map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 235 sur 395Précédente1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 18-02-2011
Lieu: Villefranche sur saone
Ouais bon Noël a tous les brûleurs de gommes en espérant que le père Noël nous gâtent de DLCs un peu plus classe qu en 2011 !!!
Dernière édition par DarkBizkit le Lun 26 Déc 2011 18:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
@ GSI 16: On sera au moins deux! :gnii:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Présent aussi ce soir :black-happy:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Aller c'est parti pour le combo du lund minuit + nuit de folie :love:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
bande de veinards ouuuiiin :men-triste:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut a tous, integristes que vous êtes! Je vous propose un petit résumé de la course d'hier soir:

Début des qualifications: ça joue serré avec elia,GSI 16 ( mon meilleur ennemi :finger: ),et ensuite boblarguer, zagg qui ont rejoins plus tard.
Sans vantardise, j'arrive, pour une fois, à être dans le coup dès le début et parviens à me qualifier en 3 ou 4ème :gratte: position.

Vu le combo proposé, ça va jouer serré :biggrin: car les écarts sont infimes...

00H05 Début de course, il y a du monde sur la piste mais ça reste relativement propre, je démarre bien et me retrouve rapidement dans le trio de tête, en compagnie de zagg et gsi. On réussit à s'extirper assez rapidement de la meute (accident derrière?) et la bataille entre nous fait rage!

Durant presque 23 tours, ça se bat à coup de 1/100 ème de secondes et ce n'est pas éxagérer. On a fait que se dépasser, repasser encore et encore...jusqu'à ce fameux 23ème tour. Je me retrouve au cul de celio san (retardataire) dans la chicane rapide à mi-circuit et me fait surprendre par son freinage, et me loupe! :roll:
Bilan: suspensions avant mortes et dégâts moteur.

Je rentre aux stands 2 tours avant la mi-course et perd 17 secondes avant d'y arriver :oops: et en ressort en 7ème position... Je ne me laisse pas abattre, et les efforts finissent par payer, je reviens en 6, 5, 4 puis 3ème position. Devant moi, zagg et gsi bataillent et semblent intouchables ( 15secondes devant) tandis que Mr Beetch en alternance avec slysilversly me suivent quelques secondes derrière...

Nous sommes à 2 ou 3 tours de la fin, et je vois qu'un des pilotes du binôme de tête est en perdition..c'est gsi! Que t'est t'il arrivé? :gratte:
Du coup je le double facilement :siffle: mais sans gloire..et termine la course 2ème :men-deux: , derrière l' E.T du soir: Zagg et devant sly qui se rapprochait dangeureusement.

Personnellement c'est la plus longue et plus serrée des batailles que j'ai eu à mener dans ma carrière de pilote gt5 :ptdr: et c'était tellement bon qu'il se pourrait que j'en redemande ce soir :trampoline: :lol2: :lol2: :lol2:
Dernière édition par jc59200 le Mar 27 Déc 2011 17:49, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Sympa ce résumé jc, j'aurai bien voulu participé à cette course, et tres souvent ces endus en full stock font de tres belles batailles comme tu l'a decrit je me souviens du lundi precédent sur Nurb GP ces majestueux 15 tours avec gsi et bob à se frotter sans cesse :love:
je serai là vendredi soir j'espere vous retrouver en grand nombre les foufous du foul simou :men-gamer: impatient de retrouver mes potes barjo de la nuit et tous les combos si diversifiés !!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
tres bon resumé JC ;)

deux lundi minuit que je fais .... deux replay de une heure et demie que je prend :D
vraiment les 18 premier tour
on as rouler comme des vandales c etais magnifique .... PRESSION MAXI :rambo:

je casse a un ou deux tour de la fin .....
zagg avais un peu ralentie (pour m attendre :lol2: ) sur le 2eme relais pneu (qu il avais fais plus tard ....)
donc a la fin impossible de le suivre avec des pneu usées ...prise de risque et boum :roll:
au 45 eme tu aurais du t enfuir zagg ;)

en tous cas gros gros kiff hier soir :up: :up: :up:

JC JE T ATTEND :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

Ya pas a dire ce combo toyota etait mortel :up:
Les combos Americains qui ont suivi etaient fou a maitriser :love:
Pendant que Gsi16 pionçait dans l'Saloon ;) On a fini avec truelife et rawen avec la Stratos '73 FullStock sur le Nordschleife :love: a refaire cette nuit (mon combo c'est sure :lol2: )
Dernière édition par MrBeetch le Mar 27 Déc 2011 21:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

@ gsi: je relève le défi :up: . J'y serai vers 21h30/22h
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
^^ Oui une super soirée en effet!
@Beetch: si t'as d'autres bestioles qui t'embêtent autant que la Stratos, hésite pas ;) Et [/HS on] merci pour la p'tite série, j'me suis couché qu'à 9h à cause de toi :twisted: , c'est vraiment très bon! [/HS off]
Peut-être à ce soir les fullistes ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Super soirée ce soir :love: avec des petits combos bien sympathiques de la bagarre et du lag :mrgreen:

Sinon l'idée d'un 'jeu' sur GT5 serait sur Top Gear vu qu'il n'y a pas de stands ce serait à celui qui ne casse pas sa voiture qui gagne :idea:
qu'en pensez vous ?
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'en pense que vu les E.T rencontrés sur le salon, les courses pourraient durer longtemps... Sinon bravo à GSI qui était toujours devant hier soir. T'as de beaux restes tu sais :lol2: !
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

et encore une magnifique nuit avec les integristes du Full Simu :love:
t'as raison JC, Gsi est en tres grande forme et ça fait plaisir d'ailleurs :up: (de belles bagarres "Time Trial" en qualifs et sur la piste :hola: )
bon, j'bosse ce soir :cry: mais apres c'est une dizaine de nuits sans taffer ça va squatter du GT5 (en plus poto Addict qui revient vendredi yeaaaah)
bonne soirée les amis :salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Idem pour moi, impossible de vous rejoindre ce soir, mais je serai connecté demain en journée
et en soirée donc bonne soirée et à demain!
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité