map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 4 sur 395Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 38
ID SEN: Elia_balade
Tout est possible ici

De la road-car, du mono-modèle perso/recommandé, des races-car....des rm......des vielles , des récentes.....

pour ma part,je suis pas bien difficile en choix de voiture....en dehors des f1/X1red bull....je test presque tout, même si j'ai une certaine allergie concernant les tractions.

sinon ba comme ailleurs :

vote du circuit....
chacun son tours, on peut choisir une voiture, et mettre les pp/pneus correspondant..... si c'est une road, tout le monde s'aligne avec une road....etc...

ensuite
essaies/qualif ...1/ 2 tours, en fonction des chronos....exemple environ 4min le tour....donc environ 15/20 tours....pour faire une course relativement longue et gérer les pneus.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 34
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut bonne idée de tester sans l'abs par contre pour le choix des voitures vos mieux prendre du recommander comme ca on est tous au meme niveau pas de reglage magique aller bonne journée vivement le retour du PSN
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 37
ID SEN: cornevincent
Hum . . . :gratte: recommandé ? Haïe ! Ca veut dire, . . . aucun réglage ! :muet:
Mouep, là ça va pas être de la tarte ! :siffle:

Mais, bon, on verra !


;)


Lut Gohan ! Heu, pas d'accord pour que du perso, car sans réglages (loin d'êtres magiques) impossible de piloter au pad !
Qu'on roule en voitures d'origines, d'accord, en sp tendre ou dur, ok, mais pas de réglages, ne serait-ce que pour les freins !
No :salut:


:soul:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 38
ID SEN: Elia_balade
ouai pas de soucis pour moi ....hors mis les trucs basiques , je pige rien aux réglages ....même si je perds du temps à testé avec chaque caisses....

sinon ba oui : les réglages/préparations seront au gout de chacun....du moment qu' on a tous même pp

pour les recommandé, on verra bien...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1011
Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
Âge: 34
ID SEN: GT6rs_gohan04
Ok on verra comment ca ce passe car moi perso j'ai pas beaucoup de voiture par contre je vient d'un peu tester sans abs c'est vraiment bizare
a bientot
Réalisé par RLF,Scal Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 37
ID SEN: cornevincent
Oui, c'est bizarre, c'est pour ça qu'il faut les reglages, sinon, c'est quasi, inconduisible :muet:


;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2101
Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
Âge: 76
ID SEN: GT5rs_Trace
J'ai testé des Protos, GT500, DTM, plusieurs berlines + ou - puissantes, si on ne règle pas le répartiteur de freinage c'est limite pilotable. :down:
Par contre une fois réglé quel pied sur le Nurburgring. ;)
Dernière édition par Trace10 le Mar 3 Mai 2011 20:29, édité 1 fois.
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 37
ID SEN: cornevincent
:hola: Totalement raison Trace, de toute façon, avec toutes les caisses, c'est le pied, surtout les GT500 !


8-)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 470
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
Âge: 41
ID SEN: bzh35sl354
salut les pilotes,
d'accord avec Vincent, je suis pour des voitures perso afin de régler sois même le répartiteur de freinage....sinon c'est holiday on ice avec certaines recommandées!

Peut être que créer un salon du style "GT5rs-Full.simulation" au lieu d'aller sur un salon existant déjà serait une bonne chose(je ne crois pas que tous les pilotes allant sur GT5rs_Aprem voudront conduire sans aucune aide).

Le psn revenant normalement cette semaine, nous devrions pouvoir tester tout cela pour trouver la bonne formule.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi elia quand tu dis tout type de voitures(sauf F1/X1), du moment que nous avons tous les mêmes PP



A bientôt pour de nouvelles aventures :salut:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 543
Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
Âge: 35
ID SEN: robinwoods
Salut les puristes :biggrin: je sors de mon hibernation forcée pour me joindre à votre folle quête de sensation forte...
+1 pour ce qui est du répartiteur...en recommandée au G27 les roues se bloquent juste en soufflant sur la pédale :lol2:

Vivement que le PSN soit ok pour que je puisses rater mes freinages et redessiner le pare-choc de cornichon :love:

8-)
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 37
ID SEN: cornevincent
AAAaaaahhhhh :black-horror: NNAaaannnn !!!!! Pas lui ! :black-cry:


J'arrive plus à m'en defaire du Belgounet ! :men-help:


:black-bigsmile: Ben alors, c'est encore l'hiver dans ta Russie Belge ? :black-happy:



Bon, ben, maintenant que t'es là ! Bah, bienvenue :black-victory:


Et à trés vite, dés que le Online reviens, mais t'inkiéte, j'ai rembourré mes parechocs,
j'y est mis quelques cartouches de silicone :trampoline:


;)
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 62
Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
Âge: 41
ID SEN: MinDerK
+10.000 avec Vincent et Mosin,pas de voitures recommandées !
Pour la petite histoire, les réglages accessibles en roulant (TCS, ABS, répartitions du freinage, etc) influent bien sur le comportement de la caisse (normal), mais pas en jouant online, que ce soit voitures recommandées ou persos (un peu comme le pseye), alors que ça marchait très bien sur le Prologue :down:

Sinon après une grosse session à rouler sans ABS avec toutes sortes de caisses, je trouve ça genial, même si c'est dur au début; ça procure bien plus de sensations de s'en passer et on sent mieux les différences d'adherance et les transferts de charges à force.
J'ai reproduit les mêmes freinages que lors d'un stage sur circuit en clito16s, à savoir écraser la pédale de frein pour trouver la limitie d'adherance, en profitant du poids sur le train avant(ça le fait :mrgreen: ) alors qu'une FR demande plus de douceur. Une pression au 3/4 de la course de la pédale pour une traction laisse un peu de marge pour en remettre encore si besoin, alors qu'une pression à moitié pour une FR est parfois trop, surtout sur une bosse.

Allez, j'y retourne :salut:

MinDerK.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 37
ID SEN: cornevincent
PPfFFFFff :rambo: Si ils prolongent trop cette arrêt PSN, je crois que les PSTroyens irons faire les Xboxiens !


:fou:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2101
Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
Âge: 76
ID SEN: GT5rs_Trace
Mais non mon cher Vince, la guerre de Troie n'aura pas lieu. :biggrin:
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 37
ID SEN: cornevincent
C'était de l'humour ! . . . .



. . . . Quoi que ? :siffle:



:gnii:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron