Toutes voitures d'origine; sp tendre et dur, vidange, et nada !

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Cornevincent |
Posté: Mar 24 Mai 2011 12:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
M3, M3, M3 et M3
![]() ![]() Toutes voitures d'origine; sp tendre et dur, vidange, et nada ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 24 Mai 2011 12:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Méfiez vous: tordue comme je suis, lorsque ce sera mon tour de choisir le combo , les sports moyens seront utilisé!
![]() Sinon ouai, du full sotck( pneus /vidange uniquement) M3...M5( son moteur bien plus agréable).... Des voitures de disons..... 450 à 550 pp... préparées aussi ... L'Adm (arme de destruction massive)du moment : Amuse Nismo 380 Super Leggera....en préparé..et en full stock... c'est qu'il faut pouvoir le suivre le diable Cornevincent...alala! Pensez à mettre la grille de départ inversé quand il est là ![]() ![]() la bmw Gtr à l'air terrible aussi .... A bientôt en piste! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 12:40
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
J'ai ma petite arme secret aussi en ce moment, faut que la monte a 500PP (450 pour le moment). Mais il faudrait quand meme changer de temps en temps, parce qu'on voit toujours les memes voitures. Faudrais monter ou descendre en PP toutes les 2 courses par exemple, vous en pensez quoi?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 24 Mai 2011 12:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Oui, c'est une bonne idée, mais en dessous de 500pp, petites voitures avec d'énormes diff de perf !
Donc il faudra faire des tests pour trouver des voit equivalentes ! Aprés au dessus, ben faut qu'on se mettes à acheter et à monter plus de voitures ! ![]() ![]() @Elia, la grille inversés, même pas peur ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 24 Mai 2011 12:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Chacun son tour fait son combo: circuit/pp/pneus... libre à celui qui choisi de mettre 400, ou 600pp road ou race car...etc
voir même pour le plus vicieux, de choisir un rapport poids/ puissance. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Le Nurb en fiat 500 pneus course tendres.
![]() ![]() Dernière édition par Trace10 le Mar 24 Mai 2011 13:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui mais pot de yahourt d'origine ou modif ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Full modifs.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:25
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Dernière édition par lafouine46 le Mar 24 Mai 2011 13:25, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() ![]() Sinon, un truc marrant à faire aussi ! Le gagnant de la course precedente choisit le circuit Le deuxieme choisit la voiture Le troisieme choisit les pp ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:36
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut les gars !!!!!
lafouine dommage tes pas la la nuit..... hier (a 4h30) ...430pp confort tendres....... ![]() cote d'azur vincent .... y en a qui choisirons jamais avec ton systeme...... et trace fiat 500 oui mais pas course tendres hihihihihi a la nuit c est ![]() bon sinon j ai pas mal d'info a vous transmettre.......... (deja jsuis malade comme un chien...rhum d'enfer...) IMPORTANT alors ......niveau comportement en piste on ma fais savoir qu'il y avais encore quelques impatients je l'ai constater aussi..... (souvent les plus jeunes qui sont encore fougueux ) pour les depassement ne vous jeter pas a l'interieur a chaque virage.... ya le temps.....doubler a l'aspi ou a l'erreur devant vous.... parce que vous tenter l'incruste a chaque virage et une fois passer (souvent on prefere vous laisser passer pour eviter crash) j'ai l'impression que vous ne regarder plus derriere bref rien de grave pour le moment mais si ca continue des dispositions seront prises ensuite pour les courses de mercredi bun ......... peu etre ca se fera sur 2 salon en simultané vu le monde qui repond present.... ![]() donc 2 poules je ne sais pas encore si les premieres qualif feront office de tri dans les poules ou premieres course poule au hasard et exemple les 5 premier de chaques course ensemble pour la 2eme et les 5 dernier ensemble pour 2eme (si 20 participant) si ca continue comme ca il va falloir un GT5rs_full-simu2 ![]() et nous somme toujour a la recherche de quelqu'un qui pourrais s'occuper des mercredi aprem ....(ou autre jour) pour organiser quelques combo tout les mercredi aprem....si ya du motiver qu'il en parle a elia ou moi voila desoler pour cette tartine... penser a roder vos M3 CONFIRMEZ moi votre presence mercredi et a bientot les pilotes Dernière édition par gsi16 le Mar 24 Mai 2011 13:36, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 24 Mai 2011 13:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
Nickel GSi
![]() Pour les organisations d'evennements, je pense que le WE, il y aura quelque chose de ma part ! Mais chut, c'est un secret pour l'instant ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mar 24 Mai 2011 14:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Beau ça vinc'! mais n'oublie pas que ce w-e y'a GP de Monaco...
Je serais sur le salon vers 15h! Be there!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 14:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
desoler les gars mais je copie et colle mon dernier message
pour qu il soit en haut de page pour ceux qui lise pas les precedentes......... (je sais pas si ca ce fait.....sorry les modo ![]() message precedent important !!!! :: bon sinon j ai pas mal d'info a vous transmettre.......... (deja jsuis malade comme un chien...rhum d'enfer...) IMPORTANT alors ......niveau comportement en piste on ma fais savoir qu'il y avais encore quelques impatients je l'ai constater aussi..... (souvent les plus jeunes qui sont encore fougueux ) pour les depassement ne vous jeter pas a l'interieur a chaque virage.... ya le temps.....doubler a l'aspi ou a l'erreur devant vous.... parce que vous tenter l'incruste a chaque virage et une fois passer (souvent on prefere vous laisser passer pour eviter crash) j'ai l'impression que vous ne regarder plus derriere bref rien de grave pour le moment mais si ca continue des dispositions seront prises ensuite pour les courses de mercredi bun ......... peu etre ca se fera sur 2 salon en simultané vu le monde qui repond present.... donc 2 poules je ne sais pas encore si les premieres qualif feront office de tri dans les poules ou premieres course poule au hasard et exemple les 5 premier de chaques course ensemble pour la 2eme et les 5 dernier ensemble pour 2eme (si 20 participant) si ca continue comme ca il va falloir un GT5rs_full-simu2 et nous somme toujour a la recherche de quelqu'un qui pourrais s'occuper des mercredi aprem ....(ou autre jour) pour organiser quelques combo tout les mercredi aprem....si ya du motiver qu'il en parle a elia ou moi voila desoler pour cette tartine... penser a roder vos M3 CONFIRMEZ moi votre presence mercredi et a bientot les pilotes |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BadShot_79 |
Posté: Mar 24 Mai 2011 14:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 358 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Virignin (01) Âge: 46 ID SEN: BadShot_79 |
Hello à tous, arf ca me donne envie vos pti messages de courses endiablées, le pouce droit tremblant à l'approche de la zone de freinage
![]() Si ma douce et tendre ne "squatte" pas trop la TV et si les apéros terrasse ne s'enlisent pas indéfiniment, j'essaierai d'être de la partie dès que possible, uniquement le soir vers 21h30 jusque tard dans la nuit ![]() A bientôt sur la piste ![]() ps : l'odeur de la gomme cramée me manque.... ![]() ![]() Made By RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |