map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 256 sur 395Précédente1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
:+1: GSi sur les commentaires des combos: on est tous les mêmes, jamais content, on préfère tel ou tel circuit, pas de RC toussa... On se refait pas, mais on va essayer de se contrôler un peu :lol2:
En revanche je suis assez d'accord avec Otys, sans vouloir polémiquer: soit vous savez pas régler, et on est quelques un à pouvoir aider (voir faire carrément), soit vous ne VOULEZ pas régler, et là c'est une toute autre histoire...
Bref, je suis dispo pour ça moi aussi, même si je m'oriente plus vers de l'upgrade genre constructeur améliorant son modèle (comme Addict apparemment ^^) que vers l'optimisation compète pure et dure ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
bun moi je dis pourquoi pas mais apres si vous nous donner vos setup
ou des setup bun c est comme si c etais du mono ??
je pense qu au petit jeu des reglages justement c est souvent celui qui trouve
le bon setup non ???
en tous cas commencer par faire vos combo perso ;) pour votre plaisir ;)
je pense que tout ceux qui ont lu on compris 8-)

bon du coup otys ton setup , il va pour un muscle car 500pp (FNR ce soir) :lol2: :lol2: :lol2:

aller a toute
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Les gars ont continue nos combos persos a tour de role et on fai ce qui nous plait ;) j'avoue etre un peu raleur parfois pour certaines voitures ou circuit mais je ferais un effort :razz2: moi vous me connaissez je me fous d'etre premier du moment que je kif la course ! c'est sur que la bagarre est là quand c'est possible mais pour les combos avec prepas je fais mon set-up et ça me convient (d'ailleur ça peut etre interressant de prendre le set-up de quelqu'un mais pour moi chacun le ressentira differement n'aillant pas le meme style de conduite, c'est plutot perso quoi), souvent lorsque je propose un combo avec pp prepas libre en road je prend une caisse prepa legere, pas d'allegement, pas de boite perso (sauf si vraiment ya besoin), et ça ne tiens qu'a moi car je veu pas perdre le charme d'une boite standart mal etagée ou du poid qui donne l'inertie et l'equilibre/ressentie de la bagnole (qu'il soit bon ou mauvais) et en sachant que je me ferai degommer sur la course mais je prend mon pied donc m'en fous :love:
Amusez vous bien les potos full addictos ! je vous dit a dimanche surement :gnii: ...que j'ai hate j'suis en manque je dors plus :men-dingue:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
MAJ week end events 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
façon, pas de mauvais perdant ici ....

.vrouoom ...virage ...arf ....trop tard...le mur : PAFF: cassé... :ptdr: :ptdr:

sinon ba trop tard pour vous rejoindre ce soir , peut être dimanche soir: bonne soirée! bonne nuit
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Salut les fullistes! Du monde à partir de 17h30 :?:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
ID SEN: MinDerK
Bonsoir tout le monde.

Séance de lecture de rattrapage pour moi (3 pages! :shock: j'étais où moi? Ah oui, à faire le ménage...) et d'abord désolé Otys de t'avoir fait fuir, c'était pas mon intention. J'avoue que le combo GT86 sur Grand Valley relevait plus du rodéo. J'avais un bon souvenir (une belle course pour tout le monde en somme) sur Monaco avec cette "savonnette", mais là, ça l'a pas fait, mes excuses. Je suis fan des caisses japonaises (oui on a tous des gouts bizarres, il y en a même qui aiment les BM :razz2: ) et la GT86 a un peu de l'âme de l'AE86 que j'adore (la "moche" d'Initial D, même si je la trouve magnifique :fou: ). En bref, tous les gouts sont dans la nature, les miens ne sont pas arretés, et c'est avec plaisir que je me plie au idées de combos qui parfois ne m'inspirent pas, histoire de voir ce que je peux en tirer de bon et changer mes a priori sur un modèle ou aprrendre une nouvelle trajo.
Loin de moi l'idée de "montrer l'exemple"; mais comme je suis un pilote moyen avec peu de sang froid, je fais souvent des erreurs et je freine 20m plus tôt que tout le monde parce que je maitrise pas trop les freinages sans ABS. Donc mon objectif, c'est d'avoir le niveau et les nerfs pour pouvoir arriver à suivre le rythme d'un GSI sur le Nürb ou d'un Otys en M3 prépa.
Je suis tellement en phase d'apprentissage que dès que les combos passent au-dessus de 400-450ch je galère beaucoup plus. Désolé pour les gens que je gène quand je manque de me mettre au tas au passage :roll:
En ce qui concerne les combos caisses prépas, je rejoins certains sur les setups foireux. J'ai pas vraiment l'impression de savoir régler correctement mes caisses, au mieux j'ai un coup de bol et je trouve un réglage pas trop mal, mais la plupart du temps, c'est pire qu'avant. Et partir en course en départ automatique avec un setup que t'as pas eu le temps de changer parce que ce tour était pire que le précédent, ça fait des courses qui finissent à 3-4, quand faut pas restart à cause d'une personne sur la page réglages.
Le salon FullSimu a toujours été convivial, le fait que les courses se passent bien (càd un max de monde à l'arrivée et dans un mouchoir de poche) vient du fait que tout le monde y met un peu du sien, même si c'est parfois long d'attendre 10mn de plus, surtout à 2h du mat. Et ça passe aussi par le forum pour partager nos impressions, d'où ma bafouille.

A tout à l'heure avec plaisir sur le salon! :salut:
MinDerK.
spacer spacer
Pilote de karting

mind ne t'excuse pas tu aime la gt86
c'est tes gout et je l'accepte sa y a pas
de souci j'etait parti parce que je voulai faire une derniere
course et que la gt je l'affectionne pas du tout full stock
c'est la seul voiture du jeux que j'arrive pas a conduire :gratte:
pourquoi je c'est pas mais s'est comme sa sinon quand y a ce combo
ba je la fais pas la je suis parti parce que je devai me levé le lendemain
mais que sa t'empeche pas de refaire ce combo y a pas de souci :up:
je suis le seul je crois qui n'aime pas cette voiture :chelou:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Tkt Otys, t'es pas le seul ^^
Moi c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que fullstock, c'est imprévisible et pas très sain à rouler, faut au minimum poser des ressorts réglables...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Pour la GT86 le fait de basculer du lest sur l'arriere (15 ou 20) ameliore son comportement tout en gardant du survirage mais bien mieux controlé, rien a voir.
spacer spacer
Pilote de karting

bon alors on etait que 3 djedje,minderk et moi
du coup je remet sa pour samedi prochain
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-07-2011
NO ooo T'es pas le seul otys à trouver la GT86 à CHIER en full stock
elle est mal fini c'est vrai que POLY nous la refilé gratos ...
à l'occass je testerai le conseil de ADDICT à savoir mettre du lest à l"arriere
mais alors c'est pu stock ... on est encore dans le dileme puristes VS perfectionistes
sinon mon avis FULL-STOCK ok mais à 2O% du temps
et areter de prendre toute ses caisses avec meme pas de reglage c"est une abération on vois bien que poly n'a pas fini
le boulot et que beaucoups de vieilles GT on toutes les memes reglages de suspension
et c'est donc à nous de le faire ...
expl : sur certaines premuin recente g remarqué que en full stoct yavé du carrossage d'origine donc poly avait les infos
on pourrai peut-etre faire une liste des voitures stock à probléme et partager des setups dans les garndes lignes
un principe de reglage par types de transmission avec des nuances suivant puissance et pneus utilisés
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Il faut accepter les combos de chacuns, bien entendu certains sont mieux que d'autres... et il faut des fois essayer pour s'en rendre compte.
Ce que je préfère c'est ne faire que des modifs légères... en plus ça évite de sortir du salon pour des étapes moteurs/poids.

Mon trip, c'est plus comme un combo que j'ai proposé hier: "Lotus Esprit V8" (soit 1 modèle premium et 2 ou 3 standard) sur le nurb 5h30 du mat, avec limite PP à 500, sports moyen je crois. Ce n'est que quelques PP supplémentaires pour un pot, un filtre voire un turbo. Un p'tit setup boite, suspat pendant 10 minutes et puis go.

J'ai bien aimé aussi le combo (d'Otys je crois) Ford GT40 '69 vs Ford Mark IV sur Sarthe 2005 ;)

@Supra: aucunes décos à signaler perso...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
bon je le redis une dernière fois .....

rien ne changeras sur full simu .......
c est chacun son tour et pis voila....
a part des proposition plus personnel (seul eventuel changement)
ca reste comme c est ............ DÉMOCRATIQUE
(20% de stock :lol2: dans ce cas gsi reste dans son salon ;) )

apres perso moi la 86gt j adore :razz2:
justement pour son comportement "différent"...mais bon jdois etre maso :fou:

personnellement sérieux les course avec (même petite ) prepa
c est vraiment une horreur pour moi
ceux qui étais la vendredi ont du le remarquer
c est simple je n avance pas ....
donc j essairais de m adapter mais n attender
aucune perf de ma part :lol2: :lol2:

je vous explique aussi pourquoi les réglages ne m interresse pas du tout
completement irealiste ..... (amortisseur fusée , boite tcheater , différentiel tcheater ....etc)
autre chose je déteste jouer seul donc passer des heures sur un setup :? not for me

haaaaaaaaa bientot la GT ac full stock :lol2: :lol2: (je vous taquine :up: )
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Moi aussi j'aime bien la ft86 fullStock :up: car difficile à dompter parfois :fou: mais surtout parce que certains n'aiment pas :razz2: (comme ça personne moufte et fais son Mac, 200% concentration)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité