map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 107 sur 395Précédente1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Salut Dilendo :hola:
Super content que tu sois parmis nous :welcome:
Hum ! Quoi ? Une victoire pour 0.009 d'avance ? Nan, j'me rappelle pas ! :siffle: :biggrin:

:lol2:
Tkt, niveau fairplay, y a rien à redire pour toi, c'est parfait :up:
Ajoute le salon n°2 et viens vite nous voir ! :D

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Et oui Jeje, c'était une soirée nostalgie pour se rappeler ce qu'est un salon public :shock: Comme tu le dis Vive Full Simu, pis Vive surtout les GT5rs dont Fairplay est le maître mot. Heureusement, certains étaient encore pas trop mal et surtout Bonny qui relevait largement le niveau d'exemplarité de tous les autres gugus.
Une soirée riche en émotions....mais pas les bonnes :evil:

La prochaine fois frangin, on se fera des pti duels en vue de futurs combos, ça nous évitera de bouillir sous notre casque :up:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est pas hier soir qu'on s'est croisé online ? :mrgreen: tiens d'ailleurs est-ce que je ne t'aurais pas poussé violemment dans le bac sur un freinage ? :lol2: bon cela dit je t'ai attendu... bref je sais pas si tu parlais de ça ou pas mais dans tous les cas ce que je voulais dire c'est... je sais pas si t'étais sans abs, mais sans abs sur un serveur ou tout le monde roule avec éffectivement c'est chaud au freinage^^ je me suis fait lafouine un jour pareil (en moins fort allez, il a pu rester sur la piste), il était sans abs et moi avec tout en ignorant que lui non...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non non t'inquiètes Play, je t'ai rep hier en direct sur le salon, pas de souci pour ta touchette "appuyée" :gnii: Ca arrive de temps en temps, pis tu me l'as pas fait à chaque virage non plus ;) On était sur le salon de Toumi c'est ça (en fait j'ai rejoins Yiihhaaa) ?

Mes soucis de fairplay sont survenus un peu plus tard dans la soirée (après une tite pause sur Fifa11), sur un salon public. Certains étaient assez corrects, mais d'autres franchement irritant, et encore je pèse mes mots. J'ai failli me mettre en mode "boulet vengeur masqué" :lol2:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ok, c'est sur les salons public avec un hôte qui regarde pas c'est l'anarchie... par contre en pratiquant un peu, on comprend mieux pourquoi les joueurs habitué a ne jouer que sur des serveurs public ont autant de mal a être fairplay^^
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Je vous ai rejoint aussi hier soir en passant par YIIIIHHAAAA ;)
1ère course sur Tsukuba, comme un *** je met des sports durs au lieu des courses durs :lol2: je prenais 4 secondes au tour :siffle:
Par contre je ne suis pas resté longtemps je me suis fait sortir plusieurs fois sans qu'on m'attende ça m'a vite saoulé.

Par contre les pénalités je trouve ça un peu nul et ça n'encourage pas à rouler propre, tout le monde arrive au taquet dans le premier virage, la moitié deviennent transparents et tu perds 5 places :siffle:

Bref vive les salons Full-simu et Vintage :hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

:+1: Thi3kR, il faut que j'arrive à vous rejoindre un de ces 4 sur le salon Vintage, histoire de tester un peu plus en profondeur ces vieilles grand-mère ;)

Surtout que dernièrement, ma concession d'occasion est remplit de Vintage Girls :up: plus qu'à sortir le porte feuille...
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Ba alors les gars on deserte les salons full-simu :!: paaas bien :razz2:
Allez punition pour tous, combo 700pp confort tendre vue cockpit et en marche arriere sur norsdchleife à l'envers 54 tours :lol2:

Yooo beetch ! et oue retour hier soir (mais ou sont donc les copains :?: salons vide :cry: ) 1h du mat j'entre sur full simu 1 puis otys me rejoint puis supra, bob, kevin,rooswell, spoon45 (y'avais longtemps :hola: ) et shnyzo (je crois en oublier un ou deux :men-reflexion: ) et là ça joue jusqu'a 6h du mat :finger:
Avec spoon de retour qui est fana de voiture (rien de plus normal sinon pourquoi kiffer Gran Turismo) ça papotais papotais au mic avec moi et shnyzo de meca de japonaises de turbos de machins ceci cela encore et encore qu'on en oubliai les courses et du coup les potos s'impatientait à chaque depart de course :ptdr: à lala quand la passion nous tiens !!
j'ai donc passé une bonne nuit :up:

beetch, en debut de soirée j'ai fais quelques courses dans le salon de truelife qui etait avec ses potes (les tiens aussi) qui debutent le on-line et bé c'etait pas du gateau pour eux j'etais mort de rire :lol2: pas d'aide degats fort et juste l'abs present, ils ont du chemin a faire didonc ! au point que truelife lui-meme finissais par les engueuler car ça coupait les virages (pas vraiment volontairement mais ils ne freinaient pas assez :lol2: ) mais c'etait bien fun j'en rajoute un peu bien sur :razz2: mais on a fait connaissance je leur ait donné les bon conseils (adhérence plus delicate on-line que off, le truc du dgl, appui etc...) et c'etait cool :men-applaudir:

on se capte ce week end beetch ! a ce soir les potes sinon !!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui Addict, on a été vilain hier soir, on a fait ça en public :ptdr:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Oullins
ID SEN: TheJeje
Et on a été puni immédiatement... :?

Sérieux, moi qui disait qu début du poste que les dégats fort étaient un peu trop fort ;) , j'ai regretté qu'ils n'y soient pas hier...

ps : ils ont pas l'air d'aimer les padistes :oops:
Image

Made by RLF...thanks
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Merci addict et supra d'être venu hier, bon ca devait pas être très marrant pour vous.
Et pour vos conseils qui serviront je pense uniquement a arno, car les 2 autres ca rentre pas lol.
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
^^ voila les deux autres direction :men-brancard:

:men-flag:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
MDR LOL
By Pikachou
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Je suis allé cet apres-midi (et oui, petite infidélité mais full-simu 1 et 2 étaient vide) dans un salon "Same car" no racing tires", ce n'était qu'une dizaine d'australiens et un américain, jamais vu des gens aussi fairplay, je fut très surpris; Mais avec ABS.

J'ai gagné une course malgré le haut niveau de 2 participants sur Nurb F mon circuit préféré, mon petit coeur a battu très fort sur 5 tours... :)

Mais vous avez raison, trop souvent ce sont des bourrins.
Dernière édition par Nurburgring le Jeu 28 Juil 2011 18:26, édité 1 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité