map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 34 sur 395Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Grrr les pti feinteurs hier soir...je sors de la course mono modèle, et je vous trouve tous en M3 @Stock, la mienne est Full Boost, bon ben vais faire fumer la CB et me recup une nouvelle M3. Je vous entend tous parler de votre monstre de puissance (430, 440 ou 420ch), snifff moi que 408ch... :cry:
Même en ligne droite sur Suzuka avec l'aspi, j'arrivai pas à doubler, un vrai veau c'te BM neuve.....
.
.
.
.
2 courses plus tard, yahoo je passe au garage faire une tite vidange, 430ch !!! c'est la fête, vais pouvoir me battre un peu à armes égales ! je fais un tour de reco sur trial, pfiou ca pousse plus fort, meilleur vitesse de pointe, c'est la fête du String...
.
.
quand tout d'un coup...que vois-je ? Allez tiens, si on changeait de voiture.... :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: Nooooooooonnnnnnnnn pourquoi sont-ils si méchanttttttttttt ??? :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
PPpppaarceeee qqquuuuueeeeeee :lol2:

:finger:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai eu une déco du PSN, ça vous l'a fait?
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ce soir, ça me dirais bien de faire quelques courses protos ! Vous allez bien vous chauffer cet aprem,
on pourrais repartir pour un tour, enfin une dixaine de trs ! :vic: (Sur Le Mans)

Ca vous branches ??

;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je trouve plus les fil :mrgreen: :nocom: et puis en ce moment j'ai plein de problèmes de connexions :siffle:

Je sais pas si je pourrai passer cet aprem et encore moins ce soir
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-09-2010
Lieu: Metz
ID SEN: popito2913
Bon bah cet aprem les serveurs ou ma connexion n'ont pas vraiment voulu que je roule avec vous :frown: , j'ai eu droit a une deconnection juste avant le début de la course ou j'arrive a revenir dans le salon 30 secondes avant que la course ne commence puis bien évidemment je part dernier et au premier virage il y a eu un énorme lag ou tout partait en sucette, j'ai absolument rien compris, j'ai ralenti a mort mais je ne sais d’où ma voiture et ressorti ruiner de cette affaire, je passe au stand a la fin du tour pour quand même continuer pour le fun et la une nouvelle deconnection :( je sais pas si ça vient de moi ou des serveurs mais dans tout les cas je suis bien deg cette voiture est ma préféré j'aurai bien aimer rouler un peu plus avec :cry:
spacer spacer
Gentleman Driver

Viens ce soir, tu pourra te venger de ta déco :twisted:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Marmaille, je ne sais pas si ca pourra te servir mais perso quand j'ai des soucis pour rejoindre un salon (à peine arrivé --> ejecter), je reboot ma box, et je vide le cache de GT5 dans les options réseaux. Depuis, je fais cette manip avant chaque session importante et plus de soucis :up: (idem pour Fifa 11 par ex avec le reboot de la box). Et bien sur, penser à couper tous les DL + reboot ou éteindre complètement le PC.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je vais faire un résumé de ma course à Cape Ring en Mazda Rx7:
Je tiens à préciser que c'est m'a deuxième course avec arrêts au stand en ligne et que je manque d'expérience en course.

Je suis très deçus de cette course, je fais une manifique qualif même si je pouvais aller chercher le 2'48.

Je pars en pôle je m'échappe tout de suite, pendant ce premier relais je fais des petites fautes mais rien de grave, plus de 20 secondes d'avance,je n'attaque pas vraiment, j'essaye de préserver mes pneus, puis l'arrêt au stand au 8éme Tour. Je ressort 4 éme, rien de gravo mais Koko_Evo et zab (il me semble) se sont déja arrété quelque tours avant donc j'ai perdus énormément de temps. Rien de grâve, vus que je peux encore augmenter mon rythme et qu'ils sont qu'a 2-3 secondes en quelques tours je devrais les rattaper, mais en trop attaquent au premier tour avec ces pneus je sors avec les pneus gauches sur l'herbe rien de grave je le fais souvent dans ce virage (après le long gauche au deuxième partiel) j'essaye de remettre les roues sur la pistes mais comme les pneus sont froid: le drame la voiture par je prends je mur dégats moteur et suspension doite abimé, je m'arréte donc au 9éme Tou,r je ressort 6 éme prés de Elia j'élargis un peu trop à l'avant dernier virage et je fais la même érreur (je n'ai jamais fait cette érreur ici) roue gauche abimé je re rentre au 10éme Tour, je resort 8 éme à plus d'une minute 04 du premier je remonte 7 éme quand Mosin s'arréte et je dépasse Otys (qui à fait une érreur pendant mon dépassement) je finis 6 éme à 34 secondes c'est à dire qu'en 5 tours j'ai repris 30 secondes au premier...

En trois tour je suis passé pour un vainqueur avec beaucoup d'avance en 8 éme plus de 1min04 du premier pour finir 6éme.
Résultat 3 arrêts au stand au lieu d'un.
Je suis assez déçus mais ça a été un très belle course en attendant mercredi prochain ;)
Comme je l'ai a Gsi, je manque d'éxpérience en course et en stratégie (vus que c'était ma deuxième course avec arrêts au stand en ligne) donc je l'a prends petit à petit

Bien joué à tous, très belle course et désolé du pavé.
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 1 Juin 2011 16:48, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 06-09-2010
Lieu: Metz
ID SEN: popito2913
j'essayerais ta solution BadShot_79 et je verrai bien si cela marche mais c'est assez rare que cela me le fasse quand même, pas de bol que ce soit tombé aujourd’hui quoi :-(
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Ha ouai, tout s'explique RACL !

Avoir la pôle c'est bien, mais il faut tenir, rouler moins vite, encore plus propre , éviter l'herbe , même si ça passe d'habitude...pour éviter l'erreur.

En tout cas Bravo pour cette remonté spectaculaire! quand j'ai vu que t’étais derrière, je me suis dis oulala!! et puis ...finalement non ... ouff :hola:

Pour la seconde course en Proto, wooaa! c'est chaud...ça va très vite, les erreur arrive encore vite aussi !

Bravo à tous!
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
Merci pour cette si belle après midi
1ère course vraiment sympa avec quelques batailles, faut vraiment que je travaille sur la régularité...

...y a du boulot :lol2:

Deuxième course sur Le Mans, très très hard pour moi ces bolides de 700pp :fou:
Dédicace à Seb qui avait l'air aussi en difficultée ;)

Ambiance comme toujours sympathique

:+1: trace pour l'organisation et le choix des bolides

ps:j'ai beaucoup aimé la course suivante en confort tendre, 350pp......Sympa cette alpine :biggrin:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Trés chouette aprem encore une fois! Beaucoup de boulot avant d arriver à suivre les plus rapides est rester régulier!
Dommage ma déco avant la course sous la pluie:(

Chuss!!
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Et non RACL, tu n'as pas fait d'erreur de stratégie. Zabusa et moi n'étions pas rentré au stand quand on est passé devant toi.
Zabusa et rentré un ou deux tours plus tard et moi j'ai tenté de la faire avec sans arret ^^

J'avais une vingtaine de secondes d'avance sur le 2ème, mais voilà, je me suis bétement mis dans le rail à la fin du 10ème tour. J'ai tapé la suspension avant droite mais j'ai continué sans passé par les stands.
Avec le dégat et les pneus bien entamé, je me suis fait remonté par Yiiiiha et Digul je crois.
Fini 3ème :)

Bon, sur le Mans...
Je la sentais pas cette course ^^
Première ligne droite, ma toyota tape le rupteur... bon, c'est pas gagner...
Le freinage arrive, je freine avant les 200m (sans aspi je freine un poil après), mais trop tard.
Le p'tit groupe devant moi a freiné super tôt par sécurité. Logique, c'est le premier tour, les pneus sont froid et ya du monde.
Ducoup, j'essais de tirer tout droit à la chicane mais je tape BZHxxxxx. C'est entièrement de ma faute, encore désolé.
Je l'accompagne au stand.

Ensuite, course de galère, je suis faché t'avoir ruiné la course de BZHxxx et la mienne, et j'accumule les erreurs et les arrêts au stand.

Va falloir que je bosse les protos sur la Sarthe :siffle:
Et m'acheter un proto aussi peut etre ^^
Parceque la Minolta...

Ce fut un plaisir quand même :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
C'est pas grave koko, de toute façon je n'aurai pas fait grand chose, j'étais à la ramasse totale avec ces fusées :fou:
Comme tu le dis bien, il va falloir un peu d'entrainement avec les protos!!!

;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité