibles PP. Par exemple, remporter une course avec une voiture possédant 390PP doublera la récompense.

Période de disponibilité : 06/06/2013 05:00 -



Championnat Européen Hot hatch 430 PP : Autumn Ring mini / 7 tours

1er : Cr.278 000 2e : Cr.152 900 3e : Cr.111 200
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Championnat Européen Hot hatch 430 PP : Nûrburgring GP/D / 4 tours

1er : Cr.271 000 2e : Cr.149 050 3e : Cr.108 400
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Championnat Européen Hot hatch 430 PP : Madrid / 4 tours

1er : Cr.275 000 2e : Cr.151 250 3e : Cr.110 000
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Championnat Européen Hot hatch 430 PP : Top Gear test track / 3 tours

1er : Cr.280 000 2e : Cr.154 000 3e : Cr.112 000
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Championnat Européen Hot hatch 430 PP : Eifel ( kart ) 102 A / 7 tours

1er : Cr.260 000 2e : Cr.143 000 3e : Cr.104 000

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Pour vos trucs et astuces , ça se passe ici ;)

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 19:08
par Bart2089
Bonjour :)

Je galere trop personne peux me dire quel voiture il utilse pour gagner.
Je lutte avec ma 205t16. Sur le troisième circuit il y a 16seconde d écart entre le premier et moi

De l aide please

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 06:43
par Totoche
J'ai pris la BMW Tii . PP aux max mais pneus confort tendre ...

Olivier(...joueur...)

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 12:33
par nOnOoO
J'ai pris la Mini s'07 de mémoire.. C'est vrai qu'il faut pas mal attaquer.. :rambo:

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 20:04
par Captain Zugrub
Salut les pilotes.
Moi c'est sur la dernière course que je galère (Eiffel Kart) !!!
C'est tout bonnement impossible ! J'ai essayé plusieurs véhicules, mais je n'arrive pas à faire mieux que 4ème, assez loin derrière le premier en fait.
Comment avez-vous fait ?
Pour ma part je m'efforce de rouler proprement, mais le résultat est assez scandaleux !! Du coup, mais lorsque j'essaie d'y aller comme un bourrin (couper un peu par ci par là, "m'aider" des autres dans les virages... Ben même là je suis à la ramasse !!

Quelques conseils (de conduite, voiture à choisir, réglages à mettres...) ?

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 19:54
par zitounestg
Étonnant vos problèmes. Pardon pour ma facilitée...
Le tout fait en 207 avec les pp a 390.
Faut juste régler la boite par rapport au circuit.
Je règle ma boite avec des rapports longs, mais ça c'est une histoire de gouts.

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 19:36
par Captain Zugrub
Bon, merci Zitounestg pour l'indication de la caisse. Pour ma part je n'ai pas eu de soucis sur les 4 premières courses.
Par contre, le dernier circuit -Eiffel Kart, sur lequel je galère-, j'ai du mal à croire que tu aies réussi haut la main avec une boite à rapports longs : c'est un circuits avec des virages partout, parfois assez serrés ! Tu as du apporter d'autres réglages, ou du moins raccourcir ta boite de vitesse sur celui là ! Non !?
Chose bizarre : pour le championnat Mini (évènement saisonnier ligne également), sur ce même circuit je n'ai eu aucun soucis avec ma Mini, et suis arrivé premier du premier coup, et "sans forcer" !

Re: Championnat Européen

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 21:32
par zitounestg
Allez j'avoue; l'eiffel c'etait pas haut la main. Il m'a fallu trois essais.
Me souvient plus des chiffres, mais j'ai reglé la vitesse max par rapport au circuit, mais les rapports sont longs...
Ca fait du couple ou tout du moins ca reprend plus vite. Et en plus ca patine moins.
La derniere partie du circuit se fait en 4eme jusqu'au virage de la ligne droite de départ.
Quant aux autres réglages, me souvient pas de tout.
barre anti roulis avant a 0
hauteur moyenne.
ABS a 2 et freinage a 5 av et 6ar.
ca marche pour moi, a vous de voir si ca vous va.
Si vous avez un peu de mal montez les pp a 400 mais c'est dommage pour les primes.
Je précise que je suis au g25 (volant).