Merci addict!
On verra si ça va mieu ce soir. Jusqu'à présent j'ai jamais eu de probleme de déconnexion. J'espère que c'est pas a cause du micro.
Ok j'ai juste 1mega de débit, mais ça devrait passer normalement. Bon au pire j'ai un casque pour jouer.... Et ça, ça fait bien plaisir a ma femme
A tout les pilotes!
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
PiTch_ |
Posté: Lun 3 Oct 2011 20:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
Dernière édition par PiTch_ le Lun 3 Oct 2011 20:08, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 3 Oct 2011 20:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
@ Zacura :
![]() d'être un manche ![]() ![]() Chapeau, surtout si c'était une 1ère pour toi ![]() Bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Lun 3 Oct 2011 21:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Demamde d'ami effectué ,en attente de validation.
![]() @cornevincent:Merci ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Lun 3 Oct 2011 22:45
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
les full stock pour un grand pourcentage elle on des amorto en guimauve et 0 carrossage et vous croyez que ca ressemble à la réalitée ? vous prétendez vouloir faire de la simu mais vous prennez tout ce quya dans GT5 pour des parrametres réels ya kan meme des caisses ou c pas ca poly à pondu des parametres de reglage au pif pour pas mal de caisse une AMG 63 ca fait pas ca en réalitée onle saurez, yoré une des plaintes depuis longtemps chez les BOBO N moi je vous parle de jouer ensemble pas de ce mesurer la taille du ... il y aura eu des bon et des tres bons moments LES NUITS SUR FULL SIMU mais depuis un bon mois c 'est plus ca. je viendrai le vendredi soir le reste du temps je vous laisse faire du HARD-CORE puisque c'est ce que vous voulez Dernière édition par SupraMK3 le Lun 3 Oct 2011 23:26, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Lun 3 Oct 2011 22:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Houla
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu parle d'un manque de Fairplay?? Dernière édition par Gully le Lun 3 Oct 2011 22:51, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Lun 3 Oct 2011 22:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Mar 4 Oct 2011 01:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Salut Supra, je vois que tu n'as pas l'air très content de tes dernières nuits sur le full-simulation
![]() Généralement, chacun fait son combo à tour de rôle et personne n'est obligé de participer... Il n'y a peut être pas autant que cela d'experts dans le forum en pilotage réel pour savoir si l'AMG 63 est aussi réaliste sur le jeu que dans la vrai vie et si telle voiture à le bon carrossage...(certain adorent peut être la mercedes ou la LFA ainsi...) Quand tu dis:"moi je vous parle de jouer ensemble pas de ce mesurer la taille du ... " je suis très étonné de lire ceci ![]() Je roule presque exclusivement de nuit et je trouve que c'est exactement le contraire l'ambiance du salon: Fairplay+++;Convivialité;Partage des connaissances et des réglages;Attente à la fin de certains longs circuits de type Nurb pour rouler ensemble;etc... Pour finir je crois justement que c'est cette diversité qui fait tout le charme du Full-Simu, Tout type de voiture sur tout type de circuit, il en faut pour tous les goûts, de la caisse qui colle au sol à la savonnette ...des très bon pilotes, des E.T il y en aura tout le temps comme des personnes voulant prendre des caisses "inconduisibles" Parfois moi même, certains combos me gavent, mais comme je le précise au début, personne ne m'oblige à participer. J'éspère te revoir sur le salon, j'aimais bien rouler avec toi ![]() PS(1):Un petit effort sur l'orthographe supra ![]() PS(2):Mais moi je veux pas que du Hardcore...sinon je suis pas près d'arriver sur le podium ![]() Dernière édition par mosin le Mar 4 Oct 2011 07:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Posté: Mar 4 Oct 2011 04:08
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Paris Âge: 47 ID SEN: slysilversly |
Et ben alors qu'es ce qui ce passe Sup? je veux bien que tu aies passé deux soirées pas aussi fun que d'habitude mais de là à remettre en cause ta contribution à ce salon je ne comprend pas bien
![]() Je serais vraiment triste si réellement tu décidais de ne faire que les courses du vendredi... y'a tellements de bons combos qui nous attendent... Je pense que chacun de nous ( je parle surtout des amis de la nuit) à connus des soirées plus difficiles... un calvair aussi pour moi samedi mais la bonne humeur et la bonne communication doivent primer avant tout!! Ps: j'aime bien le nouveau concept du vendredi, la même voiture sur 3 ou 4 courses ça déchire! ps2: la même en full stock? aie aie non pas la tête ![]() Dernière édition par slysilversly le Mar 4 Oct 2011 12:15, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mar 4 Oct 2011 08:29
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Salut Sup,
J'espère que ce "coup de galgon" n'est que passager. Suivant ton type de pilotage, certaines voitures conviennent mieux que d'autres. Il faut respecter le choix de chacun. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
romu0007 |
Posté: Mar 4 Oct 2011 17:31
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Metz Âge: 48 ID SEN: papa_roro2 |
Slt je suis sur le salon 2 et il y a personne .....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mar 4 Oct 2011 17:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Bonne petite session d'entrainement avec Papa-roro2 sur Suzuka Est
![]() Ca fait zizir de trouver quelqu'un sur ce salon... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 4 Oct 2011 17:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
T'as qu'à enfermer ta femme et venir le soir !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
romu0007 |
Posté: Mar 4 Oct 2011 19:20
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 42 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Metz Âge: 48 ID SEN: papa_roro2 |
Oui Robinwoods tres bon entrainements pour demain
![]() Bonne piste a tous |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mer 5 Oct 2011 13:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Houla attention mon Vinc' tu vas avoir des problèmes la prochaine fois qu'on descend dans le Chud
![]() Pi t'façon je me lève à 4h donc le soir c'est un p'tit film tranquilou puis dodo Enfin heureusement que Trace et Pika sont la pour faire vivre le salon l'aprem...du moins une fois par semaine.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 5 Oct 2011 13:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |