Bonjour: juste une petite info : lorsqu' il y a 15 personnes sur le salon, le salon est complet, or quand on veut le rejoindre il y a bien marqué 15 /16....
Âpres réflexion , je pense savoir pourquoi : il semble en faite qu'une place soit réservé pour le propriétaire du salon...
Donc voilà , on sera donc maximum 15.
D'ailleurs à ce propos : je rappelle les fondamentaux : Prudence, Zen , Sécurité... faites très attention svp, à 15 il faut être encore plus attentif...
J'ai vu deux trois choses pas très cool ....de touchettes..sans attendre l'autre... des virages coupés : S'il y a contact, attendez le concurrent..si avez un doute : attendez....bref...restez cool!
certains veulent à tout pris être en tête......beaucoup trop vite...
...les qualifs....si virage coupé : sont faussé....bref...
Je propose que la grille soit inversé : ainsi les plus lent partiront devant , les plus rapides devront faire très attention à doubler dans les règles de l'art...en prenant le temps. attention au freinage!!!
bref
Pour le moment, rien de grave , mais en cas de comportement à risque,trop agressif, non fair play à répétition, nous prendrons des dispositions.
Merci de votre attention, restez zen, a bientôt!
Modérateurs: Trace10, Pikachou72
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
elia_balade |
Posté: Ven 24 Juin 2011 14:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Ven 24 Juin 2011 16:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
C'est vrai qu'hier c'était très chaud...
Quand on est nombreux, on pourrait pas régler les dégâts pour qu'ils s'enlèvent au bout d'un moment car là faut obligatoirement passer au stand Car dans ma seconde course avec le tunnel, j'ai même pas fait un tour qu'on me tassait déjà, et hop passage au stand et hop +25sec. C'est dommage car pour ma première participation à ce salon j'étais dans le coup... ![]() ![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 24 Juin 2011 16:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Si on enlève les dégâts fort ça sera encore pire, les gens feront moins gaffe vu que les dégâts disparaissent...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 24 Juin 2011 16:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
tout a fait thi3kr
![]() je conseillerais plutot de couper en deux lorsque l on est plus de 13 ...... ne serait ce que pour d eventuel d autres arrivant ....qui du coup ne peuvent plus rentré sur le salon ..... ![]() Dernière édition par gsi16 le Ven 24 Juin 2011 16:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeviNoV |
Posté: Ven 24 Juin 2011 17:47
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 86 Inscrit: 14-03-2010 Lieu: Pau Âge: 32 ID SEN: keke9 |
Un deuxième salon au cas où on serait trop serait une bonne idée mais il faudrait à peu près équilibrer le nombre de joueurs sur les 2 salons pour pas se retrouver à 4 sur le salon 2 et à 13 sur le salon 1, par exemple. Et puis il faudrait trouver une astuce pour savoir comment on se départagera dans ces cas là, peut-être en s'inscrivant sur une liste pour savoir le nombre de joueurs prévu ? Mais ce qu'il serait bien c'est de pouvoir à chaque course mélanger les joueurs dans les salons, une sorte de random, mais ça sera galère de faire ça je pense
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Ven 24 Juin 2011 18:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
@ Gsi, Elia, a vous lire il semble qu'il y ai quelques problèmes de "fairplay".
Je suis de retour le 4 juillet, on pourrait en discuter par MP. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Ven 24 Juin 2011 19:47
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Les plus rapide derriere, donc ça sert quasiment a rien de ce "cassé la nouille" pour faire le meilleur temps pour pouvoir partir premier
![]() ![]() ![]() Après, faite comme voule voule, c'est vous les chefs ![]() ![]() Dernière édition par lafouine46 le Ven 24 Juin 2011 19:47, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Ven 24 Juin 2011 20:18
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 153 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Oullins Âge: 49 ID SEN: TheJeje |
Heuu, j'ai pas dis ça pour que vous remettiez en question tout ce que vous avez fait.
Après tout, ca permettra d'optimiser les dépassements après avoir optimiser la caisse. a+ Dernière édition par chassonj le Ven 24 Juin 2011 20:59, édité 1 fois.
![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 24 Juin 2011 20:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Oui, après, j'ai déjà testé de partir derrière et franchement ça sert pas à grand chose !
Les meilleurs se retrouvent 1er avant même la fin du 1er tour ! Sinon, ils rentrent aux stand, parce qu'ils se sont fait rentrer dedans ou qu'on leurs a coupé la route pendant leur remontée ! Après, je pense aussi que ça peut gâcher la course pour ceux qui finissent devant, car les meilleurs ne pourrons pas passer tous ensemble devant d'un coup et de ce fait la bataille s'en trouve déjà tronquée ! Après, ce n'est que mon avis, si il faut partir en ordre inversé, je l'accepterai ! ![]() -- 24 Juin 2011, 20:23 -- Edit : Sinon, pour ce soir, j'arrive tôt et je resterai tard ! ![]() ![]() Dernière édition par Cornevincent le Ven 24 Juin 2011 20:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chassonj |
Posté: Ven 24 Juin 2011 21:04
![]() |
|||
J'espère en être, il me faut juste une M3
![]() Et cette fois, j'ai bien une GT500 d'occas certes mais quand même. Dernière édition par chassonj le Ven 24 Juin 2011 21:04, édité 1 fois.
![]() Made by RLF...thanks |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 24 Juin 2011 21:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ben pour le M3, ça va pas trop chèr ! Un ptit even saisonnier et hop !
![]() Allé, j'y go (d'agneau) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Ven 24 Juin 2011 21:18
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Le problème pour les qualifs ou les meilleurs partent dernier, c'est qu'on vas se retrouver avec le même problème que sur le WRC.
Ou les meilleurs ralentiront, ou ils vont pas se donnerà fond... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Ven 24 Juin 2011 21:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Attention maintenant je note les gens qui quittent les courses prematurement et je compte enregistrer pas mal de replay pour voir si les gens coupent les chicanes genre a Monza et LeMans
Il faut vraiment que vous compreniez le delire de ce salon: on veut de la Sportivité et du Fairplay a tout prix comme disait Gsi le compte avoisine bientot les 100 contacts et il sera tres facile pour Elia et Gsi de degager ceux qui ne respectent pas les autres (que vous soyez bon ou mauvais on s'en branle ^^) finir dans les derniers n'est pas un probleme il faut vraiment que vous preniez conscience de ça les mauvais joueurs ne sont pas les bienvenues et sont souvent demasqués donc surveillez vos comportements car nous vous surveillerons ^^ !! VIVA EL SALOON FULL SIMOULASSSSSION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 24 Juin 2011 22:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
![]() ![]() ![]() Big brother is watching you ![]() je faisais juste une petit piqure de rappelle concernant la sécurité... Le fait est que on ne se connais pas tous...on ne sais pas comment tout le monde pilote, certains ( surtout moi ) freinent tôt.... donc si on connais pas, on fait extrêmement attention... bien sur on évitera jamais le crash, il fait partis de la course...il est d'ailleurs nécessaire afin de nous rappeler à quel point il faut être prudent pour les départ inversé : m'en fou ... on verra ....cela pourrais faire partir du combo : à régler à choix de celui qui choisi le course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
YIIIIHHAAAA |
Posté: Ven 24 Juin 2011 23:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 898 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: ******* D'ho!! Âge: 37 ID SEN: YIIIIHHAAAA |
moi non plus grille inversé ne me dérange pas et même si ça gène les performant a remonté je ne voie pas se qui a de mal, au moins il y a de la bagarre jusqu'a la fin et ça laisse au moins performant le plaisir et la joie de gagner des courses.
de plus je dirait que c'est au bon pilote de faire plus attention au autres dans leur remonté personne na a ouvrir les portes a un pilote dans le même tour peut importe le niveaux. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |