map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
637 messages • Page 22 sur 43Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Challenge du lundi minuit

Lundi Soir à 00h00

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Moi aussi je pense être là pour ponçer une paire de mur et faire voler un peu de gravier :rambo: !!! Et bouffer du pneu biensur !!! Je ne sais pas comment vous faite pour faire 25tr avec un train de pneu, :gratte: moi c'est 10/12 tr grd maxi suivant la voiture hein, une Ruf comme vendredi c'est 8 trs !!!

Ad' t'aleur les bloqueurs de freins !!!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
Serait surement là !! Comme vendredi sans entraînement mais surtout j'espère ne pas avoir d'écran noir et ne pas être déconnecte cette fois-ci :evil:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Heureusement qu'on est là Dingo, sans nous, les bords de piste serai bien tristes... :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
malheureusement, vu mon planning demain, je ne viendrai pas ce soir...

Bonne courses les amis!
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
eh oui ....les tondeuses les plus rapides de l'ouest :men-wheel: :men-wheel:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
hier soir tout simplement énorme :shock:
de bonnes qualifs pour moi suis deuxième au départ derrière otys ice n'est pas loin non plus et skid aussi add et oliv sans en avoir fait bref départ arrêté ouille ça glisse...premier tour suis derrière otys avec add qui suis et les autres qui suivent avec aspi à chaque tour :rambo: sur les deux lignes droites :hola: au fur et à mesure nous nous détachons peu par peu en se prenant l'aspi mutuellement.de son coté oliv rejoint add qui fait une brillante remontée,au fur et à mesure 10 aine de tours se passent en toujours passe d'armes entre nous à chaque ligna droite avec à chaque nouveau tour des freinages qui deviennent de plus en plus chauds surtout sur le premier virage :siffle: limite même des fois...
ils nous on rejoint donc là c'est à 4 que nous nous lançons dans un je te passe à mon tour et puis c'est à moi entre tous à attendre qui voudra bien lâcher le morceau durant cinq tours cela marcha bien mais de plus en plus tendu dans les chicanes de l'indiana routier vers le quinzième petite erreur de la part de mon ami otys qui met deux pneus dans l'herbe et part de rien à la faute et moi qui comme un c.. ne peut l'éviter olive et addict s’échappent et l'on ne les verra donc plus.arret aux stands pour nous deux et en sortant des stands bim dans le mur pour moi petite casse mais bon ensuite des erreurs de part et d'autre avec otys en s'attendant jusqu'au bout :up:
en tout cas merci sly pour le combo et pour le monde qui est venu hier soir on était 11 et cela fait plaisir à voir du monde sur full simu bien sur la s2000 est impeccable et ne consomme presque pas de pneus
:vic: à tous :rambo:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

:+1: effectivement super combo, je me suis amusé un peu au debut avec je ne sai plus qui (j'ai mangé son nom, S2000 jaune je crois) a se doubler plusieurs fois, pui ensuite j'ai tordu l'ar de ma voiture contre un mur ! Quelle idée ??? :gratte: Mais sinon même moi qui suis un bruleur de gomme, cette voiture n'en bouffe vraiment pas. Je suis passé au stand pour casse mais pas pour pneu usé...
Petite question au passage: cela fait plusieur fois sur ce circuit et uniquement celui là, que je passe au stand et rien ne se passe, ma voiture traverse les stands a allure lente et repart comme si de rien n' était ??? Est ce du a une entrée au stand trop rapide ???
Et c' était cool de partir a 11 !!! Dommage qu' il y ai eu certain abandon...... Ben oui Dingo, il restai encore plein de mur a repeindre !!! ;)
Dernière édition par gognolerallye le Mar 23 Oct 2012 17:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
oui gogno, ça le fait pas pour tous les circuits mais à daytona il faut reduire la vitesse à l'entrée des stand sinon bah il arrive ce qu'il t'est arrivé :razz2:
j'me suis bien régalé hier 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ok. D' habitude je fais attention de ne pas rentrer a plus de 150 dans les stand, car j'ai entendu dire une fois que passé cette vitesse, tu reste immobilisé plus longtemps au stand... Vrai ou pas je n'en sais rien :gratte: :gratte: :gratte: Mais sur ce circuit je trouve que l'on ne voit pas bien ou se situe vraiment le début de la zone des stands donc je n'ai pas fait gaffe.... Tant pis !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
eh bien tu fais comme moi, full simu jusqu'au bout des doigts, tu rentre à 80 et t'aura jamais de mauvaise surprise :mrgreen:
en fait quand tu rentre trop fort deja ça te recale direct à l'entrée (controlé par l'ia) donc perte de temps puis tu parcours les stand tranquilement sans faire l'arret et hop t'as plus qu'a revenir en arrière ou abandonner vu les miniutes que t'auras perdu !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
8-)
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Mnam Mnam !!! GT-R GT500 stock... Ça va chier les mecs ! :twisted: