map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 287 sur 395Précédente1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Je parle pas de compétition entre fournisseurs d'OSAC, et je vous rend encore moins responsables de mes problèmes d'internet, je trouve simplement très dommage que quelques uns s'investissent et passent du temps (toi y compris) pour ne même pas avoir droit à une once, sinon de reconnaissance, au moins de commentaires, même négatifs.
On est pas des Michael Vendetta dont ne parle que pour leur gueule et parcequ'ils occupent le terrain; on est là comme des coureurs de fond, on passe des heures à étudier nos réglages pour les rendre accessibles à tout le monde, et aussi réalistes que possible.
Quand je vois le nombre de personnes qui pleurent après de nouvelles voitures sans même chercher à savoir si à d'autres endroits du site y en a qui se décarcassent, ça me mine, voilà tout...
@Otys, désolé que ça parte d'un de tes messages, c'est pas contre toi, j'les aime bien moi, nos E.T. :mrgreen:
Dernière édition par RawenWarCrow le Sam 28 Avr 2012 17:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Mais elles sont bien vos fiches mêmes généralissime :up: Seulement peu de gens parcourent cette partie du forum !
Tu sais chez moi j'attends toujours des félicitations pour tout ce que je fais de bien et je m'attends trop souvent à trop et du coup je suis souvent déçu de ce que je fais que je suis inutile toussa alors que quand je vais chez mon cousin sa mère me félicite tout alors qu'en fait chez moi ça parait "normal"
Donc en fait faut pas vous attendre à ce qu'on s'agenouille devant vous vous avez fait un super boulot je suis sur qu'il va servir :hola:
tiens quand je vais revenir d'Allemagne, je changerai ma ban qui mettre en avant l'OSAC qu'en dites vous ? :up: :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Je ne peux pas donner tord à Rawen, pour ce qui concerne la reconnaissance envers les OSAC, d'ailleurs j'en ai déjà fait part...
Quant à la visibilité du sujet, il devrait être posté dans la section réglage de gt5rs afin que notre travail profite à toute la communauté des RS' et non pas qu'aux fullsimuistes lol. Les membres des monomodèles, vintage et autres ne connaissent même pas leur existence.

@ djedje: peux-tu mettre une fiche OSAC par post pour une meilleur visibilité. D'avance je te remercie.
Dernière édition par jc59200 le Sam 28 Avr 2012 18:01, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Ouai les osac sont bel et bien là mais il y a pas eu assez de communication dessus ou tres tres peu en dehors de full simu et encore, meme chez fullistes j'suis sur que certains ne sont pas au courant :siffle: bien sur c'est pour ceux que ça interressent mais j'me demande parfois si les gens ont bien compris ce que sont les osac :gratte: il faut qu'on fasse de la pub et Pika c'est good idea pour ta banniere.

On pourrait créer un topic IRL cars dans la section generale et dans un sujet approprié pour que le peuple GT5rs voit nos fiches, mais perso je mettrai pas en avant le terme "osac" mais IRL et osac en second plan car les gars peuvent juste croire que ce sont des bagnoles prepas perso comme tout le monde fait chez soit alors que ça correspond à des caisses qui existent quoi !

Chez GTplanet ils appellent ça "replica cars" je trouve ça plus claire moi et comme on recrée des vris caisses c'est considéré comme stock et donc forcément seul le reglage et set-up proposé sur les fiches sont valables pour tous, du coup One Set-up for All Cars tombe sous le sens j'arrive pas trop à digérer ce terme désolé les potos :gnii:

Pika tu sais pas si on peut copier ou basculer ou téléporter le sujet "fiches osac" (en totalité avec les 5 pages) à la section "réglages" ? ce serais top car sinon faudrait tout refaire à poster les fiches les uns apres les autres comme on à fait avec jc et beetch pour avoir les 5 pages.. piouf :men-pfiou:
Dernière édition par Addict92GT le Sam 28 Avr 2012 18:19, édité 3 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Dernière édition par mouse91 le Sam 28 Avr 2012 18:39, édité 2 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-08-2011
ID SEN: djedje12
@jc: ok je modifierai tous ca dés que possible no probleme ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Excellent magicien Mouse quelle rapidité merci :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Re salut Les M@C!!

Alors Oui, justement , en parcourant Vos Fiches Osac , vue le nombre de caisses préparées par vos soins, vue votre investissement : Je me suis dis qu''il faillais en faire mention dans le règlement : la partie Combo.

Âpres il est vrai que j'en ai que 2 ou 3 ...j'ai pas spécialement aimé ces caisses,et pour les autres, j'ai préféré prendre une Stock Gt5 : plus simple, plus rapide , sans réglages...Surtout pour une petite course de 15min....

En fait: Si je prends mon cas : Devoir préparer toutes ces caisses m’embêtes ( en tant que gros faignant :oops: ) : car pendant ce temps : je ne joue pas ...Et puis faire une caisse pour une seul petite course : c'est pas cool ....rapport temps passé dans les menus sans jouer /temps de jeu : pas rentable...du moins pour mon cas...

Je sais pas : Peut être les Osac serait davantage utilisées Si on décidait qu'un soir / un jour en particulier : on reste sur Une seul et unique voiture : ça permettrai de préparer une voiture ce soir/jour là : et Zou: de la courses , Que de la course : en changeant simplement de circuit.

A méditer.

Sinon Voui Mr Beech: la liste Stock , je l'ai retirée puisque inutile depuis la maj avec l'option Prépa interdite : Du coup, Toutes les voitures de gt5 pourrait être proposées en stock, lors d'un combo .

Voilou les mAc,
A vous de voir , n’étant pas là Souvent : c'est Vous qui décidez.
Dernière édition par elia_balade le Sam 28 Avr 2012 18:53, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Elia si tu fais une voiture osac c'est pas pour une seule utilisation :lol2: une fois qu'elle est preparée suivant sa fiche ça bouge plus c'est "figé" faut voir ça comme si t'achetais une voiture stock chez concessionnaire.
ok pour une soirée avec une osac choisie à l'avance sur plusieurs courses ça peut etre pas mal ;)
bah tiens le combo week events ce soir de otys c'est la Aston DBS osac contre la V12 vantage stock c'est du bon ça !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
yeah mouse merci :up:

@elia:comme dit add les pieces et reglage a effectuer son a faire une fois apres tu la sort quand tu veux et y a rien a faire ;) comme une full stock
et moi c'est pareil j'ai pas tout fais sa prend du temp je prefere passé mon temp sur la piste mais je l'ai fais petit a petit
1 par ici 1 par la
c'est pour sa je vais commencé a faire des combo avec les osac sa forcera au participant de les faire et d'y gouter :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Yo!

Ca fait un bail que je suis pas passé... Je n'ai d'ailleurs jamais roulé avec une voiture issue des fiches "osac". Si on a pas la voiture lors d'un p'tit combo "osac", on a le temps de l'acheter et de la configurer ou on passe son tour sur ce combo?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
en fait Elia j'adorais ta presentation des FullStocks :up: :cry:
et j'aimais imaginer les nouveaux arrivants sur la partie FullSimu du Forum GT5rs et voir tout ce que l'on proposait en terme de combo (j'adore les images :ptdr: )

et pour les OSAC elia je vais te re-re-re expliquer le concept
tout est parti d'Addict qui depuis bien bien longtemps dans GT5 s'amuse a recreer des voitures de serie qui ne sont pas dans l'jeu :up: il les sortaient de temps en temps mais on a pas vraiment fait gaffe :lol2:
si je me rappelle bien ya une nuit on popatait comme d'hab lui et moi sur l'Saloon et j'lui ai dit que Nanaki nous avait pondu un pavé enorme :love: sur l'histoire du Forum GT5rs....et dedans il nous parle vite fait a un moment d'OSAC (terme deja utilisé depuis Prologue a priori) et c'est bien la 1ere fois que je vois ce terme (One Setup for All Cars)
et donc je lui en parle (en lui disant que j'aimais bien ce concept du meme reglage pour tout le monde :love: ) et c'est la qu'il m'explique qu'il fait ça depuis un moment avec ses irl Cars :up: :hola: et que sans le savoir il avait deja plusieurs OSAC
on peut pas nous en vouloir d'essayer de trouver du re-nouveau dans notre jeu preferé et les OSAC ont eu cet effet sur nous 2 ça c'est certain (meme si addict est carrement plus addict que moi lol)
et donc les OSAC sont du BONUS et que ça, pour ceux qui veulent s'y interesser un peu
je les considere comme des voitures FullStock a part entiere, quand on les prepare on essaye de respecter au plus les données que l'on trouve sur le net et les videos que l'on voit par ci par la....et on adore leur laisser les boites d'origine, supension d'origine et j'en passe, avec leurs defauts et leurs qualités....comme les FullStocks quoi!!!
près de 60 OSAC que je considere aussi comme du DLC gratuit
et c'est encore plus gratifiant de se dire que c'est les pilotes et non PODY qui les proposent :ptdr:

par contre Elia je te rejoins tout a fait sur le fait que dans les salons, on a pas vraiment envie de preparer une voiture, pas l'temps...peu importe
donc je serais d'avis de proposer systematiquement une FullStock en VS d'OSAC pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'envie d'en preparer (sur les fiches faut qu'on s'occupe de ça les gars :rambo: )
je pense vraiment etre comme toi Elia, quand j'allume la console c'est pour arsouiller avec les potos directos...rien a battre du solo etc...
mais de se faire des DLC gratos ça m'a grave motivé et jme suis pris un peu la tete pour pouvoir toutes me les faire OFFLINE ou alors pour etre un peu malin j'allais vite fait acheter la voitures (fiche OSAC en parralele sur mon Iphone), la mettre en favoris (reservés aux OSACS maintenant), faire la vidange, mettre juste les pieces d'aero + jantes + peintures, ensuite de mettre juste les pieces qui ne s'enlevent plus et hop dans FullSimu (5 minutes montre en main) et si j'ai envie je finis la prepa dans le saloon quand l'envie me prend :up:

voila tu sais tout :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Salut toche ;)
Si il y a combo osac et que ta pas la caisse on met les pp et tu prend une stock par exemple, on laisse personne sur la touche :gnii: c'est pour ça que les voitures osac faut se les faire HORS LIGNE petit à petit comme otys et jai envie de rapeler que chacun est libre de faire les fiches qu'il veut, pas obliger de toutes les faires.
Si quelqu'un veut faire un combo monomodele osac par contre il faut acheter/preparer la caisse mais on je pense que ce sera sur une course organisée...
comme ce soir osac vs stock by otys:
Dernière édition par Addict92GT le Sam 28 Avr 2012 20:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Parfait add :up: Le combo de ce soir à l'air bien sympa... Je serai p'tet de la partie ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité