Super content que tu sois parmis nous

Hum ! Quoi ? Une victoire pour 0.009 d'avance ? Nan, j'me rappelle pas !

Tkt, niveau fairplay, y a rien à redire pour toi, c'est parfait

Ajoute le salon n°2 et viens vite nous voir !

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
chassonj |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 08:54
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 09:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Salut Dilendo
![]() Super content que tu sois parmis nous ![]() Hum ! Quoi ? Une victoire pour 0.009 d'avance ? Nan, j'me rappelle pas ! ![]() ![]() ![]() Tkt, niveau fairplay, y a rien à redire pour toi, c'est parfait ![]() Ajoute le salon n°2 et viens vite nous voir ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 09:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Et oui Jeje, c'était une soirée nostalgie pour se rappeler ce qu'est un salon public
![]() Une soirée riche en émotions....mais pas les bonnes ![]() La prochaine fois frangin, on se fera des pti duels en vue de futurs combos, ça nous évitera de bouillir sous notre casque ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 11:06
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
c'est pas hier soir qu'on s'est croisé online ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 11:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Non non t'inquiètes Play, je t'ai rep hier en direct sur le salon, pas de souci pour ta touchette "appuyée"
![]() ![]() Mes soucis de fairplay sont survenus un peu plus tard dans la soirée (après une tite pause sur Fifa11), sur un salon public. Certains étaient assez corrects, mais d'autres franchement irritant, et encore je pèse mes mots. J'ai failli me mettre en mode "boulet vengeur masqué" ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 11:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ok, c'est sur les salons public avec un hôte qui regarde pas c'est l'anarchie... par contre en pratiquant un peu, on comprend mieux pourquoi les joueurs habitué a ne jouer que sur des serveurs public ont autant de mal a être fairplay^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 11:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Je vous ai rejoint aussi hier soir en passant par YIIIIHHAAAA
![]() 1ère course sur Tsukuba, comme un *** je met des sports durs au lieu des courses durs ![]() ![]() Par contre je ne suis pas resté longtemps je me suis fait sortir plusieurs fois sans qu'on m'attende ça m'a vite saoulé. Par contre les pénalités je trouve ça un peu nul et ça n'encourage pas à rouler propre, tout le monde arrive au taquet dans le premier virage, la moitié deviennent transparents et tu perds 5 places ![]() Bref vive les salons Full-simu et Vintage ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 13:05
![]() |
|||
![]() ![]() Surtout que dernièrement, ma concession d'occasion est remplit de Vintage Girls ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 13:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ba alors les gars on deserte les salons full-simu
![]() ![]() Allez punition pour tous, combo 700pp confort tendre vue cockpit et en marche arriere sur norsdchleife à l'envers 54 tours ![]() Yooo beetch ! et oue retour hier soir (mais ou sont donc les copains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec spoon de retour qui est fana de voiture (rien de plus normal sinon pourquoi kiffer Gran Turismo) ça papotais papotais au mic avec moi et shnyzo de meca de japonaises de turbos de machins ceci cela encore et encore qu'on en oubliai les courses et du coup les potos s'impatientait à chaque depart de course ![]() j'ai donc passé une bonne nuit ![]() beetch, en debut de soirée j'ai fais quelques courses dans le salon de truelife qui etait avec ses potes (les tiens aussi) qui debutent le on-line et bé c'etait pas du gateau pour eux j'etais mort de rire ![]() ![]() ![]() ![]() on se capte ce week end beetch ! a ce soir les potes sinon !!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 13:51
![]() |
|||
Oui Addict, on a été vilain hier soir, on a fait ça en public
![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 14:13
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
Et on a été puni immédiatement...
![]() Sérieux, moi qui disait qu début du poste que les dégats fort étaient un peu trop fort ![]() ps : ils ont pas l'air d'aimer les padistes ![]() ![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 16:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Merci addict et supra d'être venu hier, bon ca devait pas être très marrant pour vous.
Et pour vos conseils qui serviront je pense uniquement a arno, car les 2 autres ca rentre pas lol. By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 17:06
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
^^ voila les deux autres direction
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 17:47
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
MDR LOL
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nurburgring |
Posté: Jeu 28 Juil 2011 18:26
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 111 Inscrit: 21-05-2011 Lieu: Dijon, Cote d'or Âge: 60 ID SEN: GTP_NURBURGRING |
Je suis allé cet apres-midi (et oui, petite infidélité mais full-simu 1 et 2 étaient vide) dans un salon "Same car" no racing tires", ce n'était qu'une dizaine d'australiens et un américain, jamais vu des gens aussi fairplay, je fut très surpris; Mais avec ABS.
J'ai gagné une course malgré le haut niveau de 2 participants sur Nurb F mon circuit préféré, mon petit coeur a battu très fort sur 5 tours... ![]() Mais vous avez raison, trop souvent ce sont des bourrins. Dernière édition par Nurburgring le Jeu 28 Juil 2011 18:26, édité 1 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |