Après un p'tit week-end bien sympa de surf-casting près de Sarzeau

Donc j'éspère qu'il y aura du monde ce soir(ou plutôt cette nuit

@trace: bravo pour ta

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
mosin |
Posté: Dim 4 Sep 2011 19:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut les pilotes
Après un p'tit week-end bien sympa de surf-casting près de Sarzeau ![]() ![]() Donc j'éspère qu'il y aura du monde ce soir(ou plutôt cette nuit ![]() @trace: bravo pour ta ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 4 Sep 2011 19:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Le combo en Ford GT en Sport Dur au Nurb GP (le petit) était tout simplement magnifique, j'ai adoré ce combo
![]() Ce genre de voiture en Sport Dur est un régal, ça serait avec des Sports Tendres, ça bougerais pas du tout. Je l'avais dis en Juillet ^^ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Dim 4 Sep 2011 20:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
c'est clair: les pneus d'origines ça change tout.
voiture stock + pneus d'origine ça le fait bien. même avec la lotus elise 96 en confort tendre j'ai trouvé cela bien marrant. puis, quand je prend un voiture tunée sport : juste quelques pièces (filtre/échappement...etc): les sport moyens suffisent largement c'est uniquement quand elles sont tunées à fond que les sport tendre sont sympas. en tout cas: malgré la déco général sur Fuji, puis les race car sur le nurb avec l'extrême difficulté de rester en peloton sans erreurs : session sympathique, comme d'habitude. Dernière édition par elia_balade le Dim 4 Sep 2011 20:03, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 4 Sep 2011 20:13
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Salut les foufull
Je voudrais savoir si ça valais le coup de me lever demain matin pour vous rejoindre ![]() Qui sera là demain matin ? Non c'est pas une blague ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Dim 4 Sep 2011 20:21
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Je sais pas si je jouerais demain, on verra.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Dim 4 Sep 2011 23:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Appel à tous les pilotes du dimanche soir, le salon full-simulation 2 est ouvert pour la nuit
![]() Je vous attends ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Lun 5 Sep 2011 00:40
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
ah bah bonne nouvelle, je viens d'allumer la bête, je vais passer faire un 'tit tour
![]() L'oreillette charge encore ... mais je passerai ![]() Dernière édition par papyjsv le Lun 5 Sep 2011 00:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 5 Sep 2011 00:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() Je sais pas vous mais ....ça commence à me saouler ces soucis de compatibilités, de déco, de truc bidule de lag...ect, etc... (**tain de m**de *** de serveur de ***** .....king, **tête de mort........de ***nneries...de chi****...de c****) on perds un temps pas possible avec ces soucis... pffff....c'est démotivant si c'est toujours comme ça dans le futur....je crois que gt5 ça sera au placard...même si l'envie de jouer reviens... enfin on verra bien... a+ les full patients! Dernière édition par elia_balade le Lun 5 Sep 2011 08:28, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Lun 5 Sep 2011 04:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
c'est clair, pas facile de se connecter en début de nuit
![]() j'ai éteint complètement la console quand tu es parti elia, car je ne voyais ni zaggg, ni papy, ni djédjé ![]() Résultat ![]() ![]() @ élia:Quand on a essayé de jouer au début, j'ai juste changé d'utilisateur(et cela ne fonctionnait pas mieux); je crois que quand 2 personnes ne sont pas compatibles, il faut tout éteindre et relancer la console et non pas juste sortir du jeu et le relancer. Enfin, après toutes ces péripéties, les chevaux ont été lachés.....surtout ceux de la F40 ![]() Merci à addict et elia pour leur patience Dernière édition par mosin le Lun 5 Sep 2011 04:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 5 Sep 2011 07:55
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
C'est vrai que tout ces problèmes de serveurs online à la noix GT5 finira avec les autres jeux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 5 Sep 2011 10:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
J'avoue que j'ai plus beaucoup de temps pour jouer ces temps ci, mais, finalement ça tombe plutôt bien,
parcequ'avec tous ces pb d'online, je crois que j'aurai finit par mettre GT5 au placard ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Lun 5 Sep 2011 11:18
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
salut a vous pilotes de l'extreme, bon petit passage hier soir sur les coup de 1heure du mat et quel regal 2 courses 2 victoire HAAAAA la chance du debutant ce confirme . En tous cas bonne ambiance et ca fait plaisir merci a vous tous et a bientot sur le bitume
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 5 Sep 2011 11:19
![]() |
|||
Stig potentiel
C'est dommage car quand ça marche bien on s'amuse comme des fous
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 5 Sep 2011 13:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
c'est sur les bug nous exaspères... mais des qu'une course se passe sans ces bug
![]() Sur ce : je vous informe que je serai absent , un certains temps, pas à cause de bugs, mais par obligations. Donc , bonne continuation! A bientôt les fous du frien! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 5 Sep 2011 13:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |