[Full-Simu] Friday Night Race |
||||
Pikachou72 |
Posté: Ven 9 Déc 2011 22:09
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Ven 9 Déc 2011 23:51
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
C'est clair qu'en mode VIP le lag peut etre une arme redoutable, une sorte de pouvoir
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Dim 11 Déc 2011 10:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Merci à Supra pour le FNR Nascar pluie(qui fini sous un grand soleil
![]() ![]() 1ère course:3 arrêts en 5 tours ![]() ![]() ![]() je pars 7/7 et finis 6/7 après une remontée extraordinaire en 5ème place, mais là le drame...panne sèche ![]() 2ème course:Là j'ai pas tout compris mais bonne poilade, dodo de Shnyzo au stand ![]() ![]() ![]() (je tiens à remercier la superbe Yellow team pour son travail ![]() Dernière édition par mosin le Dim 11 Déc 2011 10:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Dim 11 Déc 2011 17:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
"Fuck the yellow team" s'ecria beetch juste avant l'depart de la castagne
![]() ![]() Bien ouej mosin tu m'as bien deglingué ![]() Et le pauvre Truelife j'l'ai pas laché du debut a la fin....(il s'est super bien demmerdé jtrouve, il conduisait meme en marche arriere ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarkBizkit |
Posté: Dim 11 Déc 2011 20:01
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 25 Inscrit: 18-02-2011 Lieu: Villefranche sur saone Âge: 42 |
Ouais bien sympa ce petit tour de Nascar dommage que la pluie n'est pas pointée son nez durant ces 60 tours...
Petit message a "papa_roro" a qui j'ai apparemment défoncé son petit arrière train sous le tunnel lors de l'un de ses tête a queue... mais je pense que c'était lors d'un lag car je suis bien passé a gauche (tu avait prévenu que tu était a l'arrêt) et je n'ai eu aucun dégât et aucun chocs alors que toi tu dis avoir été percuté... enfin toute mes excuses... Puis dans les quarante et quelques tours, toujours sous le tunnel tu était de nouveau a l'arrêt et je suis passé a droite cette fois ci (évitement de justesse ![]() vitesse si j'avais toucher je serais rentré au stand direct... donc désolé mais 'y pouvais pas grand chose mais ça a sans doute bien pourris ta course !! ! Un grand merci a Supra qui a bien assuré jusqu’à la fin on c'est fait notre petite finale pour la troisième place c'était bien fun ![]() Et bien jouer a Truelife et GSi intouchable sur ce coup la 2 tours de retard sur la fin dur dur !! ![]() Par contre désolé pour la VIP mais j' était trop mort pour la faire vous partez vraiment trop tard pour moi ! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Lun 12 Déc 2011 12:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Merci mon Beetchon et merci dark, ainsi que merci a tous ceux qui étaient là Vendredi.
![]() J'ai kiffé la course nascar, peut être parce que je l'ai gagné lol ![]() Non plus sérieusement, vraiment une bonne course car GSI et moi jusqu'à la fin, on ne savait pas qui allez gagner. Quel suspence !! ![]() Quel plaisir de te revoir parmis nous GSI , et tu n'a rien perdu en tous cas. La VIP: un peu moins, je trouve qu'on s'amuse moins en kart mais plus en Berline avec la samba bus pour les VIP. Ce n'est que mon avis ![]() Qu'est ce que vous m'avez dégommer les gars , alala, je voyais passer Otys l'autre VIP rapidement , alors que moi j'avais cette satané beetch qui me lachait pas lol. ![]() Encore une super nuit. Superbe nuit aussi samedi avec le combo d'Otys ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 12 Déc 2011 15:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
salut les gars
j ai vraiment passer un super vendredi soir pour la course nascar moi je savais que je ne gagnerais pas ... malheureseument en 10 tours mes pneu etais fumer de chez fumer alors que truelife s arreter tous les 15 tours donc j ai tenter 12 tours pour l arret (les 2 dernier tour sans pneu ![]() mais c etais vraiment sympa , bon combo pour la VIP on est partie avec un handicap..... otys (VIP adverse) avais regler sa boite et notre truelife non .... j ai quand reussi a faire un peu la misere a otys .... surtout un coup dans la ligne droite des stand ou je le projete dans le coin (debut) du mur c est vrai que les kart reagisse bizarement au choc... et ensuite on c est fini avec des combo dont le dernier ou la maniere de senna .... j ai vu dieu ![]() ![]() nordschleife en california stock sport dur .... je pense un exces de concentration et une superbe course qui s en suit.....une victoire>... je ne me souviens meme plus la derniere fois que j ai battu otys....mais ca ma rapeler le bon vieu temps .... il y a eu aussi une belle course sur monaco avec todiax et beetch 10 tours de pression.... j avais une s2000 , beetch une integra et todiax une accord (surpprenante d ailleurs!!°) je tiens a felicité tous le monde et surtout ceux qui ont fais d enorme progrés... mrbeetch , truelife et les autres sachez que vous allez me voir de plus en plus la semaine ...tard la nuit ![]() bye bye Dernière édition par gsi16 le Lun 12 Déc 2011 18:25, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 12 Déc 2011 15:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Yeah, super Gsi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Lun 12 Déc 2011 19:53
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ce sera un plaisir oncle gsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarkBizkit |
Posté: Sam 17 Déc 2011 00:23
![]() |
|||
heu?? 100% pluie en sport dur t est sur de ton coup ? ça va erreur tendu non? lol
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Sam 17 Déc 2011 01:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 47 ID SEN: RawenWarCrow |
Bon bah m'attendez pas, j'ai eu droit à coup d'orage qui a tout coupé, je vérifie tout avant de faire quoique ce soit... Désolé...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarkBizkit |
Posté: Sam 17 Déc 2011 17:52
![]() |
|||
Chose promise chose due je porte mes deux réclamations !!!
1ere: 100% pluie = publicité mensongère ![]() je demande réparation du préjudice subit !!! un sceau d'eau dans ma gueule fera bien l’affaire ... 2eme : total destruction = arnaque totale plusieurs personne mon évité de leur plein gré alors qu'il y avait sans conteste collision inévitable ! je demande réparation et réclame un cassage de mes petites roues arrière tout de suite ! ![]() Bon trêve de plaisanterie ! ce combo 400 pp / Sarthe / pluie était très bon je me suis bien amusé, un grand merci a Addict qui m'a fait mourir de rire avec son passage au stand pour passé en sport dur !! ![]() ![]() Le destruction derby était bien sympa mais n’égale en rien le mode V.I.P. qui est beaucoup plus jouissif au niveau stratégique ! Encore une bonne soirée pour moi chez les fulls simoulateux Et Bravo a Pitch // Austim // Bob les trois gagnant du FNR neumbeur 33 Et merci a Supra pour son FNR ![]() Dernière édition par DarkBizkit le Sam 17 Déc 2011 17:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Sam 17 Déc 2011 20:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 47 ID SEN: RawenWarCrow |
![]() C'est vrai qu'on s'est quand même bien marré sur celle-là ^^ Dommage pour ma déco juste avant la Sarthe, j'aurais bien aimé la faire avec vous, mais bon l'orage on choisis pas, c'est la vie... Merci pour la super soirée ![]() Dernière édition par Pikachou72 le Sam 17 Déc 2011 22:21, édité 1 fois.
Raison: On ne met pas de "s" à la fin de Sarthe ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarkBizkit |
Posté: Sam 17 Déc 2011 21:20
![]() |
|||
Arf ouais dommage pour toi Rawen c'était bien sympa la Sarthe, ce n'est que partie remise !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Ven 30 Déc 2011 10:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
À quelle heure commence la FNR de ce soir?
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |