map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 156 sur 395Précédente1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
T'inquiètes, ça fait parti des incidents de course, c'est toujours un plaisir de te combattre sur la piste. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-05-2011
Lieu: Dijon, Cote d'or
ID SEN: GTP_NURBURGRING
Je suis partant ce soir pour des courses aléatoires (5 tours) sans ABS, bien sur... ou alors mono modèle de la liste recommandée avec des pneus confort, sport mais pas racing.

Des partants pour se retrouver sur full simu 2 d'ici 30 à 45 minutes ?

En passant, super début de course roues dans roues avec pika et je ne sais plus qui... malheureusement, au 5 eme tour, freinage d'urgence bien contrôlé car gros ralentissement devant, je n'ai touché personne, mais pika n'a pas pu m'éviter: une roue tordu, impossible de maintenir le rythme. Mais content de savoir que je peux en suivre (et même devancer parfois) certains...
Dernière édition par Nurburgring le Mer 31 Aoû 2011 21:00, édité 2 fois.
- Un cockpit repliable, rigide, confortable et invisible ? Oui, ça existe :
- Mon meilleur moment sur GT4:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
je me suis fait exploser quand gsi c'est fait déconnecté, on était 1 et 2 et puis du coup, dernier pour moi et dehors pour lui ...ça dépends des plages horraires et de qui est dans le salon, mais garde espoirs, avant de rouler dans les salons full-simu j'avais que très rarement eu des courses stables (le plus souvent avec un groupe de japonnais qui fesaient du gt500 et du gt300 en début d'après-midi)

par contre, jamais avec les potos du gt-club et cela depuis le début :fou: je tiens 2 min dans le salon et deco

sinon pas mal les combo trace ;) , même moi qui suis pas fan du mans, se fut un bon moment ;) ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ah Elia j'ai les larmes aux yeux :men-triste: tu l'a faites comment ta BD ? on dirait que c'est toi qui l'a faite non ? mais c'est trognon :pouces:

Sinon pour cet aprem désolé aux gens que j'ai géné je sais pas si j'ai laggé alors mea culpa ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
hum, :gratte: heu ...ba oui: j'ai pris ma tablette graphique, mon stylet, j'ai ouvert mon ****toshop et j'ai dessiner ta frimousse :razz2:

ça fais longtemps que j'avais pas pris le crayon......un peu rouillé...j'ai un poile galéré....du coup j'avais plus la motive pour mettre la couleur. :soul:

enfin voilou! :gnii:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ah ok t'a le matos qui va avec et le métier aussi non ?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Elia: P'tit HS entre Wacomiste... Je sais pas si tu l'as déja vu... et c'est pas très cher:
Dernière édition par Toche le Jeu 1 Sep 2011 00:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-03-2010
Lieu: Pau
ID SEN: keke9
Salut,

Superbe après midi à part la déco de Gsi :?

Petit résumé de la première course :

On commence les qualifs et difficile de choisir entre la Maseratti et la Jaguar : et finalement il y autant de Jaguar que de Maseratti. Mais pour moi j'opte pour la rapidité de la Jaguar que la stabilité de la Maseratti. Fin des qualifs, je fais la pole devant kevinfzr et popolinho...
Départ lancé et la peur du 1er virage arrive et me fait perdre ma 1ère place pour me retrouver dernier :cry: Et là commence une autre course pour moi (il faut que je sauve l'honneur :evil: ) et c'est parti ! :mrgreen: Dès le premier tour je reviens sur les derniers et dans la ligne droit je double 3 concurrents et me retrouve ainsi 8ème tandis que j'ai les 2 roues du coté gauche. Je continue ma folle remonté et au 2ème tour je me retrouve 7ème puis 6ème au 3ème tour... Ainsi au bout du 8ème tour je me retrouve 6ème puis j'aperçois le 5 et 4ème au 9ème tour et je les dépasse dans le même tour puis en rentrant au stand (et oui j'attaquais comme un malade donc les pneus ont un peu souffert de ma conduite plutôt brute :rambo: :gnii: ) j'arrive à me prendre le mur :fou: :lol2: ... Puis en ressortant je me retrouve dans le "traffic" en 7ème (ou 8ème je me souviens plus trop :gratte: ) donc là aussi je double pas mal de gens car ils n'ont pas effectué leur arrêt et me retrouve 3ème dans les derniers tours et j'accuse un retard sur Taz de 42s en sortant des stands et puis seulement 25s lorsqu'il se fait doubler par Taz... Taz effectue son arrêt et là je le double lorsqu'il se trouve dans les stands puis je finis cette superbe course en 2ème position derrière kevin qui roulé aussi en Jaguar, 3ème Taz en Maseratti, et 4ème Jojob en Maseratti aussi

Deuxième course bien plus court (le résumé :gnii: ) :

On démarre et là des problèmes surviennent et c'est au bout du 3ème restart qu'on démarre alors que je commence dernier (un peu frustré mais bon c'est la course :twisted: ) Je prends un super départ au volant de ma Lambo SuperVeloce... A la grande ligne droite je me retrouve avec Taz et on s'echappera "ensemble", en se disputant la première place... Puis au bout du 7ème tour j'essaye de m'échapper en attaquant mais j'attaque bien trop et me retrouve dans le bac à sable juste avant les stands :men-pfiou: ... En ressortant je me retrouve 4ème et dans le même tour je depasse les 2 concurrents qui se retrouve devant moi, en profitant de mon avantage sur les pneus... je me retrouve 2ème à plus de 20s mais Taz fait un arrêt et je suis plus qu'à 5s derrière et là rebelotte j'attaque comme un âne car je me suis retrouvé à moins de 4s de lui mais je fais une erreur et je prends 8s de retard sur lui. Mais là, le frère de Taz rentre chez lui et Taz doit l'ouvrir, donc il s'arrête et moi je comprends rien donc je l'attends :ptdr: :lol2: :lol: et donc on finit les 2derniers tours ensemble et je pensai qu'il avait un problème avec sa voiture donc je n'osai pas le distancer et je pensai le ramener au stand (pour faire un arrêt) puis je me suis aperçu que NON donc je comprennais encore moins et je me suis dis il est super joueur ce mec :lol2: :lol2: :ptdr: Donc on a finit la course a fond et c'est serré jusqu'au dernier virage et je gagne avec 0.4s ce qui est RIEN :lol2: Donc superbe course surtout que tenir autant de tour sans avoir d'accident sur un tel circuit je nous félicite :lol: :vic:

Donc superbe course avec des combos super comme d'hab :up:

EDIT :

@Elia : c'est énorme cette tablette :shock:
Dernière édition par KeviNoV le Jeu 1 Sep 2011 00:27, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Super après midi et soirée sur le full simu 2 !!!

Le double challenge était génial, première course je part 13éme car pas fait les qualifs et termine 4 après avoir été longtemps 3éme donc je suis plutôt content de ma course pour mes débuts dans les salons full-simu. seconde course a oublier avec 2 arret en 2 tours... :evil:

Et petite soirée bien sympa avec tout les fous fullistes :lol2:

En tout cas félicitations au créateur de ce concept qui vraiment top ! :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Alors je vous annonce que le combo de mercredi à été mis à jour en compagnie de Trace :up:
Alors combo très spécial regardez le avant mercredi 15h00 s'il vous plaît faut bien choisir sa voiture c'est un conseil :siffle:

Surtout si vous hésitez sur un modèle demandez pour savoir si il rentre dans les critères ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Combo surprise pour le second?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Bah non 60 tours de grand valley et l'aprem sera passée :mrgreen:
D'habitude c'est deux courses d'1 heure environ et là c'est une grande course de 2 heures ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ah oui, mais le rpoblème c'est que je pourrais pas la faire... Bonne course quand même.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
salut les Fullistes, un petit coucou de Majorque en attendant de vous rejoindre ce week end :up: :vic:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Helo Papy profite bien de tes derniers jours 8-)
Merci Elia pour le petit rappel en images de la règle des virages et je connaissais pas tes talents de dessinateurs ;) en plus j'aime bien ce coté "non fini" c'est ta touche underground drawer yeaaah !!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité