Allez a plus tard les crapules !
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
jc59200 |
Posté: Lun 28 Mai 2012 13:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Dernière édition par jc59200 le Lun 28 Mai 2012 13:50, édité 1 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 28 Mai 2012 13:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Bah voui on a fait des efforts la-dessus on avait parler de ce sujet il y a longtemps
![]() Allez a plus tard les crapules ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Lun 28 Mai 2012 14:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Lun 28 Mai 2012 14:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Dernière édition par jc59200 le Lun 28 Mai 2012 14:49, édité 1 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Lun 28 Mai 2012 16:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Faites comme vous le sentez messieurs...n’étant que rarement présent je ne peut plus vraiment évaluer ce que se passe....
Disons que pour ma part quand j'ai moins de 3heures devant moi, je sais qu'il est inutile de me lancer sur gt5...quand la frustration prend plus de place que le plaisir : inutile de continuer. Bref, désolé de vous embêtez avec mes petits soucis perso. A+ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 28 Mai 2012 16:27
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
ah bun voila j attendez
que les gens qui pensent differement s eveil ![]() et oui messieurs tout le monde n a pas envie de faire ''course,course,course,course'' des fois faut faire caca aussi entre 2 courses ![]() bon j arete de deconner tres bon rythme entre les combo en ce moment....10min de moyenne ... c est nikel ![]() faut toujours un ou deux gars qui font les speedeur de go et c est bon... par contre ne soyez pas surpris si je fais un peu de ''je passe'' dorenavant je vais tentez une nouvelle aproche du jeu en spectateur ![]() et puis je pourrais pas toutes les faires.... et aussi pour faire caca dans mon pot en vous regardant ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Lun 28 Mai 2012 20:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
![]() Gsi, t' as pas mis un pot (pas de compet' hein?) au fond de ton bacquet ??? ![]() Bien hier soir en tout cas... A+ dans la semaine, là chui mort, couché a 1h levé a 7h pour faire 25 Km de vtt (intense) dans la gadou.... Il est K.O le gognole.... Tchooooooooo !!!!! Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Lun 28 Mai 2012 21:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 28 Mai 2012 22:44
![]() |
|||
Fou du volant
yea truelife
d accord avec toi ![]() j ai messager ceux qui ont quiter ... mais je sais pas si il ont capter et ceux qui se jete devant a cause des depart inverser on etais prevenu mais on trouver ca 'normale' ..... ma fois il donneront l image qu il veulent ![]() apres sur les courses courtes je peux comprendre l abandon ... sur les RDV ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 29 Mai 2012 00:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Exact truelife
c'est vrai ....c'est un constat que je vois également même les rares fois quand je viens ...qui ne donne pas l'envie de participer...La dur loi de la casse Fs ....nous retombe dessus... en ayant au final la moitié de la grille à l’arrêt. et ce à la moitié de la course ...au final ... aucune motive pour continuer... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 29 Mai 2012 12:31
![]() |
|||
Fou du volant
d' ailleurs dite adieu au depart inverser ,,,,,,,,,
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mar 29 Mai 2012 12:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Développe s'il te plaît, pas trop envie de jouer aux devinettes là...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 29 Mai 2012 12:52
![]() |
|||
Fou du volant
pour diverse raison ,,,, deja c est mal fais ,,,, des que quelqu un sort
du salon (vidange deco arriver ou autres) ils se retrouvent devant ,,,,,, et aussi au plus presser de pas se retrouver derriere ce qui est d ailleur est comprehensible ,,,,, on auras essayer ![]() essayons de garder des ''entre-combo'' rapide ca tournais vite ces dernier jours ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mar 29 Mai 2012 13:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Si j ai mis ce message c est pour faire réagir par rapport au règles du salon.
Quand on rentre dans le salon c est pour aller au bout sinon faut pas venir. Course courte ou longue, la charte était kler la dessus. Imaginer si on part à 4 et que le premier se détache, si les 3 derrières s arrêtent c est un manque de respect pour le premier qui lui est bien parti dans sa course La limite on peut arrêter la course ça sert à rien de continuer . Pour les départs inverser ou non, moi je m enfou complètement d ailleurs pendant longtemps je préférais partir derrière . Mais si on est meilleur et qu on tourne 3 secondes plus vite que celui qui le précède , c est comme même normal de prendre son temps pour le doubler dans le sens ou on est meilleur. Exemple je sais plus qui m à fait ça mais sur 1 course je tourne bien et quelqu un derrière moi tourne mieux me rattrape et au lieu de me doubler proprement coupe la chicane pour me passer , j ai eu vraiment l impression que la personne considérais que je roulais moins bien que lui et donc pas l intérêt de respecter. J avais envie de m arrêter et me casser. De plus j en vois certain sortir de la route et revenir sur le circuit le plus rapidement possible afin de ne pas perdre sa place au risque de freiner celui qui arrive. Autre chose je lance un combo en 205T16 et je crois ce jour la que 5 sur 8 ou 9 ont jouer le jeu. Les autres ont pris un autre modèle. J ai toujours respecter les combos des autres sauf si j ai pas la voiture. Ce qui serait bien c est de respecter ça aussi. Sinon ça devient l anarchie. Donc départ inverse ou non c est la façon dont on double qui est importante . Si on est meilleur on se doit de prendre son temps pour doubler de plus la course sera encore plus belle. Voilà ce n était que mon avis et je rappel l important n est pas de gagner mais de prendre du plaisir. Si certains cherche de la compétition ,j ai envie de dire qu il y a des championnat et des événements organisés sur d autres salon . D ailleurs pour moi un compétiteur n est pas fairplay par définition . Voilà je ne veux froisser personne mais juste faire comprendre mon point de vue ou sur quelques situations de course on se sent frustrer et non pas parce qu on perd mais bien parce que les règles de se salon sont bafouer . Dernière édition par truelife95 le Ven 1 Juin 2012 10:48, édité 5 fois.
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mar 29 Mai 2012 13:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Ok merci pour l'explication
![]() Un peu sec sur ma réplique désolé Gsi mais ton message m'a fait pensé aux statuts Facebook de certains de mes amies ou amis du style : "mais pourquoi?" ou "jsuis vénère...." Le truc forcément t'as envie ou pas envie de savoir de quoi ils parlent même si c'est 3615mylife Facebook, du teasing quoi lol (souvent j'ai envie de leur répondre à mes contacts Facebook "on s'en branle...lol" Jprefere une explication direct plutôt que de me monter l'bourichon tout seul ![]() Pour l'inverser dommage mais aux vues des bugs tu as très certainement raison de stopper la pratique ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |