[Full-Simu] Friday Night Race |
||||
truelife95 |
Posté: Ven 20 Avr 2012 23:13
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Apparemment rien de prévue , on est 2 sur le salon , donc je penses qu on va faire des combos tous ensemble
![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 20 Avr 2012 23:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
J'arrive, hâte de tous vous revoir !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Ven 27 Avr 2012 20:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
Y a fnr ce soir ou pas ??? Sinon c'est koi le programme ???
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 27 Avr 2012 20:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
en faite gogno tout est en page1 et quand ses mis a jour on le dit dans le topic discussion général
![]() pour ce soir y a toujours rien esperont que sup nous fasse un combo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Ven 27 Avr 2012 21:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Allez supraaaaaaaaaaaaa
![]() sinon on fait le combo à ta place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 27 Avr 2012 21:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
ouai 2cv VS cox full prepa confort durs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Ven 27 Avr 2012 22:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
HOUAAAAA !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok et merci pour l' explication... A+ Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Ven 4 Mai 2012 18:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ba ça alors OUKISSON les combos fnr supra ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Ven 4 Mai 2012 20:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Autrement on se fait une soirée F-S normale avec des combo chacun a son tours.... Ou autre chose....
En tout cas ce soir , moi je roule sur GT5 naaann mais ! ! ! Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Sam 5 Mai 2012 16:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
Spéciale dédicace @ GSI, car je viens râler en ce qui concerne l'organisation de la course d'hier soir.
Malgrès un combo de qualité (une habitude) proposé à l'arrachepar Supra, l'organisation fût assez chaotique en ce qui concerne le choix des voitures: obligé de joindre le salon pour connaître les voitures autorisées, puis quitter, puis préparer, puis rejoindre, puis régler bref, je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour poster de nouveaux mais ça facilite quand même bien les choses, surtout pour ceux qui galèrent en réglage ![]() Ensuite, merde à polyphony ![]() ![]() ![]() départ de la course, premier virage et premier lag: GSI me sort carrément en me provoquant un dégât suspension avant droite sans même qu'il ne s'en rende compte, résultat, je perds pas mal de place au classement ![]() Puis, je trouve que l'on roule pas assez en fonction du temps passé sur le jeu ![]() 2 courses de 3 tours et 1 de 22 tours, en 3h40 de jeu, c'est un peu maigre ![]() Je trouve que l'on perd trop de temps en essais/qualifs (maxi 15 et 15 minutes) et avec ceux qui arrivent souvent 5 minutes avant le départ: du coup, le temps de repasser par le concessionnaire, la prépa, les réglages, gros retard assuré! En ce qui concerne la durée des courses, elles sont trop longues malgrès le fait que j'aime les courses d'endurance, je pense que 30minutes ce serait pas mal, surtout pour ceux qui ont foirés leur course, ça leur permettrait de faire mieux sur la suivante ![]() Enfin, si j'aime bien venir sur fullsimu, c'est aussi et surtout pour prendre du plaisir sur la piste, entre pilotes fairplay, ce qui demeure toujours le cas, mais je reste frustré lorsque pendant une soirée entière passée sur GT, je ne puisse participer au final, qu'à une seule course (vie de famille inside) qui est des fois gâchée par certains faits de courses... Je ne sais pas si mon message changera les choses mais maintenant, vous savez ce que j'en pense ![]() @ GSI: ça y est, j'ai fini de me plaindre ![]() Dernière édition par jc59200 le Sam 5 Mai 2012 16:45, édité 2 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 5 Mai 2012 19:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
arf malheureusement
je suis le premier ateint ...je ne peu meme plus jouer a plus de 8 - 9 apres pour le reste je vois pas ... a part faire 2 salon et ca ne plais pas non plus ... je laisse ma place ca ne plais pas non plu ![]() pour les course bun on faire faire un depart auto toute les 15 min ... mais bon si c est pour kil y est des spectateur tout le temps c est bof ... comme tu dis les gens vont acheter , qui vidanje , qui arrive ...dur on en reparleras au micro si tu veux ... pareils JC hier tu arrive on est 2 avec mika ... tu as bien vu que l on etais pas en position '' COURSE '' du tout ![]() j aurais du me mettre sur mon salon .... et on serais venu a 23h30...sorry tu as bien vu que l on etais pas en position '' COURSE '' du tout ![]() d ailleurs a 3 .....jprefere rouler en essai detendu... bon ma fois a oui vraiment desoler JC pour le lag de depart effectivement je ne l ai pas vu (pas de mess) ....jpensais tu etais parti large ![]() tu aurais du demander un restart . . . jespere ta pas rien dis pour que je reste ![]() et pour moi ..... mais pourquoi je roule comme une guiche avec les voitures prepa ??? je suis maudit ou quoi ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Sam 5 Mai 2012 19:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
J'ai bien vu qu'hier on était pas en position course sur FS1 car de toutes façons rien n'était afficher. Quant au nombre de spectateur m'en fou, l'heure c'est l'heure sinon attendre le départ suivant (si course 30min) n'est pas insurmontable, juste le temps de préparer une caisse et 10 minutes sont déjà passées...
Quand a la demande de restart, j'étais le seul pénalisé donc... Et je ne voulais pas que tu quittes non-plus! Mes dégâts n'étaient pas trop pénalisants (pas de casse moteur) donc j'ai serré les dents ( et les fesses aussi! ) ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 5 Mai 2012 19:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
j en etais sur ...
dommage au premier virage un lag demande un restart .... ![]() vu qu en plus je me plante au deuxieme en lisant un message du tchat ![]() tempis tampax ... big UP a olivier qui a rien lacher a otys pour une sacree remonté et la petite troupe qui batailler JC sly add ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 00:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
et oui c'était super ce combo du lundi
vu que je savais pas trop ou aller,finalement suis resté sur full simu avec tous mes cop1 et là une longue course commence de 30 tours sur le nurb gt... ayant décroché la pole avais de la chance sur le 1er droite ![]() et tac nous voilà partis tout le monde prend un bon départ à fond les ballons ![]() premier tour devant avec djé et add dérrière qui se sont bataillé sec sur 8/9tours quand à ce moment une put... d'envie de pisser me vient au nez obligé de tenir jusqu'au 15e pour le ravitaillement franchement dur dur aurait pas du boire un kfé avant de partir.. finalement ai pris de l'avance tout du long en m'écartant et surtout en faisant attention de ne pas faire d’erreur car ils m'auraient sauté dessus au 1er écart les deux loustics en tout cas top combo avec un circuit qui fait du bien à la place de l'enfer vert ![]() merci sup pour le combo du fnr 53e cool espère que je serai des vôtres amusez vous bien à très vite les pilotes ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Jeu 10 Mai 2012 16:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
![]() Gros soulagement pas de deep forest ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |