map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 177 sur 395Précédente1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@addict, c'est exactement ce que je disais pour la vue interieure faut que tout le monde soit OK dans le salon si l'on propose cela :up:
genre quand ça sera a mon tour de proposer un combo je tenterai le coup pour voir :oops: :rambo: :finger:

@arnot95, oh mon gros gay au bois dormant, tu nous a fais une Papy là mdr
bah ça arrive poto c'est pas grave (faut juste pas s'endormir pendant une course ou tout le monde serait sorti car il resterai que toi en course et le salon serait condamné :ptdr: )
ce qui compte c'est que tu viennes dans le salon encore et encore poto, ça va payer t'inkiet ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Moi, je veux bien faire quelques courses en vue intérieure, mais, vous devraient signer une décharge, en cas d'accrochage ! :lol2:

;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Pour moi aussi vue interieur ok mais avec hud

Arnot95 , je suis ptdr
Allez arno achete le wsp, ca rentre dans ton placard du couloir lol
By Pikachou
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
@Addict: Bonne idée d'élargir la liste ;) C'est vrai qu'on passe à côté de très bonne voiture :biggrin:
Ca sera le même système que d'habitude pour moi; si j'ai pas, je vais l'acheter et je reviens!

@Beetchouze: Je jouerai le jeu pour les vues intérieurs, pas de soucis. Par contre, rouler tout le temps comme çà, j'avoue que j'ai du mal! Certaines caisses ont une vue trop "étroite" je trouve et c'est vraiment chaud de capter le gabarit de la caisse etc... Et puis c'est moins facile pour fumer le Bob! :finger:

@Pika: Sympa ces ptits combos :up: Je serai là, je pense, pour le premier, par contre, pour le deuxième, ca sera l'heure d'aller bosser...
PS: T'as pas changé la date de l'event sur ton post ;)
Ciao 58
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
@ Cornevincent: ça s'appelle un constat amiable! :ptdr:

@ FS2: Pas de problème pour rouler avec "toutes" les prémiums en vue intérieur :up:

@ FS2 bis: je n'ai pas trop le temps de squatter gt5 en ce moment (bcp de taf) mais je compte revenir sous peu :salut:

A bientôt sur la piste les pilotes! :love:
Dernière édition par jc59200 le Mar 27 Sep 2011 18:03, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

@arno46, oui moi aussi je suis la plupart du temps en vue raz du sol (tout le temps meme :oops: :finger: ) mais ce que je proposais n'est surtout pas une imposition a tout le salon loin de moi cette idée, mais juste de temps en temps pour ceux qui veulent jouer le jeu comme tu dis si bien :up: mosin (bzh) va kiffer ces courses encore plus ;)

il est clair qu'en mode "tout le monde en vue interieure" la course sera carrement moins spectaculaire a voir en video par exemple mais l'immersion sera totale et ce sera l' E.N.F.E.R pour tout le monde (sauf ceux qui le font depuis le debut :up: respect total j'me repete..) et ça risque de faire des courses assez ambiancées marrantes stressantes :fou: a base de "il est ou non de dieu il est ou?" "oups desolé j'tavais pas vu" "ça passe? ça passe? c'est passé ça va?"
et pour ce genre de course c'est le plaisir qui est de rigueur surtout :love: sinon ça sert a rien :gnii:
les voitures avec lesquelles ça ne me derange presque pas d'etre en vue interieure sont les BMW et en particulier la Z4M ((je me sens presque mieux des fois c'est marrant, le monde a l'envers)
et les vues cotés droite me destabilisent tout particulierement aussi
mais en ce qui me concerne je reste un inconditionnel de la vue raz du sol en general :finger:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Quel piplette ce Beetch :siffle: :men-razz:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
D'accord avec toi addict :lol2:

@Arnot95: Pas de problème pour faire le lièvre...mais peut être que ce sera moi le chasseur :rambo:
@MrBeetch: "la course sera carrement moins spectaculaire a voir en vidéo"... :fou: pas si sur ;) Sauf si tu prends un mur... :ptdr:

tu dis MrBeetch:"mais en ce qui me concerne je reste un inconditionnel de la vue raz du sol en général" ...je disais la même chose avant et malgré le fait d'avoir des chronos un peu moins bons qu'avec la vue parchoc je ne veux plus changer de vue, ce n'est plus le même jeu, je trouve cela encore plus SIMULATION....mais bien sur rien ne vous obliges à suivre ce concept...il faut de tout pour faire un monde...il parait :razz2:

En tout cas merci Beetchounet de proposer des combos "full intérieur-no hud", on ne sait jamais, peut être que d'autres tomberons accro de cette méthode et rejoindrons la secte :men-dingue:

Ce soir c'est boulot donc bonne soirée tout le monde
Dernière édition par mosin le Mar 27 Sep 2011 19:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

@addict, ouais jsuis une vraie piplette quand jsuis au boulot et que j'm'emmerde sec :siffle: :finger: :razz2:

@mosin (bzh), "quand jdis moins spectaculaire en video par exemple" c'est parce que dans les vues autres qu'interieures il est 10.000 fois plus facile de doubler...(j'tentends souvent dire "non non ça passe pas arretes....aha ba si c'est passé" , c'est parce qu'on est en vue differente ça c'est clair)
et sur une video ce qu'on veut voir j'imagine c'est des depassements :fou: c'est tjs plus fun a regarder
en vue interieure tu reflechis 2 fois avant de te mettre a doubler (tamponner les copains c'est jamais cool :siffle: )
et au fait mosin la mitsu en vue interieure elle defonce aussi, je pense proposer un combo vue interieure avec cette gova, on voit super bien quel plaisir :love:

-- Mer 28 Sep 2011 07:11 --

yep les fullistes j'viens de mettre mon 2eme montage video (tiré du salon Full-Simu2) sur le forum :love:
vous m'direz ce que vous en pensez j'espere :biggrin:

:arrow: :arrow:
Dernière édition par MrBeetch le Mer 28 Sep 2011 07:11, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Salut les full pilotes, donc je participe au premier combo de cet aprer-midi en vue interieure comme toujours :love: ...
Et pour ce qui et d'utiliser plus de voiture prenium je suis entierement d'accord, y'a plein de petit bolide que je n'ai pas encore esseyer en Full Simu et sa me demange, meme si j'ai pas encore toute les preniums j'y travaille... A toute a l'heure ,venez nombreux :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Tu dechire beetch j'ai mis mon p'tit com' pour ta video ;)
Z'avez vu le coin des news ? y'a du bon qui s'annonçe..
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
C'était sympa la première course cette aprem car je n'ai pu participer qu'à celle ci :?
Bon j'ai pas fini premier (bravo zab :hola: ) mais j'ai pas fait une belle course alors je méritais pas de gagner d'ailleurs j'ai fini dernier :lol2:

Allez @la semaine prochaine les fullistes ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
salut tout le monde

mise a jour du week end events :)

a se week end les potos :salut:
spacer spacer
Pilote de karting

Oh ouuuiiiii otys je jubile ! :black-greedy: good du Monza en LP670sv full :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Très bonne course cette aprem.

Sans avoir touché au combo avant les qualifs et en ayant pris une voiture au hasard j'ai eu du mal au début des qualifs, j'ai fais un bon tour à 5 minutes avant le départ (c'est à dire 25 minutes après le début)(enfin si j'avais fais un chrono qui me classait second à 0.6xx du premier avant). Le problème était surtout que j'étais en difficulté dans trois virages dont les deux derniers et le double gauche, l'a voiture part toutes seules, en faites c'est dans les virages rapides qui ce pacent à plus de 130 presque à fond, en qualifs j'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions et j'avais aussi un autre problème: l'usure des pneus, le pire c'est que j'ai essayé de faire un setup pour ménager les pneus, imaginer si j'aurais fais un setup pour la qualifs :razz2: . Je part en pôle, en 1'22.0 mais le 1'21.5 était largement faisable avec des pneus en bon état.

Bon départ une grosse lute avec Zab, dès le 3éme tour, pneus qui commencent vraiment à être mort mais je dois m'arrété au 15 éme tours pour fare une stratégie à un arrêt, j'arrive à controler quelque fraiyeur, une lutte sublime avec Zab mais j'arrive plus à tenir la cadence, heureusement que j'ai une bonne vitesse de pointe pour passer Zab et bloquer son rythme plus rapide ou revenir quand je suis loin avec l'aspi, je m'arrête donc au 15éme tour, Zab un tour plus tard, j'avais plus ou moins 1 secondes de retard, je fais un bon 1er tour avec les nouveaux pneus et je ressort devant Zab avec plus ou moins 1 secondes d'avances, dépassement d'attardé, je fais un gros exterieur sur robinwood, zab reste bloqué, j'ai 1 secondes 5 d'avances, je rate le premier virage ensuite il reviens, mais fait des érreurs, j'ai plus de 2 secondes d'avances sur Zab, j'ai juste à gérer et la le drame dans le double gauche du second partiel, je mors l'herbe à l'extérieur et la voiture part je tape le mur intérieur et suspension avant droite, cassé j'arrive à plus ou moins suivre Zab grâce à l'aspi mais je lache prise, mes pneus mort plus suspension, jusqu'a ce que je fasse la même érreur mais j'arrive à éviter le mur, je suis encore près de zab et au dernier virage je tape le mur , je profite par passer par les stands, je ressort 4éme et j'arrive à vite rattrapé Arno46 et à m'échappé, je finis 3éme à 38 secondes.

Un mot à dire, BRAVO Zabusa, pour ta course, tes deuxième partiel était énorme, tu mérite cette victoire, et super belle bataille ;)

Pika, Acura c'est bien japonais, en tout cas c'est ce qui est écris dans le jeu ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité