map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
514 messages • Page 10 sur 35Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 35Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussions autour des combos et des IRL cars

Blablabla scrogneugneu ^^

Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Le problème surtout, c'est que dans GT5, comme les appuis aéro sont super différents d'une voiture à l'autre, c'est pas du tout équilibré. Faudrait faire masse de tests !
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: AkinaGhost
Dernière édition par AkinaGhost le Mar 28 Fév 2012 19:37, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Oue Akina c'est marrant on en avait deja parlé de ce delire en salon mais bon on va pas se prendre la tete avec ça sinon faudrait réajuster le poids des 1000 bagnoles du jeu :siffle: :lol2:
Dernière édition par Addict92GT le Mar 28 Fév 2012 19:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
spacer spacer
Pilote de karting

On va attendre un peu quand meme avant de créer un nouveau rdv event histoire que du monde (les pilotes interréssés) se soient procurés leurs new bolides et puis en attendant on lance des combos IRL de temps en temps quand on est pas trop nombreux comme on l'à deja fait ces derniers jours :pouces:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
au pire monter un poil les chevaux quand elle son plus lourde ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
oui je parler d un "premier soir " :roll:
vous etes encore peu et c est justement pour
que d autres s y essaye ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Heu ....

j’essaie tant bien que mal de préparer quelques voitures.... mais je n'ai jamais exactement les mêmes valeur indiquées....en pp , en chevaux ..

sinon :

- quand vous mettez : _Dgl : ça veux dire quoi ? dgl standard?
- quand vous mettez : le kit suspension perso : sans valeur pour le pincement : ça veux dire quoi ? on laisse par défaut?

ba sinon ....je test....et je ne comprend vraiment pas....chez moi les mêmes voitures full stock sont beaucoup plus saines que celles préparées : pire : je m'en sort mieux en déréglant le tout .... :cry: :fou: :ptdr: :ptdr:

donc soit je suis vraiment complétement Naz et à la ramasse , soit vous avez fait une mise à jour secrète.... :mrgreen:

j'aimerai comprendre ...mon volant est peut être foutu, :men-boulay:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Boîte de la MC Stradale modifiée ;)

En ce qui concerne les GT3, pourquoi pas!

@ GSI: ça fait longtemps qu'on s'est pas tiré la bourre poto!

@ Ellia: dgl standard c'est d'origine et quand on ne met pas de valeur pour le pincement ou autre c'est qu'on y touche pas :up:
Dernière édition par jc59200 le Mar 28 Fév 2012 20:52, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Ce qui me dérange avec les GT3, en plus du poids dont vous avez déjà parlé, c'est surtout l'aero: sur les vrai, j'imagine qu'on a plus de 120 kg d'appui sur l'arrière, et on peut non seulement en mettre, mais aussi régler de l'appui sur l'avant; dans le jeu, au mieux, on aura 20 kg derrière et rien devant, même avec les canards (sur certaines caisses, j'ai cru voir que ça mettait 2-3 kg, mais rien de plus...).
Les seules pouvant correspondre sont les RM, et on sait tous que trop peu de modèles y ont accès pour monter une grille de course digne de ce nom...
Après, pour faire semblant, pourquoi pas... Dans ce cas, pour amoindrir le problème de l'allègement insuffisant sur certaines caisses, on peut toujours se concentrer sur le rapport poids/puissance et relever la puissance en rapport, comme l'a suggéré Otys :up:
spacer spacer
Pilote de karting

C'est ce que j'ai fait en me preparant les Aston DB9 et V12 le poid est superieur entre 50 et 100kgs donc j'ai ajouter 30 à 50ch de plus.
C'est clair que le comportement ne sera pas du tout "race" j'ai testé et bien faut au moins l'appui à donf et du pneus course moyens et evidement suspension bien raffermie et caisse baissée au max ect.. et pareil le freinage n'a rien à voir avec des race.. mais bon pour le trip :roll:
Impossible de faire le Z4 GT3 (trop lourd dans le jeu et 460ch max contre 515 en vrai)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Concernant la Evora: j'ai étudié le problème de la fameuse boite de vitesse que vous trouvez trop molle (avec les paramètres IRL, pas ceux d'Addict, au passage excellents :up: ), et je pense que la solution est assez simple, bien qu'insolvable dans le jeu... La vraie n'a, pour augmenter ses performances moteur, qu'une seule pièce, un compresseur (Roots il me semble, à moins que ça ne soit un Eaton... je sais plus :gratte: ). Je n'ai pas réussi à trouver de courbe de couple/puissance, mais je connais un peu les effets de ce genre de matos, et je pense que pour entrainer convenablement la boite, c'est cette courbe de couple qu'il faudrait, pas la courbe purement atmosphérique (et pour cause!) que l'on obtient dans le jeu, vu qu'on ne peut suralimenter la bestiole...
Du coup, vu qu'on peut pas avoir les modifs... Bah je sais pas trop où mettre cette préparation, qui reste très réaliste dans sa réalisation (beau boulot Add', même si je trouve les conf' tendre un peu choucards, j'aurai laissé les sport durs... Avis perso :razz2: ), mais ne colle pas vraiment à la réalité...
Cela reste mon seul avis sur la question, à vous d'en juger, et de toutes façons merci pour cet engin très fun :black-exciting:
spacer spacer
Pilote de karting

Au pad je l'adore en confort tendre :love: joueuse juste ce qu'il faut ! en sport dur je m'ennuyai trop de grip j'ai trouvé..
Sinon merci a toi Monsieur encyclopedie de l'automobile pour ton eloge et ton temps passé sur les recherches :gnii: et bon pour la boite ça m'a trop chagriné l'histoire des 434km/h et dans ce cas en acceptant mon reglage on pourrais dire que c'est un IRL OSAC personnel (mais là si tout le monde si met on a pas vu le bout..) et qu'elle porterait le nom de "Evora S Add Shift Edition" :lol2: on vote pour ? allez voui voui :pouces:
Dernière édition par Addict92GT le Mer 29 Fév 2012 09:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Moi je serais chaud pour lui mettre la boite courte, comme ça pas de sifflement de la boite perso, et tout le monde est logé à la même enseigne.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de karting

Ah non Akroc pas d'accord c'est pas du tout réaliste 275 ça fait rallye là :down:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités