sa sera 1course tout les 15jours et entre c'est
15jours ce sera que du full stock je procederais selon
la liste d'elia ceci sera beaucoup mieux

@kevin oui f10 '10 oblige
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
otys49490 |
Posté: Lun 25 Juil 2011 22:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
apres reflexion je suivrais le conseille de add
![]() sa sera 1course tout les 15jours et entre c'est 15jours ce sera que du full stock je procederais selon la liste d'elia ceci sera beaucoup mieux ![]() @kevin oui f10 '10 oblige |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 25 Juil 2011 23:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Peut-on le faire sur les 2 salons?
Le 1 est déjà full, on est 2 sur le salon 2 pour l'instant... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 26 Juil 2011 00:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
oula ....ca sent la mauvaise gestion des 2 salon ???
pas bien si c est le cas..... et othys dans ce cas le mieux sera d organiser des RDV mono modele et y inclure de la f1 de temps en temps ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Mar 26 Juil 2011 01:10
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
Bon, pour la course de ce soir...
J'ai du abandonner et arrêter avant la fin de course et je m'excuse auprès des personnes qui auraient voulu rouler et qui n'ont pas pu. Ma fille s'est réveillée à 2 reprises et j'ai du arrêter de jouer subitement, vous comprendrez que ça ne servait à rien d'insister. Donc, la course du lundi minuit, ce sera sans moi dorénavant... Encore désolé ![]() ![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 26 Juil 2011 02:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
@GSI: Non non bonne gestion, on a roulé sur 2 salons, on devait etre genre 8 sur le Salon 2.
Belle bataille avec Elia en fond de classement pendant pas mal de tours... Mais moi et la mitsu (j'ai pas essayé la sub) c'etait pas top top... J'avais augmenté l'AYC sur 60, p'tet pas une bonne idée... en tous cas je n'aime pas ce côté souvireur à l'accélération. Je termine 6ème bien loin du gagnant (un certain "corne quelque chose"... ché plus j'ai oublié... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Mar 26 Juil 2011 03:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Sympatoche cette course!
![]() Arrivée tout juste à l'heure, je prend le départ en dernière position. Je grapille quelques places pour arriver en 5ème position, voyant gohan, xxx-milk-xxx (?) et Badshot se battre devant pour la 2eme place, Taz plus loin devant. Je fais le forcing pour rejoindre le paquet mais pas moyen! Avec une stratégie à 2 arrêts et des pneus plus frais à la fin du second relais je parviens à doubler Badshot pour la 4eme place, malgrès une rencontre frontale avec le muret des stands lors du second arrêt! Bonne petite reprise donc, plus facile que je le pensai, certainement grace à ces voitures moins exigentes sans ABS que d'autres. Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Mar 26 Juil 2011 04:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut les pilotes
Pas de course pour moi ce mercredi(malgré ton programme alléchant Trace ![]() La plage et le soleil m'attendent ![]() Bonne course à tous @othys: Encore 1 salon de plus ![]() ![]() [Gulli essaye plus ou moins la même chose avec la Formule GT(pas premium ![]() Longue vie à ce salon ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mar 26 Juil 2011 07:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Bonnes vacances, profites en bien.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mar 26 Juil 2011 07:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Hello,
Alors hier soir, assez moyen, avec déjà un gros doute sur la caisse à prendre. Je me lance avec la Sub et j'arrive à rester derrière Gohan et Miik pendant quelques tours, les laissant se bagarrer pour la seconde position pendant que Taz essaie de s'échapper. Malheureusement, une ptite roue dans l'herbe me fait perdre le contact et l'aspi ![]() Ensuite, j'arrive à garder le même écart avec Miik alors que Gohan remonte sur Taz. S'en suit alors une course assez seul, je tente un seul arrêt mais vu mon rythme, pas sur que c'était la meilleure solution, les fin de run se faisant sur les jantes avec beaucoup de secondes au tour de perdue. Ce qui devait arriver arriva, en fin de course je vois Arno remonter petit à petit, et à 3 tours de la fin mes pneus morts m'aident à faire un jolie 360° dans le dernier gauche avant la chicane finale. Hop dernier tour, Arno est dans mon parechoc avec des pneus plus frais et me pique la 4e place. ![]() Donc je fini 5e. Ps : Avec nos strat décalées, j'étais pas loin derrière toi lors de ton second arrêt Arno, très jolie figure le plantage dans le muret des stands ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 26 Juil 2011 09:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Hier soir, que du bonheur sur le salon n°2
![]() Kevinfzr m'a offert une de ces course, magnifico ! ![]() Quelle baston pendant 30 trs ![]() Des depassements de folies, des manoeuvres de defenses extra, des trajs énormes, bref que d'la balle ! ![]() J'ai save le replay, j'verrais si je peux faire quelques captures video ou photo de cette course ![]() Merci Kevin, heureusement que j'ai pu compter sur quelques petites erreurs de ta part, sinon je ne t'aurai pu revu de la course, tu était trés vite hier ! ![]() Cette Sub, ne m'a pas convenu, malgrés les 35 trs, je n'ai pas compris la voiture ! ![]() Pas moyen de faire mes trajs de d'hab et pas moyen d'être regulier aux temps aux trs ! ![]() J'me suis contenté de garder la voiture sur la piste, finalement, ça + une defense en beton c'est revelé payant ! Sur le 1er salon, Taz avait l'air trés (trop) rapide ! ![]() @ plus les potos ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gwadamania |
Posté: Mar 26 Juil 2011 10:57
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: Ile de France ID SEN: gwadamania |
Salut à tous,
Mauvaise opération pour moi hier soir. Je me rate en début de course ![]() ![]() Elle était pas mal instable la ptite Evo à haute vitesse. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mar 26 Juil 2011 12:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Bonjour alors pour moi, la soirée c'est bien passée un peu déçu d'avoir un 2eme salon car pas mal de beau monde est parti là bas (Vinc etc...)
![]() La course commence bien Taz devant grosse bataille pour moi avec Xxxmiik ![]() ![]() ![]() j'essaye d'etre le plus propre possible pour economiser les pneus je me retrouve avec 25 secondes d'avance apres l'arret de Taz et j'essaye de les conserver mais il est beaucoup plus rapide que moi ![]() ![]() ![]() ![]() Donc trés bonne soirée pour moi bonne ambiance beaucoup de fair play que du bonhneur felicitation a tous . à trés bientôt. Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tazmaniac |
Posté: Mar 26 Juil 2011 13:09
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 215 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: nantes Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Taz |
Superbe course à suspens hier soir sur le salon 1.
Acte1: la mise en place des rôles ![]() Je pars en pôle (2'23.8xx) et prend un peu d'avance alors que gohan et miiik se tirent la bourre, suivi de badshot. N'ayant pas réussi à creuser un écart suffisant (6 sec au max) et ayant trop taper dans les pneus, Gohan remonte sur moi après s'être débarrassé de Miiik. Ensuite c'est à toi, à moi, après vous, merci, mais je vous en prie ...etc... Je décide de rentrer au 12ème tour pour une stratégie à 2 arrêts, alors que Gohan continue pour seulement 1 arrêt tout comme Miiik et badshot. Suspens ![]() Acte 2: stratégie décalée, cékikaraison ![]() Je repart alors 4éme mais mon deuxième relais n'est pas bon (grosse erreur au 14 éme tour, quelque retardataire qui ne voie pas le drapeau bleu...) Après avoir dépassé Badshot et Miiik je me retrouve à 16 sec devant Gohan qui a fait son unique arrêt. Je réussi à tenir et fais mon dernier arrêt au tour 24 alors que Gohan avait fait la jonction. Acte 3: le dénouement ![]() Je ressort des stands devant Miiik et Badshot. (pas très loin devant Miiik cela dit) C'était une des conditions pour pouvoir revenir sur Gohan. Cela dit rattraper presque 30 secondes à Gohan sur 11 tours ![]() Je me lance alors dans un relais de folie ![]() L'avance de Gohan diminue mais pas aussi vite que je l’espérais. ![]() Je continue à attaquer comme un fou, en tapant très fort dans mes pneus et en me disant que ceux de Gohan vont finir par rendre l'âme. ![]() Et c'est le cas. A 5 tours de l'arrivée, son avance n'est plus que de 10 sec. Le final à suspens façon Hollywood est lancé, cékikivagagner ![]() Je grappille alors seconde après seconde sans ménager mes pneus qui finissent par s'envoler en fumée. Tour 32 8 sec Tour 33 6 sec Tour 34 4 sec (j'ai arrondi car je n'ai plus les chiffres exacts en tête et ça fait mieux pour le suspens) Dernier tour, j’aperçois Gohan de plus en plus qui se bat avec ses pneus rechapés. ![]() Cela dit moi, c'est pas mieux. ![]() Je suis presque dans son ... ![]() ![]() Bravo Gohan superbe course. ![]() Et oui, à Hollywood, c'est toujours le gentil qui gagne à la fin. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 26 Juil 2011 14:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
GG Taz, super résumé
![]() Quelle course là aussi ! ![]() 2'23"xxx ![]() ![]() J'ai pas fait mieux que 1'25"000 ! ![]() Domage, que nous n'étions pas tous sur un seul et même salon ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mar 26 Juil 2011 14:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |