Salut Manuvaudi, oui on roule souvent ensemble le soir uniquement (enfin surtout), et effectivement une endurance se prepare pour le 20 avril dans les conditions du salon full simu.
si une inscription au salon t'interresse tout est detaillé:
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Addict92GT |
Posté: Dim 7 Avr 2013 13:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manuvaudi |
Posté: Dim 7 Avr 2013 14:07
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 40 Inscrit: 07-04-2013 Lieu: Marseille Âge: 35 |
Bonjour Addict92GT, j'ai lu cette page mais j'ai pas compris comment faire pour m'inscrire il y a deux salons à ce que j'ai compris et vous roulez combien de tours en général le soir quand c'est pas de l' endurance, un salon roule plus tôt que l'autre ? merci de ta réponse
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Dim 7 Avr 2013 14:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut manu
effsectivement on roule tout les soir ,,,, le pic de monde etant a l heure du crime .. minuit ^^ ajoute le salon vien roulez un peu avec nous,,,tester nos pneu ,,,,, apres on reparlera du 20 ![]() parce que ce sera LA course hard ,,,,,,,,(5h quand meme) ya aussi un chalenge tout les lundi minuit ,,,,, course de 1h .... sinon chaque soir c est course de 15-20min avec combo que l'on fait chacun notre tour ,,,, je te dis deja bienvenue et a tres bientot ![]() edit ajoute le salon gt5rs_full-simu et ce soir tu va cliker sur la tasse du salon attention tu n auras pas de rond jaune ,,, tu clik sur la tasse ,,,,,, gt5rs_full-simu n est pas un joueur mais un ami commun ,,,,, jamais de rond jaune ,,,,,, |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manuvaudi |
Posté: Dim 7 Avr 2013 14:28
![]() |
|||
cool merci gsi16
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Dim 7 Avr 2013 15:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
fais moi savoir ici quand tu auras fait la demande manu pour que je valide
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manuvaudi |
Posté: Dim 7 Avr 2013 16:13
![]() |
|||
Ok addict92gt jai fait la demande d'ajout merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Dim 7 Avr 2013 17:52
![]() |
|||
Pilote de karting
c'est fait l'ami ! bienvenue chez les foulistes
![]() si tu veux etre sur qu'il y est du monde dans le salon passe le soir genre 21/22h à bientot pour une p'tite session d'entrainement si tu n'est pas habitué à rouler sans abs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manuvaudi |
Posté: Dim 7 Avr 2013 20:09
![]() |
|||
Ok merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 8 Avr 2013 09:42
![]() |
|||
Fou du volant
salut les gars
je viens vous prévenir que nous allons devoir faire des qualif pour separer les pilotes de l'endu en 2 groupe ..... malheuresement ..... donc pour ceux qui veulent s entrainer un peu ce seras la voiture de l endurance sur le nurb gp/f .... en 3 tour (dont un lancer) les qualifs se feront petit a petit ..... vous pouvez la faire si vous etes 3 un roule 2 qui mate .... pour valider ...ensuite vous me dites votre temps ou a votre demande je suis entièrement dispo quand vous le voulez , si vous voulez faire votre qualif ...vous me prévenez mp fofo ou play .... je vais essayer de faire valider mon temps avec 2 3 loustic histoire de lancer le bazar ![]() pour info on perd diablo qui se desiste mais on as minderk qui rejoins les rangs des fou ![]() gt5rs-gsi16 elia-balade serrano slysilversly otys addict92gt tc-atom gt-romain skunky22 full-dingo gt5rs-jomas olivier-SV skid-vicious mickamarade brakamz icebrek minderk |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Manuvaudi |
Posté: Lun 8 Avr 2013 10:01
![]() |
|||
Bonjour gsi16, j'ai cru que le salon ne s'était pas connecté hier soir parce que je me suis connecté vers 23H30 et j'ai vu qu'il était déconnecté, donc je me suis trompé en tout cas merci pour ton message sur le psn c'es gentil, je voulais juste savoir quand est ce qu'on coure l'épreuve d'une heure vers quelle heure environ vous serez connectez ? merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Posté: Lun 8 Avr 2013 12:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 226 Inscrit: 21-11-2012 Âge: 47 ID SEN: serano62 |
Si j'ai bien compris pour les essais :
Course sur le salon full simu (ou autre) course de 3 tours tout seul ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 8 Avr 2013 13:55
![]() |
|||
Pilote de karting
c'est ça serano
![]() manu, le salon full simu est dispo 24/24 pas besoin que le compte soit connecté, ta juste à clicker sur la tasse et tu verras si il y a quelqu'un et hier on etait bien là vers 23h. le full simu est un second compte, c'est comme si t'avais un ami jamais connecté mais ça empeche pas d'aller dans son salon à n'importe quel moment. pour ce soir, depart course à minuit et on viens 1h avant en moyenne, moi j'y serais surement avant, n'hesite pas à venir tot si tu veux rouler on pourras faire des petites course jusqu'à 23h ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 8 Avr 2013 17:00
![]() |
|||
Fou du volant
oui c est ca serano
![]() apres c est sur vaut mieux pas faire sa qualif avec add en spectateur ![]() comme je vous les dis je serais dispo 24 sur 24 pour vous faire vos qualifs vous me donnez RDV et c est go je conseille a tous de déjà s entrainer un peu pour ne pas ce lancer dans une super pole a l aveugle rien ne presse nous ne somme que le 8 je vous conseille aussi d avoir une voiture roder pour la qualif |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skunky22 |
Posté: Lun 8 Avr 2013 17:42
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 180 Inscrit: 28-01-2011 Lieu: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: skunky22 |
Les qualifs devront se faire en essais libre ou il faut lancé une course de trois tours ?
Dans tous les cas c'est un tour de chauffe pour deux tours chronos si je comprends bien.. Je passerais en fin de semaine pour faire mon temps et donner LA référence ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skid_Vicious |
Posté: Lun 8 Avr 2013 18:42
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 125 Inscrit: 01-07-2012 Lieu: 78 Âge: 47 ID SEN: Skid_Vicious |
yo Skunky bon boulot sur la video (on ne parle pas de la resolution bien sur
![]() pour le sabotage de otys et jomas tu devrai demander a Hackddict92GT , il t'expliquera comment utiliser la matrice ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |