map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 275 sur 395Précédente1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ba alors beetchon?

non ...les simu pc c'est pas pour moi : d'une part à cause de mon pc pourrie....d'autre part : c'est quand même assez moche visuellement mais si c'est moins aliasé...: mais c'est peut être aussi à cause de mon pc ...et puis ...mon volant dfgt est merdique sur pc : j'ai tout essayé : impossible à paramétrer correctement...
Et enfin : ça me saoule de passer des heures pour régler le périphérique , le jeu en fonction du pc , de l'ecran.. ...

et pas de sous prévu pour un g27....que j'aimerai pourtant beaucoup...encore moins pour un pc ...

j'ajoute que
ça me saoule de régler des voitures... des réglages auxquels je pige presque rien...

c'est d'ailleurs un peu pour ça que je laisse de coté gt5 : régler les voiture me gonfle , jouer sans faire de course ça me saoule...

du coup ça me saoule quand je prends une caisse et que je me rends compte que je la maitrise pas...

et concernant les voitures d'origines : les pneus d'origine me gonfle aussi ..le système de vidange me gonfle : les menues me gonfle ... les bugs me gonfle....etc ... :soul:
la perte de temps sans jouer dans gt5 me saoule...parfois 1heure ...sans course...pour ensuite être déconnecté...
faire 30min de qualif , pour casser ensuite dans le 2nd tours de course... :down:

ouai ...il faut vraiment avoir beaucoup de patience...et beaucoup de temps!

malgré tout : l'envie de rouler reviens...mais j'ai plus de temps à perdre donc je cherche en libre : Et là aussi : ça me saoule ...quasi que du pneus course tendre..quelque soit la voiture...... bon tant pis ....mais c'est soit je suis devant tout seul...j'ai du prendre la bonne voiture ... soit je suis derrire tout seul : j'ai du prendre la mauvaise voiture...
donc au final presque aucune vrai course riche en émotion ., pas de bataille ......comme ça pouvait être là cas, il y a, il me semble, une éternité.

blasé.

bon ça m'a quand même donner envie de faire un tour de nurb....je sens que je vais me coucher frustré mais bon ... c'est ça aussi Gt5. :ptdr: :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moche visuellement? Je trouve pas, après faut avoir le PC...

Le DFGT, tu es sur que tu as installé le profiler?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui , mais le ffb est toujours ridicule comparé celui que j'ai sur gt5, après je pige rien aux paramètre :j'ai essayé plein de truc ..mais ça m'a saoulé...

sur gt5: je branche : ça marche et c'est nickel
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Moi j'peux plus venir jouer avec vous de toutes façons, tant que ma cambrousse aura pas tué assez de poulailles et de porc pour se payer le dégroupage, ma connexion restera trop pourrie...
Si on rajoute à ça que quoique je fasse ici, dans le meilleur des cas on m'ignore... Bah je fais plus grand chose sur GT...
Du coup, je me rattrape sur du film, je peint mes pitites figurines et je rejoue à des vieux trucs sur PS2, genre TT ou, en ce moment, GTA San Andreas...
spacer spacer
Pilote du dimanche

désolé pour toi Rawen...pour ta connexion ...et pour mon ignorance ... :oops:

je ne sais pas de quoi tu parles exactement mais je sais que tu as proposé divers choses pour les réglages ....que j'ai en effet pas pris en compte.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
Un Gros :+1: Pour Elia !!!!
Moi sa me soule Gt peu etre trop de temps passer dessus !!!
Meme le Nurb me donne plus envie de rouler !!! :fou:

Puis un amie ma fait decouvrir une dissipline IRL que vous connaiser Tous !!!
Le drift !!! et Oui cela arrive en france !!! sa coute pas cher et la sensation et vraiment 4 ou5
foi plus impresionnante quand grip !!! Donc m'intenant que je vais avoir mon vrai papier Rose et non ceux de gt5 !!!
je conte bien profiter un peu de tous ces national ou encor departemental !!!

je vous l'aise admirait

Je repasserer certainement de temps en temps quand men viendras l'envie !!!
Sur ce Tchuss les fulliste a un de ces quatre !!!

:salut: :salut: :salut:
Image By Cornevincent
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Dans tous les cas "vous" êtes la raison pour laquelle j'ai joué si longtemps à GT5 (mon 1er) :hola:
Super communauté les Fullistes :up:
Et je pense que sans cette approche du tout simulation je ne me serai jamais intéressé aux jeux PC ;)
Merci encore pour tous ces bons moments passés en votre compagnie ^^
Y'en aura encore je pense...du moins j'espere secrètement :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

j’espère bien Beetchon!

les jeux ...ça va ..ça viens...et on y reviens...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
A oui betchon !!!
une petite de temps en temps ne fait de mal apersonne !!! :lol2:
Image By Cornevincent
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Sympas la video 8-)

Fait avec ta nouvelle GoPro ?
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Non mais c'est quoi ça, vous nous faites tous un adieu ou quoi. :gratte:
Ya des périodes comme ça c'est tout, ca va revenir.
Moi perso je lache pas le vendredi soir et le samedi soir.
Et comme disait Elia, GT5 contrairement à tous les jeux de simu, le reglage du volant est automatique et hop on peut jouer, alors qu'en simu PC faut toujours rajouter des trucs genre circuits, voitures, reglage volant etc....
Et pourtant je kiffe grave GT Legend et Rfactor mais plus rapide dese connecter sur ma PS3. ;)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
moi temp que y aura add,gsi,truelife,sup,mind....la p'tite bande qui reste quoi je lacherais pas GT5
pour 2 raison:la 1ere est la meme que truelife le pc c'est pas pour moi,la 2eme c'est que j'ai élargi mais participation sur les championnats
pas sur GT5rs car aucun m'interesse mais sur la team R ou c'est du full simu egalement que sa soit course simple
ou en championnat ta le choix et y a de tres bon pilote

il est vrai que j'ai un peux lacher full simu car a force de venir tout les jour je m'ennuyais(a cause de vincent il vien plus se battre contre moi :razz2: )
mais je passerai toujours les potos on a tellement de bon moment ensemble faut pas que sa s'arrete comme sa
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Image By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:cry: Dsl mon Otys, mais en ce moment, GT5 me gonfle ! Pour passer une demi heure sur la piste, il me faut 30mn pour me connecter et subir une dizaine de déco pour pouvoir espérer rester sur un salon ! Et ça, c'est quand tout va bien ! Pas comme hier soir, où je me suis fait déco de mon propre salon au bout de 5mn et plus moyen de me co au SEN jusqu'à 23h00 !!! :evil:

Bref ! :down:

Edit : Me suis mis à Starcraft II :love:
Dernière édition par Cornevincent le Mer 11 Avr 2012 13:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Les vacances arrivent, je pense qu'on avoir du monde sur les salons ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité