merci jc faut je change mes réglage alors

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
otys49490 |
Posté: Sam 29 Sep 2012 20:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
c'est précisé suivre la fiche
![]() merci jc faut je change mes réglage alors ![]() Dernière édition par otys49490 le Sam 29 Sep 2012 20:16, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Lun 1 Oct 2012 20:44
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
salut les gars mise a jours du challenge osacs http://www.gt5rs.com/full-simu-f139/cha ... t7982.html et pour ceux qui aurai éventuellement les osacs merci de revérifier la fiche suite au modifications du setup ou autres piéces. en éspérant voir un peu de monde
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mer 3 Oct 2012 14:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
yoo les pilotes ! zetes là ce soir ? je serai de retour j'espere rouler avec quelqu'un a FS
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SupraMK3 |
Posté: Ven 5 Oct 2012 15:10
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 18-07-2011 Âge: 61 |
l'esprit de ce concept "ComboKiDécHiRR" ne correspondant plus à l'ambiance du salon FS je décroche. allé voir le lien FNR ... pour ceux qui keca intéresse à plus SupraMK3 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Ven 5 Oct 2012 17:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
j'te suis ce soir supra, toute façon y'a plus un chat sur FS depuis quelques temps, j'etais pas là 4 jours je reviens mercredi et pas un seul fulliste.. ah si dingo qui s'entrainait seul avec sa clio
![]() ![]() mais FS me convient toujours moi je deserte pas evidement. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Ven 5 Oct 2012 18:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
Perso, je n'abandonne pas et suis prêt à reprendre le flambeau dès vendredi prochain si supra jette l'éponge.
D'ailleurs addict, si t'es chaud pour me suppléer ce serait un plaisir ![]() Dernière édition par jc59200 le Ven 5 Oct 2012 21:16, édité 2 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Ven 5 Oct 2012 19:18
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
salut les gars, bon éffectivement plus grand monde et ca depuis le week end dernier. moi en tous cas je lache pas l'affaire non plus.le principal pour moi c'est de rouler dans les conditions full simu que ce soit en stock, full prépa, en 2cv full prépa
![]() ![]() ![]() ![]() ARFFFFFF je trouve ca dommage ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Posté: Ven 5 Oct 2012 19:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Paris Âge: 47 ID SEN: slysilversly |
Salut les boys
![]() C'est la pleine lune où quoi? ![]() moi tout ce que je peux dire c'est que si il n'y avait pas eu ce salon fullsimu il y'aurait bien longtemps que gt5 prendrait la poussière dans mon étagère... Enfin chacun est libre de faire comme bon lui semble mais... @ tonton Supra: je peux comprendre que rouler avec une standard avec des pneus en cartons ne te fasse pas vibrer plus que ça mais c'est loin d'etre le cas tous les soirs et quoi de plus démocratique que chacun propose son combo à tour de rôle? @ tous les autres: je ne lâche pas l'affaire et dès que je pourrais je roulerais sur Fullsimu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tartinou |
Posté: Ven 5 Oct 2012 20:14
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 49 Inscrit: 08-08-2012 Âge: 38 ID SEN: tartinou-15 |
oui c'est le problème des périodes de taf
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 5 Oct 2012 20:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
![]() moi aussi il prendrais la poussiere peut etre meme revendu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Ven 5 Oct 2012 20:25
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
halala ... Moi j'ai pas trop de temps a consacrer a ma Ps3, mais je soutien le FullSimu...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Ven 5 Oct 2012 22:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
C'est vrai que cette semaine, je venai voir sur F-S, y avait jamais personne avant 23h
![]() ben pour ma part, j' adore le full-simu ![]() A+ bande de foullistes !!! Et gardez la pêche !!!!! Dernière édition par gognolerallye le Ven 5 Oct 2012 22:20, édité 1 fois.
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 5 Oct 2012 22:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
Bien le bonsoir,
je dois dire que je vous suit, j'ai lu tout vos post.... tout ça... les bonnes et mauvaises nouvelles... perso , je n'ai que peu de temps de jeu possible en ce moment...et gt5 FS viens après tout le reste : d'une part puisque gt5 m'a un poile lassé étant sur d'autres jeux ..., d'autre part parce que je ne peux pas m'investir 1heure : c'est trop court ....pour du gt5 Fs....et sur d'autre jeu , c'est possible... bref... A cela j'ajoute que c'est assez déconcertant: n’étant pas présent depuis un moment : je ne peux pas vraiment dire de quoi il en retourne dans les salons..., mais il me semble que les bases était claire: et pendant longtemps : on pouvait proposer n'importe quel combo : tout le monde s’engageait sans rien dire, sans broncher... Belle époque, je pouvais jouer! ![]() Aujourd'hui : .... beaucoup de ..."railleries" , Trop de ci ...trop de ça ...pas assez de ..Etc etc .......et : je m'en excuses d’ailleurs : moi aussi j'ai eu mes mauvais moments... Mais bon Tout ça, ne donne même pas envies de se lancer :sérieux : j'ai eu quelque fois l'envies de venir mais j’étais déjà décourager avant même d'allumer la ps3....pas bon du tout ... c'est le sentiment que j'ai ...on viens pour Rouler : pas pour se prendre la tête....et en effet les quelques fois ou je suis passé , il n'y avait personne : il etait trop tot ...certains d'entre vous étais connecté mais pas dispo , et pas sur fs... Haaaa ....c'est pas évident de rester en communoté sur une activé, un style en particulier et ce pendant longtemps...Je tire mon chapeau malgré tout à Tout les participants qui souhaite continuer à rouler! Malheureusement, je ne peux encore vous rejoindre ce soir , mais je vous dis à bientôt , logiquement, je devrais avoir quelques soir de dispo la semaine prochaine. En attendant roulez bien, à l'ancienne : "Je m'en fou de tout tant que je roule!" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:09
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
![]() ![]() effectivement parfois le temps qui passe cré quelques tension et autres, certains se lassent d'autres s'en vont vers d'autres centres d'interets, mais il fau garder a l'esprit que ce qui prime avant tout c'est le plaisir de roulage... allez en attendant des moment plus festifs je vous propose de vous detendre avec quelques images: http://www.gt5rs.com/post452963.html#p452963 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Sam 6 Oct 2012 14:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
excusez moi de toute cette vulgarité mais là STOP MERDE
![]() ![]() ![]() KE PASSA SUR F.S il y a 2 semaines je rentre de vacances et la plus de GSI j'arrive hier soir pour FNR plus de SUPRA... j’étais tellement dégouter ![]() alors on le sait que GSI a une règle de conduite droite et qu'il n'en déroge pas( ce qui est tout en ton honneur poto ![]() mais c'est ca FS des personnes differentes les une des autres mais avec le même état d'esprit et le même but à ce rythme là FS va mourir à petit feu.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |