Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Challenge du lundi minuit |
||||
Lundi Soir à 00h00 |
||||
Addict92GT |
Posté: Lun 18 Fév 2013 16:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
ouai c'te rx7 avec son turbo qui te surprend à chaque sortie de virage
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Lun 18 Fév 2013 18:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
oui hate d etre à ca soir mes cocos faut que je me remette en selle (d''agneau) ou là là c'"'est nul faut que je revienne au full simu moi ,mais surtout pas la clinique de gt5rs il parait qu'il y a des fous là bas arthy et j'en passe
![]() si il y à des hommes ce soir ben j'en suis UN enfin vais essayer ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Lun 18 Fév 2013 19:49
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
peu etre bien que je vais trouver le temp de participer ce Soir...
![]() Tu parle de clinique Tod ... et bien j ai une Ps3 qui en sort de la clinique, j ai ma Fat40go qui s est tapée un gros delire ces derniers jours, impossible de la demarrer ou quand elle demarrai impossible de lancer quoi que ce soit, plantage a tous va ... Donc plusieurs demontages/netoyages/remontages , et enfin elle est reparti, du coup direct transfert de donnés sur une slim (c'est ce que j'aurai du fair depuis longtemp), tactac, inversion d'emplacement. Du coup la Fat a l'air de supporter d'etre console laterale (pas de connexion net, juste l'affichage a gerer)et ma centrale est du coup plus rapide en tous... chargement ect ,mais aussi le jeu parrai plus fluide... Je suis content ![]() A ce soir sur la piste bande de FullFurieux... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 18 Fév 2013 21:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
ah bah voila skid c'est plus à faire comme ça
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skunky22 |
Posté: Jeu 21 Fév 2013 03:22
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 180 Inscrit: 28-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: skunky22 |
Merci olivier
![]() ![]() debriefing en rx-7 sur grand valley !! ![]() Départ : je suis 5e, départ sans encombre pour tous le monde et joli premier tour roues dans roues !! Tour 2 : je perd le contact avec les quatre leaders (atom, gsi, add et tod). Tour 3 : icebrek me dépasse, sly est a l'affut !! Tour 5 : je repasse icebrek. Tour 7 : j'ai creuser l’écart sur ice et sly (2s), je suis a 5s des leaders.. Puis sly va dépasser ice et se rapprocher de moi du a une glissade de ma part dans le troisième tunnel ! Tour 10 : je suis 4e (déconnexion de atom). Tour 11 : je fait mon arrêt obligatoire, je suis 7e a 3s de diablo qui ne c pas arrêter. Tour 12 : sly ressort de son arrêt au stand juste derrière moi, je suis 6. Tour 13 : ice passe à son tour au stand, je suis 5. Tour 14 : je me rapproche de diablo qui me laisseras passer sous le premier tunnel du même tour (je suis 4e). Tour 15 : Tous le monde a effectuer son arrêt obligatoire au stand, je suis donc 4ème a 5 secondes du trio de tête et j'ai 5 secondes d'avance sur sly !! Tour 16-22 : Je vais attaquer pour revenir mais rien à faire je concède même du temps (+3s), par contre je gagne 3secondes sur sly derrière moi et met à l'abri ma quatrième place ![]() Tour 23 : Dernier virage du dernier tour, je glisse et me fait une belle frayeur lool je tape le mur des stands et fini la course cassé au ralentit en quatrième place hii Course et combo bien fun et pas évident ![]() Meilleurs tours : 1/ todiax (2'18''768) au tour 22 2/ skunky (2'18''885) au tour 10 3/ addict (2'18''929) au tour 16 4/ gsi (2'18''980) au tour 3 BIEN JOUER A TOUS A LUNDI PROCHAIN LES FULLISTES ![]() Dernière édition par Skunky22 le Jeu 21 Fév 2013 03:22, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Lun 25 Fév 2013 16:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
merci skunky pour ton débrif super bien écrit on s'y croirai
![]() merci aussi pour les meilleurs tours cela fait toujours plaisir ![]() et à ce soir les poulets il devrai y avoir du monde et sur suzuka dur dur de doubler va falloir faire une bonne qualif ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 25 Fév 2013 16:49
![]() |
|||
Pilote de karting
TVR ça sous-viiiiiiiiiire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Lun 25 Fév 2013 17:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
La patiente sera de rigueur
![]() A ce soir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skunky22 |
Posté: Mer 27 Fév 2013 05:13
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 180 Inscrit: 28-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: skunky22 |
debriefing suzuka en TVR
![]() J'avais rouler une demi-heure le dimanche en confort tendre lol, j'arrive dans le salon 10 minutes avant le départ et je vois que l'on utilise sport tendre ! Après deux tours je me sens vite à l'aise elle collais bien au pavé cette petite TVR et je ressentait moins le sous-virage ! Je pars en pôle position a ma plus grande surprise. Départ, je foire ma seconde vitesse et voit Add rapidement me déborder à l'intérieur ! On reste prudent à l'abord du virage je suis à l'extérieur et parvient à ressortir devant lui en le tassant un petit peu ![]() Fin du premier tour je passe la ligne en tête devant olivier et Add, suivi du peloton ![]() Je vais imprégner mon rythme et tourner régulièrement en 2'09. Olivier derrière me suit à plus ou moins 1 seconde mais je parvient à me protéger de l'aspiration. Au tour 8 Jomas revenu de loin fait la jonction ! Nous sommes désormais trois roues dans roues, olivier est tout proche de moi. C'est au tour 9 qu'il parviendra à me dépasser grâce à l'aspiration. On passe la chicane et je ressort assez bien derrière lui pour tenter de récupérer ma position à l'abord du premier virage. Nous sommes côte à côte, je freine un peu plus tôt et du coup il parvient à garder l'avantage (j'ai eu une petite frayeur de contact c'est passez tout proche) !! Jomas observe derrière. Fin du tour 10 avant la chicane, un petit moment d'inattention de ma part malheureusement va complètement changer la donne. En effet, je freine trop tard et le temps de m'en apercevoir il est déjà trop tard.. résultat je bloque les roues et tente de me décaler sur la droite pour ne pas percuter olivier mais je finis mes dernier mètres dans le peu d'herbe à cet endroit qui me font glisser au lieu de me stopper ![]() Passage par la case stand oblige je ressort avant dernier avec 14 tours à faire pour franchir la ligne d'arrivée, olivier est à plus ou moins 5 secondes devant moi mais nous somme dans le trafic (serano et dingo nous séparant). Je perds un peu de temps pour dépasser dingo avec ses pneus usées qui résiste bien ! Une fois tous le monde passé par l'arrêt obligatoire je suis 3e au tour 16 toujours à 5 secondes de la tête (Jomas, olivier) S'en suit d'une course poursuite à distance.. je n'arriverais jamais à combler mon retard avec olivier nous tournons exactement dans les même temps. Jomas avec ses pneus frais et ses 2'08 le tour creuse petit à petit pour filer vers la victoire. Dans les deux dernier tours je suis déconcentre et faire quelques petites erreurs du a la fatigue et cette frustration toujours au coin de ma tête pour ce contact (mais c'est la course) ! Je franchi donc la ligne d'arrivé en troisième position ![]() Encore un bien beau combo de notre ami sly merci beaucoup !!! Allez je vais me coucher moi maintenant ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mer 27 Fév 2013 17:25
![]() |
|||
Pilote de karting
tu nous pond ça à 4h du mat
![]() ![]() tjs sympa à lire les résumés, ta fait une belle course skunky avec une 3eme place derr. les furieux de jomas et oliv ![]() le tout est de ne pas perdre sa concentration sur 1h de course car ça peut couter cher ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Mer 27 Fév 2013 18:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
héhé
![]() Je me suis bien amusé sur cette course, Purée skunky ton niveau fait que monter c'est impressionnant ![]() Et t'inquiète pour le petit choc ca ma vraiment pas énervé ou quoi puisque je comptait (pouvait) pas suivre jomas ![]() Et puis c'est pas comme ci j'avais fais 2 tète a queue au premier virage, là c'était a la dernière chicane dans le neuvième tour, donc bon, presque pas de perte de temps ![]() En tout cas super combo ![]() ![]() Bravo Jomas |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mer 27 Fév 2013 21:47
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
![]() ![]() A+ les fullistes !!! Moi je pars au ski pour une semaine dès ce week end ![]() ![]() ![]() Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Mer 27 Fév 2013 22:39
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
J'me lance dans un petit résumé :
Après quelques tours d'essais, je décide pour plus de fun de démarrer dernier. Chose dite, chose faite, je pars donc en 10e place. Je gagne très vite 2 place au départ pour me retrouvé en 8e position. Les S se finissent, et je fais une erreur dans le premier des 2 droites qui me coûte la 8e place. Je la reprends assez rapidement, et me voilà parti récupéré mon retard sur les deux fous de devant. Je profite des erreurs de mes adversaire et de l'aspiration pour doubler, et au bout de 8 tours j'ai fais la jonction avec Skunky et Olivier. J'attends patiement le moment opportun pour doublé, qui finalement se traduira par la petite erreur de Skunky sur Olivier. Bien dommage ça promettait à 3. Je continue seul devant, suivant un rythme en 2'09 avec les pneus un peu usés. Je m'arrête au 12e tour, et je repars juste derrière Olivier. Je le double peu après (le tour suivant il me semble), et j'arrive sur Spoon et ses pneus qui avaient bien 14 tours, et on le double sans difficulté. Je tape le 2'07 deux fois, écartant Olivier de l'aspiration et je fini tranquillement en tête ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skunky22 |
Posté: Ven 1 Mar 2013 13:44
![]() |
|||
Merci pour vos messages les amis ça fait plaisir !!
![]() Bien jouer Jomas belle victoire ![]() a lundi les grands fou ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 9 Mar 2013 14:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut a tous
bravo skunky pour tes resumer et surtout ton niveau qui monte qui monte ![]() merci slysilversly pour ce SUPERBE combo de miura sur SPA ... je serais present lundi qui viens ![]() et merci narmouche pour cette petite mise en avant du salon FS ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |