map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 166 sur 395Précédente1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Nouveau membre

Inscrit: 25-07-2011
Salut les fullistes,

très sympa les 2 combos de Supra vendredi dernier en RM !!! je suis encore loin de vos chronos mais je prends toujours autant de plaisir à y participer !!!
En même temps j'avais pris la Sub, et niveau performance elle était bien en dessous des NSX !! J'ai privilégié la maniabilité plutôt que la performance !
(Merci au toutou de Truelife pour ma 9ème place sur 10 ;))
il y avait une belle équipe de pilotes fair-play et sympathiques avec un Cornevincent ultra rapide en course !!! vivement vendredi !!

D'ailleurs je n'ai pas vu le prochain combo du vendredi 16 septembre ? il n'est peut être pas encore défini ?

MrBeetch, très sympa ton montage, belle bataille devant !!! (t'as pas fait ton gros gay sur ce coup la ;))

@ bientôt les Foufull
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-09-2011
salut :hola:
je vous propose un combo pour se soir 22h:
voiture: monomodéle calsonic recommander (pneus course)
circuit: autum ring 40tours ou 20 si sa fait trop
le tout en full bien sur...
essai libre 15min qualifs 15min pause clope 3min départ! :rambo:
sa vous dit?
Dernière édition par guillaume1595 le Mar 13 Sep 2011 13:08, édité 2 fois.
le plaisir commence la ou s'arrête un diesel a 4000tours
1985 groupe B! old school driver
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
super vidéo Beetch :up: dommage pour la qualité, mais la course est là c'est l'essentiel :mrgreen:

dis moi tu as pris quel logiciel pour l’acquisition car avec dscaler je ne peux enregistrer que le l'image, je n'ai pas de son :gratte: par contre quand je regarde les replays j'ai le son :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Salut Guillaume ! sympa de proposer un combo mais on utilise pas les recomandées.. mais je pense que beaucoup de pilotes ont la calsonic donc ca peut le faire. en tout cas comme ça deja été dit, en dehors des evenements deja plannifiés on fait les combos en salon directement. je serais la ce soir on verra si il y a assez de people à 22H. Perso j'opterai plutot pour un choix libre en voiture GT500 jap avec limite pp :up: voir que les GT500 GTR (calso, yellowhat, nismo...) full stok :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Salut Guillaume.

Pour les voitures, en monomodéls, on utilise des full stock ! Tu pourras trouver la liste
d'Elia sur la 1ère page dans le spoiler.
C'est la même chose que les recos, mais avec la possibilité de régler les freins.
Peinture, jantes et vidange, sont les seules modifs acceptées !

;)
spacer spacer
Candidat au permis

ok pas de soucis on ferra sa en fullstok on achète des gt500 d'origine une vidange et c'est bon. Pour les freins j'ai essayer a 2/2 et ont peut freiner quasi a fond :shock: sa me retire tout le plaisir du "noABS"(et en plus le freinage et moins puissant)
édit: vous pouvez régler les freins même sur les voitures recommander avec le menu ATR
Dernière édition par guillaume1595 le Mar 13 Sep 2011 17:41, édité 3 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Tout le monde n'a pas la possibilité de régler l'ATR, moi le 1er en temps que padiste !
Tu as tester à 2/2 les freins, mais sur quels types de voitures ? Race car !
Essaye à 5/5 sur une road, c'est pas la même histoire !

;)
spacer spacer
Candidat au permis

je roule a 5/5 avec les roads cars et 8/6 avec les races car mais vu que je suis 80/100 du temps en voiture recommander je suis souvent a 5/5 par defaut
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-09-2011
Lieu: Le Mans
ID SEN: Wlk_72
quelqu'un pour une session hard?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
et bein guillaume ça promet :hola: si t'arrives vraiment a gerer comme ça tu dois freiner extremement tard et donc etre tres competitif :up:
moi jsuis la plupart du temps a 1/1 pour les roads car sinon c'est plantade assurée...a 1/1 aussi d'ailleurs :ptdr:

et merci les gars pour le ptit commentaire d'la video ça fait plaisir :up: , j'essaierai d'en faire une autre dans pas trop longtemps :P

@papy : je fais l'acquisition video avec le soft qui etait fourni pour la carte d'acquisition, il s'appelle WinTV et est tres limité je trouve
c'est vrai qu'on en avait deja parlé online de ton soucis de son au moment de l'acquisition d'un replay, c'est franchement frustrant de pas trouver une solution a ce probleme....papy faudrait que tu ailles poster je sais pas ou sur le forum pour que quelqu'un arrive a te regler ça , c'est peut etre un truc a la con ^^
Dernière édition par MrBeetch le Mar 13 Sep 2011 18:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

je freine pas tard que les autres
cornvincent: tu a accès a l'atr depuis la manette règle la dans option pour activer l'atr avec un des bouton de la manette je suis au volant et j'active l'atr avec e pad
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
franchement j'ai l'ATR sur la manette et ça m'est arrivé d'essayer de l'enclencher juste apres un depart de course et bein vla la panique avec tous les fou furieux d'un depart autour de soit, le gros freinage au 1er virage avec tout ce que cela va impliquer lol, non serieusement c'est pas si pratique que ça sauf quand vraiment on s'est planté dans son reglage de frein d'avant course (en plus pour moi l'ATR peut s'averer etre une grosse arme pour tricher donc pas tres fan forcement)
en plus je vois pas trop l'interet d'utiliser les recommandées alors qu'il y a une liste de full stock qui permet des courses mono-models
non vraiment ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas regler juste les freins sur les recommandées avant la course ça aurait été le reve pour du mono-model
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
:+1: MrBeetch

Je n'ai pas l'ATR et ne compte pas le mettre, bien assez de boutons comme cela ;)
Le nombre de voitures full stock dans la liste page 1 est assez important pour ne pas utiliser les monomodèles.
Sans compter toutes les autres voitures: road car prepa ,race car, proto, etc....car on fait pas que du fullstock(Demandez à Supra :lol2: )

Autrement, Guillaume, je m'étonne qu'en road car tes freins soient sur5/5 :shock: :shock: , la moindre touchette "un peu appuyée sur le frein" et c'est le blocage direct des roues normalement, tu dois donc avoir un freinage d'une douceur extrème alors :salut:

Sinon ce soir c'est le boulot :cry: donc je vous souhaites une bonne soirée à tous
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
SAlut les full list :mrgreen:
Super MrBeetch ( :razz2: )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité