map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 266 sur 395Précédente1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
@darson
Je rejoins Gsi, je pense que t'as juste un soucis de concentration car moi aussi je t'ai déjà vu plein de fois piloter comme un MAC :up: et craquer soudainement :(
Accroche toi Darson, obligé tu vas avoir le déclic (confiance, regularité...) comme la plupart d'entre nous (on casse tjs les voitures si ça peut t'rassurer :ptdr: )
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Ouais mais ça m'saoule, faire de la merde pour un rien. Tout seul ça va nickel, un type derrière moi, même loin, et c'est mort, baltringue qu'je suis !
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Je ne peux que te comprendre Darson, j'ai le même problème :oops: Mais je rejoins tout le monde ici: ne lache pas l'affaire!
Concentre-toi sur tes trajectoires, et inclue les autres voitures comme faisant partie du tracé, comme des éléments ou des objets et non comme des pilotes; ça t'oblige à avoir autant confiance en eux qu'en toi, puisque tu devras considérer qu'ils ne feront pas d'erreur, mais pour toi comme pour eux ça aura un effet bénéfique (Initial D inside :razz2: )
COURAGE DARSON! :up:
Dernière édition par RawenWarCrow le Jeu 8 Mar 2012 01:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Courage Darson, je suis dans le même cas que toi ;)
Petit à petit les casses vont diminuer et les batailles sur toute la course vont commencer :rambo:
(essayer au maximum de finir ses courses même loin des autres aide beaucoup je trouve)
ps:je t'ai déjà vu piloter et je trouve que tu es plutôt un sacré pilote en plus :salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
@ darson: concentre-toi sur ton pilotage et ne regarde pas dans tes rétros!
Dernière édition par mouse91 le Jeu 8 Mar 2012 12:29, édité 2 fois.
Raison: Douple post !! ;o)
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ho oui! le rétro n'est pas un allié : tout comme l'oreillette : soit , le petit coup d’œil au mauvais moment..trop stressé..parfois concentré pour comprendre la blague d'un des Mac : déconcentré....et hop , l'erreur arrive!

La déconcentration est un fléau !! :mrgreen: :ptdr: elle peut arriver n'importe quand n'importe ou, même dans le virage qu'on maitrise d'habitude parfaitement.

perso, en retirant l'aide du rapport suggéré : je ne suis pas régulier ...mais plus attentif à la route et à ce qui se passe autour : cependant , à la moindre inattention c'est le plongeon .
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
Courage darson !!!! :men-greeze:
Et oui je confirme on fait tous des connerie !!!
Surtout quand je regarde les retro !!!
et T'inquite pas pour le premier virage il t'evitera !!!(si il t'a vue :chelou: )
Image By Cornevincent
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
@Darson,c'est vrai que trop de retro c'est pas bon, je dit pas que c'est ça qui te deconcentre ma poule mais un conseil mate ton retro uniquement quand t'as un p'tit bout de ligne droite et surtout pas en plein virage, si tu touche un mec qui est derriere en plein virage c'est lui qui auras tord car lorsqu'on est derriere quelqu'un on doit anticiper ses freinages et doubler quand une porte est ouverte ;) allez dresse le ce foutu dfgt meeeec !!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-07-2011
mis à jour FNR
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
salut les macs je lis que darson se décourage un peu alors qu'il faut persévérer même si pour avancer dans l'apprentissage il faut passer par la case casse et des freinages un poil trop tard arrives toujours.
en fait il faut faire preuve de patience et si cela ne te permet pas de passer celui qui est devant cela veut dire que tout simplement il à était meilleur sur cette course :rambo: mais ton tour arrivera
je vois tous ceux qui roulent régulièrement se sont améliorés et les autres pilotes nous aide même si au début ils nous gênent mais à force l'on s'adapte aux conduites de chacun.
bref sur gran turismo l'entrainement sera ton meilleur allié ;)
à plus les potos, hâte de vous retrouver sur full simulation 1 ou 2 :fou:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Salut les mecs me revoilà j'avais plus de connexion internet de la semaine :mrgreen: Donc voilà j'ose pas mettre le nez dans les Topics qui marchent forts en ce moment :lol2: et ce WE je suis pas là :roll: Peut-être demain soir ;)
Mais vous inquiétez pas pour les combos :(
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Pika, juste pour te prevenir on va tres certainement créer un nouveau topic dedié uniquement aux fiches definitives (aucuns commentaires) et laisser le topic actuel pour le blabla autour des OSAC etc....
Addict fera le 1er post en reprenant ton 1er post du topic, la citation de JC....
et chacun pourra editer comme il veut ses fiches sans te soliciter, ça va etre tres propre ne t'inkiet pas :mrgreen: (surtout si on fait une fiche type pour tout le monde :love: )

-- Ven 9 Mar 2012 21:24 --

pourrais-tu juste renommer le Topic [Full-Simu] IRL cars en [Full-Simu] BlaBla autour des OSAC et Combos (ou discussion a la place de BlaBla :biggrin: )
avec en description "FullSTock, preparations, irl, OSAC constructeur, OSAC preparateur et OSAC perso"
Dernière édition par MrBeetch le Ven 9 Mar 2012 22:28, édité 4 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ok si tout le monde est ok :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités