map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 68 sur 95Précédente1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
L'heure fatidique approche, ma connexion à l'air de tenir malgré un débit pas au top (je mettrais pas le micro de la soirée). L'entrainement me manque, j'ai du monde à la maison et j'en profite bien, mais vers 18h je compte aller sur le salon de la Fun Cup pour me remettre dans le coup, et évité que je fasse la voiture missile :siffle:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
c'est a qu'elle heure précisément :?:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Début des hostilités à 21h :hola:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
erki ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Et bin moi,
je suis prêt !!

Olivier(...le sécateur entre les dents...)

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
J'espère que c'est pas pour "couper" la chicane Totoche :lol2:

Bonne course à tous les loulous ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Y a une chicane ?? :chelou:

Olivier(... :mrgreen: ...)

spacer spacer
Gentleman Driver

Bon ba super soirée chez nous, dommage que le Cornichon n'ai pas pu participer :?

Je fini 2 fois 5ème, à ma place :biggrin:
Juste le bug des stands de merde mais je n'ai pas vraiment été pénalisé, ROM par contre un peu plus :biggrin:
Je suis pourtant rentré à moins de 90 et ma voiture est ressortie de la voie des stands :gratte:
J'ai quand même eu de la chance, tellement concentré pour doubler ROM que j'oublie de rentrer au tour prévu, YIIIIHHAAAA qui était juste derrière rentre et moi 2 tours plus tard et je ressort juste devant lui, pas compris non plus puisque j'ai perdu du temps avec ce bug mais tant mieux on a pu finir ensemble!

Supers courses, presque aucunes touchettes et en paquet sur une bonne partie de la course donc c'était bien fun. Il me semble que personne n'a eu de dégâts ça roulais bien et propre :up:
Bravo à Otys qui à mis une fessée à tout le monde sur les deux courses!
Vivement la prochaine :hola:

Edit: J'envoi les replays dans quelques minutes ;)
Dernière édition par Thi3kR le Jeu 20 Déc 2012 00:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Belles courses pour moi, sur mon circuit que je déteste le plus. Sans ABS contre 8 avec ABS ça a été un calvaire sans nom ! Mais j'ai tenu tête à YIIIHAAAA durant bien 15 tours, sans qu'il réussisse vraiment à prendre le dessus. 3 dixième nous séparent à la fin. Et Otys, revient avec nous les sans ABS ! C'est trop facile maintenant pour toi :razz2: et désolé de la touchette au premier virage, j'ai tenté ma chance mais quand j'ai vu que tu t'es rabattu sur moi j'ai essayé de t'évité sans grand succès, mais heureusement tu as pas été cassé et tu as pus faire chauffer tes pneus en dérapage :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Alors pour nous pareil, superbe course, la flash je pars en tete suivie de prés par batto et Coco, Totoche et derriere et le peloton Marco, Alien, kiko a la suite. A l'avant dernier tour de la flash, Batto tente un coup de poker dans le long droite avant la ligne d'arrivée, mais on s'est touché légèrement ce qui m'a fait sortir sans Bobo (en même temps je crois que j'ai oublié de mettre degats forts sur la flash) Mais etant dans le bac je ressorts juste derriere Alien qui passe troisieme, avec ce bug de micro j'ai pas pu dire a Batto de continuer que ce n'était rien et pas de sa faute et il se fait donc doubler, je repasse troisieme juste devant Marco mais ne voulant pas gagner de points sur une touchette suivie de bug micro je me suis arreté avant la ligne d'arrivée pour finir juste devant batto, a la 4em place ;)

Course longue : Pour une fois Totoche sort le chrono qui lui donne la pole, le départ est lancé au bout de deux tours totoche s'essoufle, je passe propre, suivie toujours de Batto dans une forme olympique et de coco, tout le long de la course, on s'est suivie avec Batto avec 1 seconde d'écart jusqu'a une 1ere tentative de passage au stand, je suis ressorti directe sans perdre trop de temps, j'ai caracoler a batto (qui a du ralentir un peu ;) ) et je retourne au stand en ralentissant bien, il me suit au tour suivant et on fini la course avec moins d'une seconde, avec des touchettes de courtoisie, des dépassements propre, et presque de l'entraide. donc au classement, Moi, Batto et Coco qui a bien tenue avec une seule erreur. Sebazard une grosse touchette sur Kiko, et batto sur lameule, sans dégats apparemment, juste un mauvais controle de lameule qui pars en sucette, voici les deux moments forts de la soirée. Course super propre dans l'ensemble, les membres se sont écartés quand on leur prenaient un tour :up: :up: :up: :up:

Par contre avec le stress d'hier j'ai oublié de mettre le temps de fin de course sur 2 minutes et pour ca je suis désolé. Je vais voir pour posté le replay tantot, mais ne promet rien ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est quoi le prochain circuit ? :trampoline:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
Dernière édition par otys49490 le Jeu 20 Déc 2012 10:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ouais bonne soirée, même si j'ai failli attraper la nausée à tourner en rond sur ce circuit :shock:

N'ayant su que la veille que j'allais participer, j'attendais pas grand chose, j'étais en 1'07... C'est donc parti pour les qualifs, j'attends mon coéquipier pour partager notre aspi, en fit je laisse passer GTi devant pour profiter de la sienne :gnii: et la sur le gong de fin de qualif, biiiim, 2ème temps derrière l'intouchable otys en 1'05"3. Merci partner :up:

Course flash, j'essaie de protéger ma place jusqu'à l'avant dernier tour ou je fais les frais d'un contact entre Jomas et GTi, au final je finis 3 derrière GTi, inespéré :hola:

Pour la longue en revanche ça a été bcp moins drôle... Qualifs en 3 juste dernière GTi, vive l'aspi entre coéquipier :siffle: , début de course très sympa, en peloton, jusqu'à peu près l'arrêt au stand, où comme le breton, je me fais éjecter de la ligne de stands alors que j'étais a moins de 90 km/h, je réessaie, comme thi3kr le,tour d'après, cette fois ça marche :fou: mais bon j'étais trop près du breton, il m'a ralenti en entrant dans son stand et ressort 3a4 secondes devant moi :down: voilà ma course s'est arrêtée là, après tout seul, que d'erreurs de concentration, 25 tours de manège :mrgreen:

;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Il était la Sly ?
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité