D'ailleurs, je me réserve des emplacements sur le topic...

Une concurrente de la Golf B&B est apparut dans mon garage ce matin...

[Full-Simu] Discussions autour des combos et des IRL cars |
||||
Blablabla scrogneugneu ^^ |
||||
jc59200 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 16:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
@ Beetch: pour rééditer mes fiches (1fiche par voiture) je suis obligé d'attendre que quelqu'un d'autre poste juste après moi sur le topic des fiches... Sinon, lorsque je rédige, ça réédite le message précédent... pour le bien, il faudrait qu'addict mette à jour, puis moi, puis lui...jusqu'à ce qu'on récupère une voiture par fiche! me suis-je bien fait comprendre?
D'ailleurs, je me réserve des emplacements sur le topic... ![]() Une concurrente de la Golf B&B est apparut dans mon garage ce matin... ![]() ![]() Dernière édition par jc59200 le Dim 18 Mar 2012 16:30, édité 2 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Dim 18 Mar 2012 17:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
perso j'ai deja commencé a faire ce genre de demande a addict pour les fiches de robin et rawen
![]() pour mes fiches aussi j'ai mis max 2 prepas par message.... ![]() vous devriez en faire autant....2 max par message et ca fait un MAX de 30 voitures sur 1 page, c'est nickel ![]() aller JC passes de 1 fiche a 2 fiches, tu gerras plus simplement le truc Dernière édition par MrBeetch le Dim 18 Mar 2012 17:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Dim 18 Mar 2012 19:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
FICHE EVORA S CORRIGEE
Ayant rachetée une neuve je me suis apperçu qu'il y avait une erreur sur la valeur du 5eme rapport de boite, donc j'ai ajouter collecteur admission pour avoir deja les 350ch (353 sans l'ajustement voiture neuve juste vidangée) sinon elle etait à 343ch, et j'ai rectifié la boite (vitesse finale 3.777) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Dim 18 Mar 2012 19:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
@JC: Je viens (enfin...) de me préparer ta réplique Nismo GT-R S-tune. Adaptation très fidèle, très beau travail notamment sur le chassis, qui rend vraiment bien le caractère de l'originale en standard. Reste ce problème de boite qui s'adapte à la puissance et se retrouve à tirer plus long...
Enfin bon voilà, en tant que fan absolu des GT-R, et plus particulièrement de la R32 et de ses déclinaisons Nismo, bah j'suis amoureux de cette version ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai une réplique de la R34 Z-tune en chantier depuis quelques temps, je peaufine et je vous poste ça prochainement ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Dim 18 Mar 2012 21:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ rawen: la nismo 400r et la R34 sont prêtes,je dois juste les poster...
![]() Dernière édition par jc59200 le Dim 18 Mar 2012 21:12, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 19 Mar 2012 06:18
![]() |
|||
Pilote de karting
@rawen
J'en profite vue que t'es dans l'coin ![]() T'as test la Miura SV? As-tu lu la petite explication à la fin de ma fiche? La 4ème vitesse est ultra ultra courte, je précise j'adore le style, j'ai bien respecter les valeurs d'etagement officielles, il a juste fallu que j'augmente en 1er la vitesse finale de 20km/h pour pouvoir régler la 1ère...testée à 306km/h Max ![]() Mais justement la 4ème Addict est déstabilisé et ne trouve pas ça normal ![]() Que penses-tu de cette prepa quoi oh grand maitre préparateur fou?!!! J'ai changé le lien au fait pour la trigger, Merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Lun 19 Mar 2012 06:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Mmmhalors dans l'ordre: j'ai testé mais avec les suspat' sport (avant que tu ne corrige), et j'ai bien aimé l'engin. J'ai lu, et je pense que tu es allé dans la bonne direction en respectant le RPP.
La 4ème toute chelou, je kiff bien moi; c'est vrai que c'est pas habituel, surtout sur une road car, mais contrairement à ce que m'a dit Add', je la trouve pas du tout inutile: elle donne toute sa valeur dans les grandes courbes rapide, permettant de descendre assez bas en régime en gardant une pure reprise sans avoir à descendre la 3. Du coup, dès que je peux me le permettre, je m'en rachète une pour faire la version Jota ![]() Et encore merci pour les transferts de fiches, je m'en suis servi de modèle pour ma 'tite dernière ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 19 Mar 2012 06:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ah ba mon pauvre jc tu t'es fais chourave la place pour la Nismo R34 GTR ! rawen à posté cette nuit
![]() ![]() ![]() Bravo rawen !! et merci d'avoir super bien soigné la presentation de ta fiche ![]() ..et boouuu la "mini" 4eme de la Miura SV mouhahaha ![]() Dernière édition par Addict92GT le Lun 19 Mar 2012 06:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 19 Mar 2012 06:41
![]() |
|||
Pilote de karting
pour les suspat sports c'est Addict qui m'a corrigé et je crois qu'il a tout a fait raison sur le truc
![]() ![]() et pour la 4eme moi aussi je la trouve utile pour exactement les memes raisons que toi ![]() ![]() ![]() ![]() vivement la jota ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Lun 19 Mar 2012 06:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Pas de panique pour JC, si j'ai bien compris sa R34 sera la "premiumisation" (paye ton néologisme à la con...) de la version R-tune, la rouge, dispo en standard aux côté de la 400R et de la S-tune qu'il a déjà fait ^^
Pour la Jota, vu qu'elle sort 440 poneys pour 800 kg, va falloir en reprendre une... Dernière édition par RawenWarCrow le Lun 19 Mar 2012 06:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Lun 19 Mar 2012 16:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ Rawen: C'est tout à fait ça!
![]() Ca donne: 1ère fiche: mes OSAC constructeur 2ème fiche: OSAC préparateurs Spoon, gamme complète! 3ème fiche: OSAC préparateurs Nismo, gamme quasi-complète (2nouveautés sont apparues!) 4ème fiche: OSAC préparateurs: divers On y voit déjà plus clair non?! @ Pika: plus qu'à recréer les liens vers les prépas!!! Dernière édition par jc59200 le Lun 19 Mar 2012 16:56, édité 1 fois.
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Lun 19 Mar 2012 17:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
^^ Et pourquoi je le prendrai mal? C'est pas une mauvaise idée d'organiser comme ça quand il y a des gammes de constructeur/préparateur
![]() Il manque quoi chez Nismo? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Lun 19 Mar 2012 18:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ rawen: La Micra!
![]() ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 19 Mar 2012 19:54
![]() |
|||
Pilote de karting
Cool tjs plus de DLC OSAC gratuit
![]() JC, bonne idée de regrouper....mais je trouve que 39 prepas sur la 1ère page c'est beaucoup trop ![]() 15 ans à faire défiler sur un téléphone portable et même sur Pc c'est fastidieux Je suis en fin de compte pour qu'il n'y ai qu'une seule fiche par message avec donc au final 15 prepas par pages Je vais commencer ce soir et je pense qu'addict aussi.... JC centre tes fiches s'il te plaît (tu sélectionne tout ton édit et y'a l'icône centrer a activer dans les outils d'édition....tu le sais certainement mais on sait jamais ![]() On a déjà eu 2-3 ptites réflexions pas méchantes du tout ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 19 Mar 2012 19:57
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
@tous: comme dis il y a quelques jours je vais laisser le Topic fiches tel quel pour bien prendre le temps de faire quelque chose de propre parce que si je fais ça à l'arraché
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |