Je viens de mettre la liste des membres ayant dit oui en page 1 pour la date du 12. le sondage reste ouvert, mais je pense que comme c'est parti ce sera le 12.
Je vous explique le déroulement de la soirée. Faites vos demandes d'amis a GT5rs_fUn-cup et GT5rs_fun-cup2. rejoignez le salon, et le vote des circuits se fera de facon aléatoire.
Vous ne pourrez ainsi choisir qu'entre Aléatoire (mondial), ou (urbain), ou (original). pas de vote sur terre/neige ni sur éditeur de circuit

Les dégats restent sur forts et même pour le fun il vous faudra respecter les règles qui nous sont si chères a cette section, a savoir : exercer un fair play exemplaire (pas de block-pass, en cas de percussion ou genes, attendre les pilotes que l'on a gené, pas d'abandon ce n'est que des courses flashs).
En dehors de cela, les météos seront toutes aléatoires ainsi que l'avancée temporelle. les horaires sont les mêmes que celle de la fun cup, quoique, on peut venir plus tot, je serai surement la

Choisissez une couleur bien voyante, les équipements aérodynamiques que vous voudrez et la préparation nécessaire (cf topic règlement). Si il y a plus de 14 personnes pour cet évènement, nous nous rendrons sur deux salons différents