Arff quelle nuit, que d'émotions ! Déjà le circuit, pratiquement jamais tourné dessus, grave erreur... Les premiers tours 20min avant la course étaient à la limite du découragement, impossible de passer le premier virage lors de mon second tour sans taper

Après un pti moment j'ai enfin pris le coup et pendant les courses je me surprenais moi même à freiner le plus tard possible (avec le cul de la titine ne demandant qu'à passer devant lol)
Ce combo, voiture puissante + circuit piégeur, au pad @stock sans DGL --> tendu de chez tendu mais quel plaisir de maitriser la bête du bout des pouces sur les joysticks
2 courses excellentes, beaucoup de fairplay, un niveau juste énorme, ai même cru qu'une invasion d'E.T était en cours sur le circuit à un moment, vu les chronos des premiers. Les dégats fort mettent une pression de fou, première course, je découvre un peu tout ça et bam 3 arrêts, 2 pour les pneus dont 1 avec dégat et un pti dernier histoire de taper la bavette avec les mécanos et de remettre mon épave en état de marche après un joli tout droit dans le mur.
Seconde course, mes repères sont pas trop mal, je gagne 2s sur mes temps de la première course, je suis confiant. J'assure le départ, me retrouve 3e et je vois à 3s devant Koko et Pitch se taper la bourre. J'assure au max (pas faire d'erreur, pas faire d'erreur !) lorsque dans le banking je vois pitch_ partir en cahouète (dommage pitch tu avais l'air d'avoir un sacré rythme). Bon impossible de rejoindre Koko, il était en phase de décollage pour une autre planète. Et là, qui je vois dans le rétro, un autre E.T nommé Yiihhaaa....arf encore un très gros client qui va me mettre la pression. Bon, on était pas sur le même rythme, je devais surement le bouchonner un peu, avec son légendaire fairplay, il ne tente aucune attaque suicide et j'arrive "un peu" à le contenir. 3 tours plus tard, dans le banking je dérive un poil trop je le vois venir à l'intérieur, donc je lève un poil le pied afin de ne pas faire de "connerie". Hop je lui prend l'aspi, ca marche bien 2 ou 3 tours, je garde le rythme jusqu'au freinage de la dernière grosse chicane en bout de ligne droite...aaaaahhh pensais avoir assurer mon freinage en fonction de l'aspi, mais d'un coup ma vevette se retrouve en crabe et je vois l'arrière train de yiiihhhaaa se rapprocher à vitesse grand V...

nonnnnnn pas défoncer voiture Yiiihhaaaa pleaaase

...pfiou je ne sais pas comment tu as géré (ni moi non plus d'aillerus) mais tu es bien resté sur la trajectoire de droite et j'ai du passer en travers à 2cm de toi --> bravo ! ça m'aurait dégouté de te ruiner ta course comme ça..
Tout ça m'a fait comprendre qu'il m'était impossible de suivre le rythme des premiers en ne faisant qu'un arrêt sans ruiner complètement les pneus (effet pad ?), donc obligé de lever le pied dans chaque banking pour éco les gommards (surement une mauvais strat, aurait mieux fait d'attaquer comme un damné quitte à faire 2 arrêts). Une tite touchette juste avant mon premier arrêt (11e tour) m'oblige à rentrer plus tôt au stand à allure réduite, hop 2 place de perdu (5e). Je repars en évitant au max la moindre dérive pour pas détruire les gommes, ca fonctionne assez bien mais les chronos s'en ressentent (1'52-53 au lieu de 1'50-51), pti à pti les poursuivants remontent...
Gsi me passe mais part en vrille à la chicane, donc arrêt au stand pour lui, je me dis que c'est pas trop mal pour moi (1 place de gagner

), j'ai plus qu'à assurer les derniers tours.
Mais au 24e tour sur 25, j'attaque mon freinage de la dernière chicane tranquilou quand je vois Digul revenir sur la piste à faible allure après une sortie de route

. Et vlan, étant en pleine phase de freinage, impossible de l'éviter et je lui refais l'arrière de sa ZR1

sur le coup, j'étais bien dégouté, taper comme ça après 24 tours sans soucis

mais c'est la course pas de soucis Digul

donc un dernier passage au stand s'impose, un peu tendu suite à cette déconvenue, en n sortant des stands je me mets en mode "boulet pas de cerveau" et tape le mur dans la ptite route de sortie des stands. Et voilà, roue avant droite avec dégats, plus qu'à faire le dernier au pas car voiture inconduisible, et 3 ou 4 places de perdues sur le dernier tour...
Quelles courses...c'est sur l'absence d'ABS sur une voiture puissante @stock sans aucune possibilité de réglage (DGL ou suspat), ca change pas mal la donne, mais après cette soirée, j'ai l'impression d'avoir bien pris le coup de main. Aucune déception, ce fut un réel plaisir pendant 2h.
Ps : couché à 2h30, levé à 6h --> je capte que dalle au bureau, suis dans le flou total on est quel jour au fait ? loool je refais encore la course dans ma tête
Ps2 : Si toi qui me lit, tu es allé au bout de gros pâte, alors chapeau bas, Respect !