map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 340 sur 395Précédente1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
Moi j'avoue cette semaine je suis pas passé, le peu que j'ai roulé je me suis entraîné pour la GTCC.
Je me rattraperais 8-)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
je prefere la reflexion à skid que la tienne Laurent.. pas la peine de jeter de l'huile avec un msg "énervé", c'est une periode c'est tout et c'est normal que chacun ne soit pas dispo ou ait d'autres interet comme dit skid etc.. c'est pas pour autant que FS se meurt :roll: ce n'est pas le depart de gsi qui changera FS et c'est pas ce qu'il souhaite je suis sur.
Hier j'ai pas fait la FNR car pas interressé et y'a eu quand meme du monde, j'ai preferé resté à full simu avec djé et oliv puis sly qui à rejoint apres la FNR et meme à 4 c'etait bien sympa :up:
donc bon y'a pas de quoi faire un boudin pour ça, chacun est libre de ces choix et préférences et au pire on fait du salon libre quand ça manque de monde, le full simu n'est pas un salon obligatoire :gnii:

..j'ajoute que sans gsi et supra au MICRO on perd pas mal d'ambiance et oui... ça fait une difference et j'appel les fulliboys qui n'ont pas de mic a en choper un, ceux qui peuvent quoi (c'est sur que le soir c'est pas evident si on est pas seul :siffle: ), car j'me souviens de mes tout debuts sur GT5 (avant l'existance FS) avec la team gsi, beetch, bob, ordemoi et j'en passe ou je n'avais pas de mic pendant longtemps et je les entendais metre l'ambiance et ça comptais beaucoup pour etre dans le mouve :love:
Dernière édition par Addict92GT le Sam 6 Oct 2012 15:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
je suis comme ca ...quand ca ne va pas ....que ca plaise ou pas ...je dis ce que je pense
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-08-2012
ID SEN: tartinou-15
hey no stress les gats le full simu va très bien c'est juste qu'on été habituer a voir le salon blindé tout les soirs en périodes de vac et que la a la reprise du taf ya forcément moins d'ambiance mais s'est normale no stress ( ya aussi le départ de GSI et la fin du FNR c'est triste :cry: mais le FS n'est pas mort pour autant ) en lisant les messages j'ai l’impression que tout le monde et dégouter mais FS n'est pas mort croyer moi on va en bouffer de la tartine :ptdr:
ps: je peut utiliser la fonction mic sur le triton il me semble jvai regarder sa
Dernière édition par tartinou le Dim 7 Oct 2012 10:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
salut les poulets :shock: :shock: :shock:
tout d'abord merci skid qui nous à pondu une très belle vidéo de full simu,tu nous remonte le moral,et d’ailleurs le moral n'est pas perdu pour tout le monde hein les gars :rambo:
moi il est vrai que je ne passe plus trop le soir boulot que voulez vous,mais je ne cesse de pensez à vous tous que j'ai connu grâce à gran turismo,grâce à gt5rs,grâce à full simu,il est vrai que nous avons perdu des personnes qui sont ,était importantes dans la création du salon son histoire,son ambiance.mais cela ne reste qu' jeu réaliste il est vrai mais il ne faut pas non plus se prendre trop au sérieux...
il viendra d'autres pilotes sur ce fameux salon,leurs caractères,leurs envies de faire évoluer ou non ce salon,mais ce qui compte c'est que le plaisir de "rouler",se confronter autour de la même passion qu'est ce jeu,la merveille GT.
une devise des fondateurs est de batailler durant les courses mais sans faire le forcing,ne pas vouloir à tout prix prendre la première place aux détriment des autres ,LE RESPECT des autres concurrents est la première chose.
dans les autres salons aucun ou très peu de réalisme course tendre à toute les sauces surtout avec des roads cars :down:
ce salon est le meilleur voilà tout donc longue vie à full simu merci les amis :hola:
je reviendrai, ne vous inquiétez pas :salut:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Je m'étais éloigné de FS pour diverses raisons qui n'ont rien à voir, mais force est d'admettre que ça donne moyen envie, là...
Que ça bâche et que ça vanne "à l'ancienne", normal, mais que ça se balance des coups de poignards et autres tridents, tels des rétiaires dans les arènes aux heures de pointes, ça aide pas la promotion... D'autant que chacun fait et pense ce qu'il veut, c'est pas une raison pour en venir aux mains; le fait que la communauté subisse des modifications, que certains s'en aillent, s'absentent provisoirement, ou que d'autres arrivent, prouve juste qu'il s'agit bien d'un "organisme" VIVANT!
Malheureusement, comme sur la plupart des forums, et dans notre société en général, on ne sait plus que se plaindre plutôt que de profiter de ce qu'on a...
Bref, je repasserais sans doute, quand l'ambiance tauromachie se sera dissipée... (c'est que je tiens à mes oreilles... et à ma queue!)
Dernière édition par RawenWarCrow le Dim 7 Oct 2012 02:09, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-07-2012
Lieu: 78
ID SEN: Skid_Vicious
RRrrrrOOooooo :x :x :x :x

vu que les serveurs Gran turismo plantent a fond les ballons,
je passe le temp en vous preparant en ptite vid...
ca arrive tres vite...
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Aller Skid, mets nous en plein les yeux :)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-07-2012
Lieu: 78
ID SEN: Skid_Vicious
Oups ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Apres Upload ... Video bloquée dans 240 pays ... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Emi a porté reclamation direct :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: :chelou: ... pour la bande son... :roll: :roll: :roll: :roll:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Salut les biquets :gnii:
MAJ pour ce soir 8-)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
personne ce soir ?
spacer spacer
Pilote de karting

SKID j'espère pas que tu vas mettre la video de drift de lundi :oops: :lol2: c'etait pitoyable on aurait l'aire ridicule :lol2: :biggrin:
Dernière édition par Laurent le Mar 9 Oct 2012 23:19, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Salut à tous !!! ;)

Juste un p'tit coucou :salut: pour vous dire que je ne vous ais pas laché !!! C 'est juste qu'en ce moment je bouffe du vtt le week end et que ça me fatigue pour la semaine :fou: .... J'ai pas rejoué a gt5 depuis 5 jours, ça ne m' étai jamais arrivé !!!! Mais je viens voir tout les jours sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe.... :love:

A+ les Full'furieux !!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Salut les dingos :salut: y a des motivés ce soir? pas trop tard (boulot oblige)
P.s: photos de notre rencontre karting GT5rs dans l'est....si sa vous intéresses...cherchez le dingo :lol2:
Dernière édition par Laurent le Mer 10 Oct 2012 21:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Yes dingo j"arrive dans pas longtemps :men-greeze:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité