Pfiouuuuu, j'viens de prendre mon p'tit dèj ^^. Bah oui j'suis en vacance
Bon alors, petit résumé :
Hier aprem :
-Demande d'ajout d'amis suivi d'une invit' de GSI à rejoindre le salon pour se chauffer.
-Pas mal de courses dans l'aprem. L'abs sur "non" ne me perturbe pas trop puisque en fait meme sans abs j'écrase jamais la pedale comme un taré

, et que j'avais déjà essayer de l'enlever sur le prologue.
Hier soir :
-Vers 21h je crois, ou un peu avant je me connecte au salon. Personne... bon bah tant pis, je met Daytona Road, je prend la ZR1 et c'est parti !
-1er constat, la chicane et le premier virage sont tendu

. Impossible d'enchainer 2 tours sans se vautrer !
-Ducoup, petite remise en question... va falloir rouler pépère si tu veux finir la course mon gars.
-Ensuite, ya des gens qui se connecte, on se tire la bourre tout en rodant la Corvette... (tu parles d'un rodage

)
-Je commence à trouver le bon rythme, prendre mes marques. J'arrive à tourner régulièrement dans des bons chronos.
-Viens le temps des qualif. Ayant un bon rythme de croisière, j'essais d'attaquer un peu plus mais pas trop. Sinon c'est dehors ^^
-Résultat, la Pôle
-Ensuite, la course, je me tape la bourre avec Cornevincent je crois jusqu'au 8ème tour où il rate son freinage à la chicane. Il est devant moi, tape le mur et est projeté sur la piste. Pas pu l'éviter, je prends un dégat, lui aussi. On rentre au stand. Puis je repart devant, il fait des fautes et je prends le large.
-J'amène mes pneus jusqu'au 18ème tour je crois. Je ressors des stands avec une bonne avance sur le 2ème.
-A ce moment de la course, je me dis "c'est bon mon Koko, t'as course gagné, le plus dur est fait !"
-Je relache un peu la concentration et je met 2 roues dans l'herbe, part en sucette et me met un bon dégat tout seul comme un grand. J'suis vert

, il reste 4 ou 5 tours, faut que je rentre au stand, la caisse avance plus. Pendant que les mécanos faisait leur taf, je vois passer Toche et GSI
-Les pneus du 2ème relai ont tenu 10 tours, il m'en reste 3 ou 4, c'est bon, j'attaque !!! De plus, GSI et Toche ont des pneus fatigué, c'est l'occase !
-J'ai réussi a remonter les deux, j'y croyais pas. Je pensais vraiment avoir ruiné ma course !
-2ème course plus tanquille, tout seul devant avec une statégie à un seul arrêt

-Ensuite, en route vers le nurb avec la ZR1.
-On compare la puissance de nos caisse, et surprise, certains ont plus de 20ch de plus que moi ^^. Bah oui, j'ai pas mal rouler avant la course et j'ai pas fait de vidange entre les course...
-Et c'est là qu'on voit que j'étais l'un des seul a mettre préparé pour daytona. Car sur le Nurb, c'était pas la meme chanson

. Murs rails et companie, je me les fait tous ^^. Impossible de trouver un rythme de course, j'essais d'attaquer, d'attaquer et d'attaquer pour rattraper les premiers et je sors, resors et reresors
Ensuite la même sur Deep Forest. Même cinema, en qualif je vois que je suis pas dans les temps (en partie parsque j'ai pas assez rouler le circuit, et peut etre aussi dû au fait que mon huile est naze). Ducoup j'attaque en course et je me met dehors.
Bon, il y avait aussi un peu de fatigue à cette heure là.
Voilà, c'est tout
A si, ce fut un plaisir