a ce soir les coco

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions. |
||||
Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!! |
||||
otys49490 |
Posté: Mer 13 Fév 2013 04:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
1.56.8 avec 2/10 à prendre sur le 1er virage
a ce soir les coco ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Mer 13 Fév 2013 07:58
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
Il me lâchera jamais celui-là !!!
![]() ![]() Dernière édition par Jomas le Mer 13 Fév 2013 07:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 13 Fév 2013 09:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
1.57.1
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titoux |
Posté: Mer 13 Fév 2013 12:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 945 Inscrit: 30-11-2011 Lieu: belgique/braine-le-comte Âge: 31 ID SEN: Ti-toux |
Today it's a great day
It's a day to race |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mer 13 Fév 2013 13:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Le tour est long, la ligne droite vraiment interminable et l'aspi plus qu'avantageuse
![]() Merci de faire attention au 1er virage, pas d’excès de zèle ! Vaut mieux être prudent, de toute façon, la ligne droite sera là à la fin du tour ![]() A c'soir les potos ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mer 13 Fév 2013 20:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Ça va être la catastrophe pour moi ce soir, j'arrive à rien, 1:57.6XX et je bouffe mes pneus...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Mer 13 Fév 2013 21:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
t'aurais mieux fait de te cassée une patte au sky
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mer 13 Fév 2013 21:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Du sky j'en ai bu pas mal au ski oui
![]() J'aurais plutôt du rester une semaine de plus!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 08:05
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
Mon petit résumé de course :
Qualifs Sprint : On commence plutôt pas mal la qualif en faisant un chrono honorable sans plus (1'56'6XX), on enchaîne les tours pour tenter d'amélioré au cas où, sans succès, mais finalement, on part 1er et 2e. Course Sprint : Partant de la première ligne, on se fait vite attaqué avec l'aspiration, promettant 5 tours tendus mais épique, et ça n'a pas loupé avec Vince et Otys, on se tire la bourre, sauf qu'au dernier tour, laissant très peu de place à Otys, ce dernier est contraint de prendre le vibreur extérieur qui l'envois dans le mur intérieur (j'ai pas encore visionné le replay), je ralenti car sur le coup je comprenais pas, Vince me passe, je le suis mais je me loupe au dernier virage. Même avec l'aspi je fini à un dixième de lui, dans l'ordre Vince & Jomas. Qualif Longue : On repars de plus belle,on arrive à taper assez rapidement un chrono de 1'56'1XX nous plaçant encore en première ligne. On tente un autre tour, sans amélioration. Du coup on se mets sur le côté, puis j'ai eu l'idée de faire du bump à Morusky qui n'avais pas de coéquipier. Je réchauffe mes pneus, il arrive, je pars, et mon coéquipier fait de même, on a essayer de lui offrir une place en milieu de grille sans succès, mais que c'était marrant ! Course Longue : On pars 1er et 2e, très vite Vince se met derrière moi pour le bump, et au bout de 5/6 tours on s'est détaché des 5 autres pilotes. Notre avance s'accroissait au fil des tours, on s'arrête au 16, repartant presque en même temps, perdant à peine 1 ou 2 secondes sur nos poursuivants. On refait la même au premier relais, et on fini 1er et 2e, dans l'ordre Jomas & Vince. D'ailleurs, nous avons tout les deux fais un best lap en moins d'1'56 : Jomas, 1'55'995, Vince, 1'55'996 ![]() Conclusion : Week-end parfait pour l'équipe, avec 2 doublé, nous offrant un maximum de points. Pour ma part, 2e et 1er est un très bon résultat, mais j'attends de voir la décision des commissaires sur le cas d'Otys, auquel cas je lui offre ma 2e place. ![]() Dernière édition par Jomas le Jeu 14 Fév 2013 08:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 08:39
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Pas grand chose à dire pour moi,
la course courte; j'ai roulé en touriste... La course longue; j'ai cassé la voiture à gibi dés le premier tour, du coup, on s'est arrêtés au premier tour aussi . ça m'a fait mon arrêt . J'ai gardé mes pneus jusqu'à l'arrivée . Je vais p'têt bien me faire un peut plus discret sur le "on line" . J'en ai marre de casser la voiture des copains . Du basic en off line me suffira grandement . Désolé gibi ![]() Olivier(... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 09:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bien résumé jojo, rien à dire de plus.
J'attends de voir les replay ce WE pour voir ce qui c'est passé sur les 2 courses ![]() J'ai l'impression d'avoir gêné Otys au début de la 2ème course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 10:02
![]() |
|||
Staff Super GT
Après, gêner c'est pas grave tant que tu le sors pas...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 10:44
![]() |
|||
Pilote de karting
alors
![]() ![]() j'ai regardé hier soir sur la sprint avec jo: on est côte à côte dans le virage,jo me passe devant mais l'arriere de sa cox tape l'avant de la mienne et à ma grande surprise ce n'est pas l'herbe qui ma fait partir mais le vibreur ![]() pour la longue avec vincent cette fois ![]() au 1er tour dans le même virage,donc je passe vincent dans le long droite me met bien à droite pour prendre l'interieur du virage en question et la j'ai pas compris ta trajectoire vincent ![]() ![]() alors Thi3kr et MR.donut en profite pour passé et je me retrouve bloqué derriere pendant que vous partez tranquillement comme je disait, y a rien de méchant mais je suis bien dègouté quand même ![]() pour si peu perdre autant ![]() sinon j'ai eu une belle course avec MR.donut,je fesais parfois de la m....e faut l'dire ![]() ![]() m'enfin voila quoi,vivement la prochaine quand même pour de nouvelles aventures ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 10:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ah oui, je revois la scène ! Exact, ben en faite je suis arrivé en sur vitesse derrière toi et au freinage avec les pneus froid, je me suis fait surprendre !
Du coup, le seul endroit où tu n'était pas, ben, c'était à l'intérieur ! ![]() Mais, j'ai pas compris pourquoi t'avais autant freiné ! Y avait largement la place de passer à deux ce virage ! ![]() Je regarderai mieux le replay vendredi soir pour voir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
titoux |
Posté: Jeu 14 Fév 2013 13:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 945 Inscrit: 30-11-2011 Lieu: belgique/braine-le-comte Âge: 31 ID SEN: Ti-toux |
Qualif Sprint 1:57.8XX sans aspiration en solo
course sprint un bon départ se fais doubler par serpent et je continue avec un train derrière moi 2è ou 3è tour 2 suspension arriéré de casser et non les roues et je fini 3e Qualif longue fais le 2eme temps mais y a un bug de grille lors de la course Course Longue le bug me fais démarrer dernier je remonte en 1 tour et s'en suis une bataille infernale avec cobra jusqu'au dernier tour avec une victoire en 1er course en tant que pilote officiel |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |