map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 81 sur 95Précédente1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Ah ce totoche :lol2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-06-2012
Lieu: DOUAI
ID SEN: wchapmanw
Pour moi:

Course flash, ben 40 de fièvre, un heureux 2.02.8 :!:
En qualif et en course

Course longue; qualif: 2.01.5
Course ben je me suis endormit dans les derniers tours...

ça craint la grippe :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Eh bien mon vieux Chap, on l'ignorait chacun de notre côté...mais c'était tout pareil pour moi.
J'ai même cru ne jamais pouvoir m'aligner, seulement j'aime trop ce circuit alors j'ai essayé, sans grand espoir d'arriver au bout de la course longue.
Malgré tout, adrénaline aidant, je défendais bien mon rang en début de course...Hélas, je m'étais déjà pas mal fait malmené dès les essais et quand un ultime coup dans les suspats m'a mis en dehors de l'aspi, tout l'intérêt s'est envolé en même temps que le peu d'energie qu'il me restait...et je suis parti.
Je suis désolé de ça, mais c'en était trop!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 11-12-2010
Lieu: saint-etienne
ID SEN: sebgallego
salut dsl
pour hier des pbles de coupures qui me deconnecte regulierement depuis hier soir
j espere regler ca rapidement
a+
encore dsl
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Je lance un appel aux dons ! Comme un con je n'est pas le replay de la course longue du salon pro de mercredi dernier ! :gratte:
Qui peut m'envoyer ça ? ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
je ne l'ai pas non plus mais je pense que jomas l'à pris
Image by RLF merci
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
je l'ai pas non plus mais il t'aurait pas avancé plus que ca vu qu'en spectateur t'as pas l'avance rapide :fou:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Pas grave, c'est le 1er tour :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Allez, a mon retour après encore une dure journée, voila mes impressions sur cette course (fuji)

Qualifs Flash : Titoux ayant fait un excellent chrono, je décide en attendant mon cocoéquipier (reboot de box) de donner le meilleur de moi-même mais incapable après une journée aussi dure. Ma cocotte arrive, fais chauffer ses pneus en même temps que les miens, et on essaie de faire au mieux avec un chrono en 1.58.xxx avec aspi, donc très loin de la veille sans aspi.
Course flash : Dans l'ordre, je pars donc e. Très vite, la cocotte et moi même prenons de l'avance malgrès un titoux bien en roue, avec plusieurs manoeuvres périlleuses avec de beaux rattrapages. Mais ce fut trop tard, Coco me devance et avec le draft, je lui déroule le drapeau a damier et fini en tete et moi juste derrière lui, titoux 3e.

Qualifs longue : Toujours pareil, dans un mauvais soir, je prends mon mal en patience et fait tout de même un honorable 1.58.4xx pour partir en 4e position après Sebazard, Voxaniste, et titoux.
Course longue : Titoux a malheureusement eu un bug de grille de départ le reléguant en dernière position, mais pendant un tour, je reste derrière les deux zigotos mais prends rapidement de l'avance avec titoux au bout de quelques tours. A mi course, lorsque les pneus commence a faire ressentir leurs usures, on se rentre dedans avec titoux nous laissant un léger dégats, mais assez proche des stands, on en a donc profité pour réparer et changer les pneus. Et nous revoila parti, alors que derrière nous pour la 3e place on voit que c'est la guerre aussi entre Batto, Sebazard et Voxaniste, on continue a prendre de l'avance, et ceux jusqu'au 28e tour ou la rebelotte, au même endroit (c'est a dire dans la chicane) on se téléscope pour la deuxieme fois avec une suspatte et roue gauche en vrac pour moi et titoux la roue droite si mes souvenirs sont bon. Vu l'avance que l'on disposait, on a relevez nos manches pour ne pas faire trop d'erreurs (même si parfois les trajectoires pouvaient etre douteuse :oops: ) et finir la course avec ce dégat. chose que l'on a faite. Le meilleur tour de la course a été établi par titoux grace a l'aspiration en 1.56.785.

Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des classements, je m'en occupe dans la semaine qui arrive, mais je viens de recevoir un message de Gibi qui souhaite arreter le champ... donc affaire a suivre, j'essaie avec son coéquipier de le motiver mais nous ne pouvons pas retenir.
Je suis également désolé pour les problemes de connexions due au jeu, entre GTi qui a eu beaucoup de difficulté a etre en forme, Romain qui n'a pas pu se connecter, Legolfy qui s'est fait déco en pleine partie, et ceux qui étaient malade comme Alien et wchapmanw.
Je vous dit a bientot donc avec le classement a jour, et on va voir pour un bon prochain circuit.
spacer spacer
Gentleman Driver

Le prochain circuit, je m'en occupe demain, tout comme le classement ^^

;)

Quant aux 2 manches du salon pro, j'attends le replay de Jomas qui va arriver pour la longue, mais nous pouvons d’ors et déjà dire, que le tête à queue d'Otys dans le dernier tour de la course flash suite au collé serré avec Jomas est un fait de course. ;)
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Merci de l'info Vince', j'aurais pas du te laisser passer :razz2:
spacer spacer
Gentleman Driver

Je t'ai laisse gagner la seconde alors que j'aurai pu simplement prendre l'aspi et te passer avant la ligne :gnii:

:razz2:
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
J't'aurais pousser dans les stands comme un crevard :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver