map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
514 messages • Page 18 sur 35Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussions autour des combos et des IRL cars

Blablabla scrogneugneu ^^

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 45
ID SEN: Addict92GT
@Rawen, j'me test la 512 today ;)

@jc, ouai presque :siffle: bon moi mon truc c'est surtout les modeles constructeurs alors apres oui y'a de quoi faire chez les preparateurs mais j'évite de me lançer dedans y'en a trop ! je vous laisse la main pour ça.. En premium j'ai la Dodge SRT10 à poster mais rien ne presse on est deja à 30 bagnoles presque :lol2: laissons du temps au pilotes intéressés.

@Djedje, pour ta Viper j'ai du mal avec le carrossage que t'as mis :gratte: plus positif à l'arriere qu'a l'avant c'est pas tres logique, normalement le carrossage est plus important sur les roues qui supportent le moteur, là avec 2.2 à l'arriere j'ai l'impression quel perd en motricité (ça glisse beaucoup en sortie de virage pour moi au pad) et meme en ligne droite lisse (monza) elle vascille un peu.. si tu veu test 1.5 av et 1.0 arr, mais c'est toi qui décide ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 316
Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
Âge: 48
ID SEN: RawenWarCrow
@DjeDje: la R8 que tu proposes est l'oeuvre d'un préparateur, donc pas la même catégorie que celle d'Add', moi je vois donc pas de problème ^^

@JC: si j'avais fait la tête, j'aurai pas mis la 512... Je suis un peu pris ailleurs, c'est tout :)

@Olivier: la 777 étant issue d'un préparateur et non de Mercedes (même s'il existe des accords commerciaux entre L4P/RENNtech et le constructeur), il est effectivement très difficile de trouver des infos sur ce modèle, d'autant qu'avec seulement 20 exemplaires, je suis pas sûre que les proprios en parlent sur des forums...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 543
Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
Âge: 39
ID SEN: robinwoods
Allez comme promis, je me lance;)

OSAC constructeur

Image

Base: Lexus LFA '10
Puissance: 584cv
Poids: 1470kg
548PP

GT AUTO
Couleur: Pearl Yellow, Blanc, Noir, Noir Mat
Vidange
Jantes BBS 5(la 2ème)
Aéro : Normalement flaps avant + aileron carbone arrière, mais pas dispo :(

Magasin de préparation

Allègement vitres
Rigidité châssis
Filtre à air sport
Collecteur d'admission sport


Boîte d'origine
Embrayage double-disque
Volant d'inertie semi-competition
DGL standard
Arbre de transmission carbone
Suspensions sport taille réglable

Suspensions:
Hauteur: 0/0
Flexibilité: 9.8/9.0
Amortisseurs: 2/2
Angle de carrossage: 0.0/0.5


Voili voilà, la prépa est légère mais j'ai essayer de coller le plus possible à la réalité ;)
Perso je lui poserais des Sports Tendres étant donné qu'IRL elle a des gommes spécialement développées pour elle.




Bon comme je suis chaud j'enchaîne:

OSAC Préparateur

Image

Le Hic c'est que normalement c'est une 4RM, du coup ce n'est pas une prépa IRL... bref je la poste pis vous en faîtes ce que vous voulez ;)

Base: VOLVO C30 R-Design '09
Puissance: 402cv (IRL: 405)
Poids: 1505kg (IRL: pas de données officielles, mais pour simuler la présence de la transmission intégrale je lui rajoute 75kg sur les fesses :oops:

490PP

GT AUTO
Vidange
Jantes Noires
Aéro avant B et arrière

Magasin de préparation

Rigidité châssis
Préparation moteur niv.3
Collecteur d'admission
Filtre à air sport
Collecteur d'échappement sport
Echappement compétition
Kit turbo haut régime
Boîte perso
Embrayage double disque
Volant d'inertie sport
DGL

Suspensions sport taille réglable

Setup

Lest: 75kg
Position: 50

DGL: 10
20
10

Suspensions:
Hauteur: 3/4
Flexibilité: 4.5/3.3
Amortisseurs: 2/2
Angle de carrossage: 0.0/0.0

Testée pr Top Gear: http://www.youtube.com/watch?v=fYmidM7fMSs


Dites moi ce que vous en pensez! Je la trouve très agréable à cravacher, et étonnement la puissance passe nickel :shock:

Voilà, j'ai fais ma B.A. Pfiouuu j'suis rincé...heureusement que c'est l'heure de l'apérooooo :hola:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 45
ID SEN: Addict92GT
Robin, pour la LFA je pencherai plus pour du sport moyen, j'ai peur qu'en tendre elle soit trop facile et l'usure je t'en parle pas 2 tours du nurb et hop au stand (pas tres réaliste dans le jeu je trouve), faut essayer de reproduire les '7"14 sur la Nordschleife en salon :love: sinon oui dommage qu'on ait pas l'aileron qui vas bien :? par contre les jantes BBS grise c'est parfait avec le yellow pearl :up:

Et la C30 quel pneus ? sport durs ?
Dernière édition par Addict92GT le Mar 6 Mar 2012 19:46, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 47
ID SEN: MrBeetch
Yes LFA et C30 polestar (j'avais aussi l'intention de la faire celle là :up: )
Je t'ai répondu à la page précédente et j't'ai envoyé un MP mais jsuis pas sûre que tu les ais vu?
J'vais test ça très rapidement pour la LFA, mon but étant de m'approcher des 7'14 sur la nordschleife (moyen ou tendre va y avoir du gros test record :love: )
Pour la Volvo, vraiment mortel que tu ais fait la fiche, avec Addict on en parlait la dernière fois on savait pas trop comment faire pour simuler le changement de transmission en 4WD....la aussi le test va être rapide (en plus je crois que ya un hot lap sur top gear)
Si ça marche pas je jouerai avec les pneus (différents avant/arrière)
Alala 2 nouvelles OSAC d'un coup ça fait tjs plaisir, MERCI robin :mrgreen:

@rawen, la 512BB est comment dire "un rêve éveillé" :shock:
Un mélange aussi savoureux que diabolique...
À mettre entre les mains de tout MAC qui se respecte...
Pffff jsuis amoureux quoi!!! :love:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 149
Inscrit: 28-08-2011
Âge: 46
ID SEN: djedje12
@addict:ok je test tes reglages no probleme et ajusterai la fiche en consequence.et merci pour le petit cour de mecanique :biggrin: j'avoue j'edite des voitures mes j'y connais pas grand chose donc c'est toujours bon a prendre ;)

@rawen:en effet c'est une prepa mais une fois faite j'ai que 2pp de plus en comparaison de la gt donc je voudrais pas faire concurrence a addict :D

@robin:a bah tu ma devancer j'avais commencer a la faire la volvo, bravo du taf en moins :biggrin:


si quelqu'un arrive a trouver le poids total de la r8 black edition je suis preneur.pour l'instant j'ai juste trouver qu'il avait reussi a l'alleger de 17kg grace au changement de la ligne d'echappement .peu d'etre qu'il n'y a que ca, car pour le carbone apparament c'est un revetement qui a ete mis .

-- Mar 6 Mar 2012 21:26 --

@jc:j'avais pas vu ta reponse ,donc ok c'est toi le boss de ta fiche :biggrin: alors no probleme pour la mustang et au passage je rejoins ton avis sur le faite qu'on puisse faire mille s2000 ect...

mon avis c'est qu'il faut limiter a 1 exemplaire constructeur et 1 preparateur ex: la r8 gt de addict(osac constructeur) et la r8 hyper black edition que je veux faire.

ceux qui donne dans l'extreme 3 r8 differente (stock,constructeur,preparateur) y faudrais juste dans le listing en page une regrouper les voitures par marque genre audi:-r8 gt(constructeur)
-r8 hyper black edition (preparateur)

comme sa celui qui veux faire une caisse a juste a chercher la marque et il peut voir si il y a encore de la place :lol2:

j'espere avoir ete assez claire :lol2: et ceci n'est q'une suggestion bon jeu a tous ;)
Dernière édition par djedje le Mar 6 Mar 2012 21:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 45
ID SEN: Addict92GT


Image


Présentée lors du SEMA Show 2008.
couleur carrosserie: HEMI Orange (Dodge)

Base: Challenger SRT8 '08 (premium)
Infos et videos:

Modifs:
_ barre rigidité
_ capot carbonne (couleur carbonne)
_ etape 1 moteur
_ ECU sport
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air competition
_ collecteur echapp. sport
_ kit compresseur
_ suspension sport réglables:
hauteur caisse 0 / 0
ressorts 7.5 / 6.0
amortisseurs 2 / 2
carrossage 0.5 / 0.2

Pneus sport durs
boite et echappement standarts
ajuster le poid +5 en lest (1878kg) et -15 en position lest (pour le surplus de poid du V10)

Look GTauto:

_ aero avant type A, aileron type A
_ jantes choix libre


Laissez aero par defaut


On obtient 551PP (moteur ajusté à 600ch)
Dernière édition par Addict92GT le Mar 6 Mar 2012 21:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 42
ID SEN: cornevincent
:shock: :men-dingue:


Bon, en rentrant, j'achète un Chinois, pour qu'il me prépare tout ça ! :gnii:
J'suis déjà crevé, rien qu'à penser à toutes ces prépa à faire :siffle:


:biggrin:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 163
Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
Âge: 32
ID SEN: austim-mini
:ptdr: vincent !!
Enfin merci les mec encore un Nouveau Dlc !!!! :hola: :hola:
Image By Cornevincent
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 571
Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
Âge: 42
ID SEN: GT5rs_JC
Wahouuu! Tout le monde s'y met à ce que je vois!

*Setup de la Mustang réédité et de nouvaux 550cv sauvages!!!
Image
À fond à fond à fond!!!
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 543
Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
Âge: 39
ID SEN: robinwoods
@Beetch: je viens de griller ton MP ;)

@Addict: Va pour les sports moyens sur la LFA ;)

Franchement je l':love: cette veauveau !! N'hésitez pas à bidouiller les réglages! L'idée des pneus différents av/ar est à creuser, mais en sport dur sur le Nurb c'est tout bon :)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 316
Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
Âge: 48
ID SEN: RawenWarCrow
@DjeDje: Pour la R8, la plupart des articles que j'ai pu voir parlent d'un gain de 22kg. Au niveau du reste des données, on pourrait synthétiser par: 589 ch à 8700 tr/min, filtre à air sport, ECU sport, collecteur d'échappement sport, cata sport (?) et pot semi-comp'. Enfin, c'est comme ça que je vois le truc...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1065
Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
Âge: 45
ID SEN: Addict92GT
@jc, exellent pour les 550 canassons :D
@rawen, eh bé cette 512BB LM demande du doigté la coquine (ne voyez pas de chose à caractère porno :lol2: )
@robin, franchement ça le fait la C30 en sport dur :up: par contre on a pas de reglage pour la boite pero ? et le l'echappement compet' me semble inaproprié j'aurais opté pour semi-compet' quoique j'avoue le compet' à un beau bruit :D
Dernière édition par Addict92GT le Mar 6 Mar 2012 22:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 149
Inscrit: 28-08-2011
Âge: 46
ID SEN: djedje12
@rawen: yes merci pour tes infos, encore 5kg de gagner ;) pour le pot semi-compet j'ai tester mais le probleme c'est que coter esthetique ca le fais pas car il y a 2 tubes d'echappement par sortie. et le pot compet il est pas tres bien ajuster au profil de la voiture je trouve, donc sa sera standart pas le choix en esperant que si il y a un vs avec la gt elle fasse pas trop de bruit :lol2: .
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 47
ID SEN: MrBeetch

Image

400CH - 1505kg

Base: Subaru WRX STI '07 (premium)
mise en scene: http://www.youtube.com/watch?v=3m-1wdAY ... re=related

Modifs:
_ allègement vitres
_ barre rigidité
_ reprogrammation ECU sport
_ collecteur adm. sport
_ filtre à air sport
_ pot catalytique sport
_ echappement sport
_ kit turbo bas regime 1
_ embrayage monodisque
_ volant d'inertie
_ DGL personnalisable
_ suspension sport réglables:
hauteur caisse -10 / -10
ressorts 6.3 / 6.0
amortisseurs 2 / 2
carrossage 0 / 0

Pneus : confort tendres (tout comme l'Evora S les sports durs c'est trop un rail, aucun charme ;) )
boite standard
ajuster le poid +45 en lest (1505kg)
distribution du couple avant/arriere : 40/60


Look GTauto:
_ aero : rien :up:
_ couleur carrosserie : Noir ou gris
_ jantes Prodrive GC 010 noir

au depart si votre voiture est neuve elle atteindra que 395 CH mais apres un bon rodage vous atteindrez au dela des 400CH donc re-limiter la puissance si necessaire


On obtient 499PP environ
Dernière édition par MrBeetch le Mer 7 Mar 2012 17:38, édité 8 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron