Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
gwadamania |
Posté: Jeu 11 Oct 2012 00:06
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 117 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: Ile de France ID SEN: gwadamania |
Salut; Plus personne à cette heure ci?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Jeu 11 Oct 2012 16:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
salut gwada, on etait en libre hier soir car trop peu de monde, mais tu aurais du nous voir
![]() Bon autre sujet.. c'est reparti avec ces serveurs en mousse ![]() "interruption du service en ligne" ,ça sent l'attaque tout ça vu que podi ne communique aucune info.. m'enfin on est habitué on vas dire, plus qu'a etre patient ![]() Dernière édition par Addict92GT le Jeu 11 Oct 2012 16:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Jeu 11 Oct 2012 21:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
Salut les Filles
![]() ![]() j'ai modifier la vid, elle est en ligne pour ceux qui n'ont rien a faire ![]() ![]() http://www.gt5rs.com/full-simu-f139/vid ... 35-60.html Demain Weekend je vais pouvoir passer un peu de temps derriere mon volant. Si bien sur les serveurs Gt nous font la bontée de fonctionner corectement... ![]() ![]() ![]() See you On Track |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tartinou |
Posté: Ven 12 Oct 2012 11:17
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 49 Inscrit: 08-08-2012 Âge: 38 ID SEN: tartinou-15 |
salut les gars sa vous dit un petit challenge sur une soir seulement? de plusieurs course de 15 20t celons circuit sur plusieurs course d’affilié avec catégorie différentes et 20 30min de pause entre chaque pour avoir le temps de discuter fumer ect
exemple: une course de traction (400pp par exemple plus ou moins n'importe...) puis 2éme course avec des ptites propulsion (de 420 a 480pp) 3iémes en 4x4 (pareille entre 400 et 500pp) ensuite une en supercar propulsion et une en supercar 4x4 et pour finir une ptite dernière en proto le mans j'ai réfléchi a sa je trouve sa change des petites endurance et sa permet de mettre pour tout les gouts et les couleurs sa vous intéresse? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Ven 12 Oct 2012 14:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
Ouai moi ca me dit bien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Ven 12 Oct 2012 15:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
j'suis partant, ça peut etre sympa sur une soirée, si y'a du monde c'est cool mais c'est deja sur que tout le monde ne pourras pas faire autant de courses jusqu'au bout surtout à 15 tours chacune, mais faut pas 30mn de pause entre, c'est trop tarti, juste 15-20mn ça suffit je pense
![]() ta une idée du type de combo ? genre mono ou pp voiture libre stock ? moi j'aime autant les deux, mono pour l'egalité ou pp pour un jolie plateau de tutures ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tartinou |
Posté: Ven 12 Oct 2012 16:40
![]() |
|||
oui ok 10 15min suffisent effectivement pour les tours tout dépend de la longueur du circuit par exemple sur un plus de 2min 10 ou 12maxi sur les circuits a moins de 2min 15 et sur les circuits court type gp/d tsukuba ect 20t sinon ba pour les combo n'hésitaient pas a proposer vous aussi moi je propose un ptit suzuk en supercar 4x4 (je sais pas encor la voiture surement la superveloce) 15tours en sport dur voili voilou a vous de proposez les autres combo
je rappelle les choix pour les combo : traction , petites propulsion (max 480pp) , 4x4 (entre 400 et 500pp) , supercar , supercar 4x4 , proto le mans (ou combo type race car) pour le choix des mono ou limite pp voiture libre comme vous voulez les 2 me plaisent (moi je choisi mono pour mon combo après faites celons vos envie pour les autres combo) après c'est sur tout le monde ne pourra pas choisir étant donner qu'il y a 6 combo mais si on fait une autre soiré comme cela les combotteurs tourneront Dernière édition par tartinou le Ven 12 Oct 2012 16:40, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Ven 12 Oct 2012 18:11
![]() |
|||
Pilote de karting
c'est une sorte d'evenement special ce que tu propose donc faudrai fixer une date et definir les 6 combos (tel voiture, tel circuit) histoire de pas faire ça à l'arrache et que personne soit surpris en arrivant sur le salon.
Organise nous ça tartinou, je peu t'envoyer mes propositions de combo. je pense au mercredi soir car y'a endu ven, sam, et lundi soir donc le mercredi ça tombe entre deux jours ou il n'y a pas d'evenement fs. allez à toi de faire la pub ![]() mieux ce sera organisé et défini plus ça attirera du monde, surtout en ce moment ou c'est assez vide ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tartinou |
Posté: Ven 12 Oct 2012 19:03
![]() |
|||
oki dac je m'occupe de sa demain matin (se soir je joue on en discutera en salon) j'ouvrirai un topic pour cette soiré spéciale tartinage en attendant les fullistes envoyer moi des proposition comme la fait add sa m'aidera j'ai pas encore réfléchi mais le mercredi sa me conviens j'atten d'avoir plus de réponse pour lancer (pour être sur que sa plait et qui a du monde de motiver)
pour l'instan 2 combo proposer: (par add) intégra type R stock conf moyen sur motegi road , (par tartine) lamborghini murcielago superveloce stock sport dur sur suzuka Dernière édition par tartinou le Ven 12 Oct 2012 19:03, édité 9 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Ven 12 Oct 2012 19:24
![]() |
|||
Pilote de karting
tarti, c'est meme le mieu a faire ce que tu m'a dit, que chacun fasse le combo a tour de role (comme on a tjs fait) mais en suivant le theme de ta soirée
1er de liste = combo FF 2e de liste = combo AvAr (petit pp) 3e de liste = combo 4wd (petit pp) ..ainsi de suite. j'te repond ici que tout le monde soit au courant que rien n'est decidé encore, mais c'est une tres bonne chose de faire participer tout le monde ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Sam 13 Oct 2012 10:35
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
salut les Macs,une bonne soirée hier pour la fnr a sup c'était sympa
![]() ![]() ![]() ![]() bon sinon pour ceux qui aurait pas vu j'ai laisser un post sur l'événement a otys comme quoi j'aurai bien été chaud pour basculer le challenge osac le samedi soir. et j'attendais vos avis avant de me lancer .donc otys a répondu et sly aussi. je voulais savoir pour les macs qui traine dans le coin sivous étiez op et aussi je voulais savoir pour ta proposition tartinou tu voulais faire sa quand ? si c'est le samedi soir on peux s'arranger un coup ton idée un coup les osacs ca varie comme sa a voir . si vous étes chaud ce soir challenge osac http://www.gt5rs.com/full-simu-f139/cha ... t7982.html ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tartinou |
Posté: Sam 13 Oct 2012 11:20
![]() |
|||
moi j'en suis pour ton combo
sinon petite annonce: au soir deux vous sons proposez 1er soiré du 17 un combo en traction un en 4x4 (entre 400 et 500pp) et le dernier en supercar 4x4 le tout sur des course mi longue de 15 20 tours (j’annoncerai les combo une fois que j'aurais eu assez de proposition pour ceux-ci donc n'hésiter pas a proposer) 2éme soiré du 24 un combo en petites propulsion (entre 400 et 480pp) un autre en supercar propulsion et le dernier en race car (catégorie au choix) ![]() Dernière édition par tartinou le Sam 13 Oct 2012 11:20, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
djedje |
Posté: Sam 13 Oct 2012 11:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 149 Inscrit: 28-08-2011 Âge: 46 ID SEN: djedje12 |
ok tartinou c'est cool
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tartinou |
Posté: Sam 13 Oct 2012 13:35
![]() |
|||
bha comme dhab 23h warm up et qualifs 23h30 départ sinon si sa fait trop tard pour certain je peu avancer un peu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Mar 16 Oct 2012 21:41
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
Salut les Filles ........
bon ba le fullsimu semble mort ces derniers temps .... Mais il ne faut surtout pas jeter l'eponge , pour certain ca fais trop longtemp que vous etes la , pour d'autre le niveau semble un peu trop élevé, Mais il ne faut pas oublié que GT5 est la meilleure simulation (quand on roule fullsimu bien sur) sur console.......( j'ai bien dis sur Console ).......... Gsi est parti, certes... il etai le fondateur et un animateur Hors pair.... mais la vie continue (la vie virtuelle). Tous les Rdv sont en train de changé, la fréquentation est moindre, je pense que nous nous apretons a rentré dans une nouvelle ere. Bientot j'aurai un peu plus de temps pour m'occuper de vous, et j'espere, a ce moment la, avoir le soutien des anciens... Pour relancer le salon....................... Ps: On ne peu pas se lasser de Gran Turismo ce n'est pas possible........................ ![]() Dernière édition par Skid_Vicious le Mar 16 Oct 2012 21:41, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |