Page 1 sur 2

CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 19:13
par LOLO-W59



Contre-la-montre voitures de rallye d'avant 1990 : Eiger Nordwand
Période de disponibilité : 08/08/2013 05:00 - 22/08/2013 05:00
Or : Cr.250 000 Argent : Cr.150 000 Bronze : Cr.100 000

Contre-la-montre sur le circuit d' Eiger Nordwand réservé aux voitures de rallye d'avant 1990 équipées de pneus sport/durs .

Limite PP --> 560

Classement: http://www.gran-turismo.com/fr/products ... 98700.html

Pour vos trucs et astuces , ça se passe ici ;)

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 21:10
par orly
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :gnii:



merci lo

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 16:13
par gone6974
Merci LO !!

allez c' est parti !!!! j'ouvre le bal 1.07.455

faut juste trouver le bon reglage et ça devrait bien descendre !!
@on demande Bigouf et Matrix a l'acceuil du CLM :arrow: je mise une piece sur stephane ! :gnii:

edit ; 1.06.746 29é et 1er français ! :ptdr: :ptdr: faut que je prenne une photo ! :gnii:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 17:51
par orly
sur quelle auto? :rambo:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 18:19
par LOLO-W59
:shock: Bien joué Gone :hola: :up:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 21:46
par gone6974
205 turbo 16 evo 2 ! ;)

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 23:04
par LOLO-W59
1.07.462 en 205 T16 evo 2

C'est quoi tes réglages Gone ? :siffle: :mrgreen:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 00:34
par orly
925cv/250kg

:mrgreen:

suis en 1.09 mais ca coupe souvent.... vous avez ca ou c'est ma ligne qui merde?

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 01:02
par gone6974
1.06.601 !

pas vraiment regler mais je peux te donner deja ce que j'ai

turbo 2 428ch 560pp aero av / ar a fond
couple 40/60 dgl av 6 25 10 dgl ar 7 30 12
la bv je ne sais plus trop comment j'ai fait en tout cas vitesse max 300 finale 4238 maximale 270 ( en haut a droite )
suspension
-35 -30
9.0 8.2
8 8
8 8
2 2
2.5 1.3
-0.10 0.15
freins 5 5

la bv n'est pas vraiment reglée , je ne sais pas faire , mais c'est pas si mal comme ça ... elle manque un peu de rythme dans la remontée ;;;;
bon j'y retourne ... qu'est ce que vous voulez , je vie dans les alpes , alors des que l'on me parle montagne ... :mrgreen:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 12:49
par orly
j'arais plutôt mis +10 -35 en suspatte...

1.09.2XX mais mon dgl c'est n'importe quoi.

sur ce genre de circuit DA? CT1? pour un paddiste moyen comme moi (top 1880 en vacances c'est nul :mrgreen: )

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 23:14
par LOLO-W59
Merci Gone ;)

@ Orly --> j'ai mis la DA mais pas de CT .

J'ai fais mon 1.07.462 avec la voiture d'origine .( enfin j'ai rien touché )

EDIT: 1.06.893 et 89 ème 8-) , un petit top 100 :hola: , il y avait longtemps :mrgreen:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 21:09
par BIGOUF

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 21:10
par LOLO-W59
Sauf que Gone a amélioré :mrgreen: :razz2: , bien joué Gone :up:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 21:30
par gone6974
j'ai mis le couple a 45 / 55 ;) idem que toi thierry , je perds beaucoup a la réacceleration du dernier virage , je ne trouve pas la solution ...... :twisted:

Re: CLM n° 68 / Eiger Nordwand

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 00:27
par orly
c'est chouette de voir cette section revivre un peu... dommage qu'il y ait que des brutes :biggrin:

edit :
1.07.970 pour moi

453/955kg
45 kg à -50
boite 180 sur 223
10-32-15 et 8-50-20 dgl
45-55 repa
-20 et -30
full stock le reste
0.8 et 0.5 carr
-0.1 et 0.20 pinc

freins 8-2

corrections bienvenues.

en partage