map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
637 messages • Page 35 sur 43Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Challenge du lundi minuit

Lundi Soir à 00h00

Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
Sniiif :(

-- Mar 9 Avr 2013 11:37 --

Sniiif :(
Dernière édition par Skunky22 le Mar 9 Avr 2013 12:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Pour moi c'était la première, et ce ne sera pas la dernière c'est sur ! :up:

Au départ j'étais plus lent que le reste de mon groupe mais avec l'aspi j'ai réussi à tenir bon derrière :lol2: puis arrêt aux stands mal choisi qui m' fait perdre l'aspi ... mais vers le 18/20° tour je me rend compte que quelqu'un remonte gentiment ... Olivier qui me reprenait seconde après seconde ! Début de pression, j'ai attaqué un peu plus et on est remonté sur le groupe pour un final explosif ! On a terminé à 4 (de la 2° à la 5° place, pour la prochaine il faudrait imposer 2 arrêts à Otys pour équilibrer) avec un classement hyper serré.

Désolé pour les touchettes et la fumée sur certains freinages, je découvrais (où presque) le jeu sans ABS. Merci au passage pour les conseils de réglage des freins avant le départ, j'avais tout faux et avec un peu d'habitude c'était nickel !

Bravo au staff pour le combo vraiment passionnant, les pneus confort me manquaient :hola:

@ bientôt 8-)
Dernière édition par Zouil88 le Mar 9 Avr 2013 14:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
vive les pneus confort !!
bravo à tous pour hier et trop dommage pour skunky et serano, nos redacteurs de résumé qui cette fois vont prendre des vacances j'crois :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-11-2012
ID SEN: serano62
Chez moi pas sur que ce soit en rapport avec le nombre de personnes.
Problème qui m'est déjà arrivé une fois : Ecran noir, impossible d'éteindre la console même avec le bouton sur la console et le volant qui part dans tous les sens :arrow:
Seul moyen : débrancher la prise de courant
Je rallume et je prie que ça reparte
Pour l'instant ça redémarre ...
spacer spacer
Jeune conducteur

c'est clair que le résumé de la course va être vite vu cette semaine :lol2:

Départ 3e derrière Otys et Add (Add j'étais second d'ailleurs pendant les qualifs il me semble en 2.23:5xx), je comprenais pas pourquoi tu ne me laissait pas passer. Tu as battu mon temps au dernier moment avant que l'on change de salon ?
Bref ça ne change rien, superbe course avec une grosse bagarre tous le long avec add gsi et Zouill !! QUE DU PLAISIR ;)
Puis a 5 tours de l'arrivée je crois, "déconnexion du serveur" dommage :( j'aurais bien voulu finir avec vous et assister au retour de olivier :up:
Après je suis revenu deux ou trois fois dans le salon mais au bout d'une minute ça me déconnectait de la même manière. Pas eu le temps de dire au revoir j'ai tout éteint et suis aller me coucher pour me lever a 6h ce matin :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
oui skunky j'ai parler de cette confusion apres la course avec gsi, tu as constaté que la grille de depart ne correspondait pas à nos places et lors du depart j'ai vu ceux de devant s'ecarter pour nous laisser reprendre nos places (gsi, otys, moi et toi) mais j'ai eu un moment d'hésitation en voyant que tu etait derriere moi et d'ailleur si tu te souviens dans la descente avant l'epingle droite j'ai freiner en mettant plusieurs petits coup de freins pour te signaler de reprendre ta seconde place mais on s'est pas compris (pas evident mic off) et je pouvais pas trop ralentir car le monde se pressait derriere nous ! donc desolé mon skunky mais la course à été super jusqu'à cette fichu deco pour toi :x puis serano..
spacer spacer
Jeune conducteur

Ah okiii petite mésentente effectivement ^^ moi je pensais être troisième pour le coup au départ de la course donc je ne t'ai pas doublé dans le doute quand on nous as laisser passer
Oui dommage pour serano aussi mais bon pour ma part au final je me suis quand même bien amuser je vous aurais samedi :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Salut les biquets ;)
Ca faisait bien quelques mois... voir quelques années qu'on n'avait pas été aussi nombreux pour un lundi soir :siffle: donc déjà un grand MERCI :up:
16 au départ ( plutôt 15...désolé Romain) et 13 à l'arrivée! ça aurait pu être pire :roll: ( désolé serano et skunky, je sais à quel point c'est rageant une déco après 20 trs)
On à quand même réussi à se faire une belle course avec plusieurs groupes sur la piste et de bonnes bastons :love:
C'est clair qu'on préfèrerais tous pouvoir faire une course à 16 sans lags ni déco mais pour ça il faudra encore attendre un peu :(
Allez ce sera encore mieux lundi prochain :hola: :hola:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Merci a vous

pour ma part je suis partis 15eme et j'ai finis 12eme ( "grace" au déco et un abandon devant les stands ) c'était un plaisir d'avoir passé cette soirée avec vous même si j ai fais le touriste ^^

j'ai essayé du mieux que j'ai pu de laisser les voitures passé qui n'était pas dans le même tour que moi je pense n'avoir pas trop dérangé sur la piste ^^

à bientot sur la piste :)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
c'était nickel kayzen :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
pas de souci kayzen
tu pouvais meme te metre moins dans l herbe :lol2:
juste hors trajectoire en ralentissant ca suffit en generale ;)
mais bon pour un premiere essai , dur de commencer par une course pareils
hesite pas a repasser un soir "normal" en semaine ou c est un peu plus tranquil (enfin pas toujours :lol2: )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2013
ID SEN: SniPeRz_KayZeN
Ce soir je serais surement la si il y en a qui sont cho ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
god save the queen why not?
see you on monday guys 8-)
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2013
Lieu: Cherbourg
ID SEN: GT-romain
j'espere pouvoir la faire pas comme la dernière fois ... :evil:
Par amour du 6 en ligne bmw
"L'aerodynamisme a ete invente par ceux qui ne savent pas fabriquer de moteur"Enzo Ferrari
« Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. »Enzo Ferrari
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
yep salut a tous
je pense faire du training pour la course du lundi minuit .......
histoire d'eviter quelques murs en course :gnii:
je serais la vers 21h30-22h00 ....
time attack et mini course au programme
si ya des fulliste ou non de motiver :twisted:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité