Merci de m'indiquer sur le forum quand c'est fait.

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Trace10 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 19:43
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Je viens de vérifier, pas de demande.
Merci de m'indiquer sur le forum quand c'est fait. ![]() Dernière édition par Trace10 le Jeu 13 Oct 2011 19:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 19:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
SAlut les fulllistes
Mon casque est réparé je vais le récupéré dans une semaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 20:06
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Hier bonne tite session avec Cornevincent, je dirais que depuis spec 2 la voiture est beaucoup plus vifs et plus précise et plus joueuse (on a essayer Trial Montain en California en SP Dur)
Mini résumé de la course du Mercredi aprem. Je fais la pole en 1'25.7 avec possibilité de faire le 1'25.4, à la fin de la qualif je fais un petit réglage plus économes en pneus (l'autres les bouffait d'une de ces manières ![]() ![]() Suite à des problèmes (j'étais l'hotê j'ai du sortir du salon, je reviens dans l'acceuil du jeu, freeze, je quitte le jeu et reviens, personne dans le salon, je vois Trace et rentre)comme nous avons perdus 20 minutes on a retiré 10 tours pour maintenant faire 20 tours de course je démarre 3éme au départ je prends un meilleur depart mais papa roro grâce à sa 4x4 et mon manque de puissance par rapport aux autres voitures, malgrès mon très bon départ je reste cote à cote et le dépasse au freinage, je m'échappe, je pense que j'ai eu de la chance que les places de la qualifs n'ont pas été respecté comme nous avons quitté le salon, au 3éme tour, je suis dérrière un retardé (papa roro) il fait une érreur et tape le mur, je fais pareil, suspat gauche cassé, mais je décide de pas m'arrété,malgrès ça je gagne sensiblement du temps, puis au 11éme tour, je resort à 5 secondes de Gohan, dès mon premier tour du au fait que je me suis habitué aux dégats un peu surpris avec la voiture réparé retape le mur suspention gauche encore une fois, au moins j'ai le mérite de m'être habitué pendant la course à ça, je ratrape Gohan assez facilement (grace à la fraicheur des pneus) et je me porte à sa hauteur, dans l'épingle je suis à l'extérieur lui à l'intérieur, je décide de freiner un peu plus tôt que d'hab pour recroisé comme lui va essayé de retardé son fringage donc élargir et ouvrir la porte et c'est ce qui arrive, il mort la bordure et élargis comme je l'avais prévus, je passe et m'échappe. Dommage qu'il y ait ce petit problème au début qui nous à gacher 20 min.. EDIT: il avait quoi ton casque pika? Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 13 Oct 2011 20:06, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 20:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
J'entendais plus dans les oreilles
![]() Mais c'est le fil quelqu'un a du marcher dessus violemment et du coup y'avait des faux contacts Le gars qui me l'a réparé m'a dit que c'était un super casque ce Turtle Beach ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 21:01
![]() |
|||
Pilote GP2
Oui, je sais pas, j'hésite encore, mais je l'aurais surement
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rs-nurb |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 22:30
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 18 Inscrit: 12-10-2010 Âge: 33 |
C'est fait Trace j'ai fait ma demande d'ami, ne te presse pas je bosse demain.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Jeu 13 Oct 2011 22:48
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Validation OK,
Bonne soirée. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Ven 14 Oct 2011 19:49
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Ven 14 Oct 2011 20:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
QUOI !!!!!! Un changement de derniere minute?
Ok j'arrete GT5 !!!!!! Ptdr mouhahahaha lol ![]() ![]() Bon jsuis vraiment pas sur d'etre la pour 23h ce soir pour l'depart mais je vais faire au mieux pour vous rejoindre au plus vite ![]() A toute les Fullistes ^_* |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Ven 14 Oct 2011 20:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
j'ai vu vos message cette nuit les gars, je dormais comme un sac dans le canapé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 15 Oct 2011 09:37
![]() |
|||
Stig potentiel
@ceux qui participent mercredi prochain :
Avec Trace on pensait faire un challenge spécial DLC ET on voudrait savoir si vous aurez acheté le DLC pour mercredi ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 15 Oct 2011 11:21
![]() |
|||
Pilote GP2
Non, le mieux c'est de pas le faire cette semaine mais par exemple d'ici deux semaines, je m'explique:
Le DLC seras énormément téléchargé, sa va surcharger les serveurs et pour beaucoup impossibilité de DL les DLC (ca m'est arivé pour les DLC de Midnight Clubseul DLC que j'ai acheté d'ailleur) donc certains attendront, mercredi ou jeudi pour essayer. L'autre raison est que on auras peut être pas eu le temps d'essayer les voitures n'y le circuit, peut être que certains ne connaitront pas le circuit et ça seras galère pour eu... D'autres peut êtres n'auront pas acheté les PSN Card par exemple et attendront le week end pour l'acheter, ou d'autres attendront les retombé des utilisateurs pour l'acheté. Ce n'est que mon avis, moi normalement je l'aurais mercredi mais peut être qu'il peut y avoir des problème de serveur et de gens qui veulent attendre les retombé des autres joueurs, le mieux c'est d'attendre une semaine, mais ça reste qu'un avis. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 15 Oct 2011 11:51
![]() |
|||
Stig potentiel
C'est pour ça que l'on demandait l'avis des personnes
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Sam 15 Oct 2011 12:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
ben je dirais justement, pour une fois qu'on aura un circuit sur lequel on aura pas rouler des masses, ca resserera les perfs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 15 Oct 2011 12:35
![]() |
|||
Pilote GP2
Ou, les augmenteras justement, certains auront l'avantage d'avoir beaucoup tourner sur le circuit dans d'autres jeux par rapport à ceux qui connaissent pas le circuit, surtout que c'est un circuit de 7km... Moi je le connait par coeur sans pour autan avoir énormément tourner dessus.
De toute façon, j'avais oublié que mercredi j'étais pas la dans mon post ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |