map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 85 sur 95Précédente1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Jeune conducteur

Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
ID SEN: MUY-A5383
Non t'inquiet. :up:
Je suis asser grand pour me sortir tout seul. :D
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Belles victoires de mon Coep' aux deux courses, il grimpe à la 2e place au général ! :hola:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 18-03-2013
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5_ChrisMx
Quelqu'un peu ou pourrai me donner le best Lap en course et la moyenne des meilleurs tour d'hier...?
j'oserai pas demander le plus mauvais c'est surement le mien :vic:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
2:21.400 en course avec petit bump draft de Jojo et en moyenne on a tourné entre 2:22.000 et 2:22.900 :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
En tout cas, merci pour l'invite... Je me suis bien amusé, même si j'avais un peu de mal avec cette savonnette asthmatique... :lol2:
De belles bagarres avec plusieurs pilotes, pas un seul moment de répit, jusqu'au bout il a fallu se battre... :up:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
bon, mes impressions.

Course flash : Je pars tranquillement en tete de la course avec une petite baston de titoux qui tentent toutefois des dépassements impossible, jusqu'a ce que je prenne suffisamment d'avance au 4e tour et la qui vois-je m'arriver dessus comme une bastos a la chicane, le bougre de belge, mais son freinage tardif n'a pas payé puisque je m'écarte et il se troue sur le filet de la chicane qui le fait quasi partir en tete a queue. Donc
Moi 1er, titoux 2e et Muy 3e, Brakamz 4e

Course longue : apres seulement quelques minutes de qualifs je sort un superbe 2.24.308 (la pole quoi) si mes souvenirs sont exacts, titoux est deuxieme a 38 milliemes, je me gare en attendant que tout le monde puisse finir son tour et lancé la course et la Brakamz sort le grand jeu des Ovomalteams et me prends 10 millieme qui me font partir finalement deuxieme.

Pendant la course : Au 1er tour, tout 1er virage : Titoux ayant fait un bon départ, il tente, pour la deuxieme fois dans la soirée, le dépassement impossible entre moi et brakamz, on le rattrappe et on le dépasse, quelques tours plus tard, alors que mon coéquipier d'un soir me draft et tente sa chance pour éloigner le Titoux en bonne forme, il me touche dans le long gauche très rapide avant la chicane, me poussant a la faute sans graviter, mais je m'éloigne des 2 premieres places en étant a 4 secondes. :twisted:
Quelques tours après, alors que brakamz a fait une petite erreur avec un dégat, je continue sur ma lancé et la je sort ZE figure, toujours dans ce fameux virage très rapide avant la chicane, ma cox monte sur le vibreur et commence a partir de l'arriere train, je lache tout pour éviter le gros dégats, et en faite, quand je repars, je me rends compte que je viens de faire un 3-6 sur le vibreur, et que j'ai quasiment pas perdu de temps :lol2:
Je cravache comme un porc pour essayer de refaire mon retard mais plus j'avancais, plus mes pneus s'user et me mettaient dehors.
Passage au stand : Je rattrappe Titoux de plusieurs secondes puisq'un ressortant il était dans la bagarre entre Seb, Marco et Narmouche il me semble, mais une fois que ces trois loustiques sont rentrés au stand a leurs tours, le titoux reprends encore plus d'avances et moi plus de boulettes, jusqu'a cet écart de 25 secondes, a 3 tours de la fin, je me dis que je tiens cette seconde place si je ne fais pas trop d'erreurs, et la DECO de titoux, qui me donne de ce fait la 1ere place et a Brakamz la 2nde. Je finis donc tranquille même si j'avoue que cette victoire Titoux l'a méritée vu sa régularité

Je suis donc dans la plus grande perplexité en ce qui concerne le cas de titoux.... :siffle: :roll: ;)

Je dois dire aussi un grand Merci A batto pour ces 7 manches passés en notre compagnie, ce fut un plaisir de pouvoir se bastonné contre toi pendant de longues minutes qui sembe bien trop courtes mainenant mon Ami, en espérant que la tendance s'inverse un jour et que tu puisses nous rejoindre ;) Merci encore :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Pti résumé pour moi aussi :

Flash : Je fais la pôle en 2:21.8xx (Jojo alors second est à plus de 1 sec :shock: )
Super départ, je m'envole de suite, je temporise dans un 1er temps en attendant que mon Jojo se défasse d'Otys.
Pas moyen il s'accroche, tans pi, je pars devant pour ne pas risquer de donner de l'aspi au réparateur d'ascenseurs :gnii:
Victoire avec 4.5 sec d'avance.

Longue : Je fais à nouveau la pôle devant Jojo :up:
Encore un bon départ, je temporise de nouveau pour attendre mon coép, derrière le breton bouchonne un peu et nous formons
un pti groupe de 3 en tête avec Jojo et GTi57 ;)
Je reste devant, profitant du bump draft de Jojo, GTi s'accroche superbement bien, on enchaîne alors les 2:22.000 à la pèle :biggrin:
Un peu avant la mis course, GTi commence à lâcher prise, on en profite pour accélérer le rythme avant les puits.
14ème tours, on fait un arrêt tous les 2. Je ressort avec 1.5sec d'avance, je me dit alors que les 2 premières places ne peuvent plus nous échapper, j’accélère pour lâcher Jojo :siffle: Le jeu va durer 2trs, avant que je fasse une tite erreur, v'là à nouveau Jojo avec l'aspi :rambo:
C'est reparti pour le bump draft jusqu'au dernier tour ! Jojo tente de passer, mais je m'en laisse pas compter, je repasse vite fait et verrouille toutes les portes aux freinages. :biggrin:
Je gagne avec 1 petit centième d'avance :mrgreen: désolé mon Jojo, mais j'ai envie de remonter dans le classement et toi tu as déjà trop de points d'avance :razz2:

Je claque un 2:21.400 en course quand même ! :shock:

;)
Dernière édition par Cornevincent le Jeu 21 Mar 2013 11:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
j’étais énerver lors de cette déco je voulais rejoindre le salon mais pas su et encore bien jouer cobra

spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
GG à titoux qui était régulié tout le long (sauf sa connexion :siffle: )
Désolé à Cobra pour le petite accrochage, mais il s'en est bien tiré :gnii:
Puis bravo à tous les autres pilotes :up:
:razz2:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Merci Brakamz pour le remplacement ;) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
ID SEN: Brakamz
De rien Coco, c'était un plaisir et ça m'a bien motivé à faire un résultat ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Une première moitié de course longue très sympa en ce qui me concerne: de belles joutes avec marco, sebazard, narmouche...des gars hyper réglos!
Par la suite j'ai un peu disparu du paysage...Même sur un circuit que j'adore, je n'arrive décidément pas à tirer mon épingle du jeu...
Mais comme je ne m'ennuie jamais ici, comptez sur moi pour la prochaine manche! :up:
Vraiment bravo à tous!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 06-01-2013
Lieu: Belgique
ID SEN: MUY-A5383
Deuxieme remplacement :salut: et deuxieme bonne soiree passee en FUN CUP :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Encore une course moyenne pour moi car je fais trop d'erreurs. Dans la longue baston très sympa autour de la 5éme place. Je paie le prix d'une attaque une peu forte et d'un peu de déconcentration et fini en queue de peloton. Alien est devant moi dans les dernier tours à bonne distance et quand je me rapproche je refais des petites erreurs qui réduisent mes efforts à néants. Alien fait peu d'erreur dans ces tours mais il en fait une de plus que moi et alors que j'étais résigné à ma place je le vois revenir d'une sortie de piste et le passe dans le dernier ou avant dernier tour. Merci pour le bonus d'une place.
Sans ses erreurs j'aurais fini avec mes acolytes de baston des premiers tours. Mais avec des si...
Bravo à tous car toujours aucun Pb de fair play dans ce salon.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Merci Voxaniste, j'édit le classement des deux salons dans la journée, Syd, je ne sais pas si tu as pu sauver le replay du groupe Pro, si jamais, dit moi quand tu l'as uploadé :)

Important, a lire aussi :

;)

-- Mer 27 Mar 2013 18:53 --

Oyé Oyé, Ce soir le salon Fun cup 1 sera bien en ligne, mais il ne s'agit pas d'une soirée placé sous la Fun cup, mais on héberge le Vintage qui apparemment a quelques petits soucis de timing pour accepter les demandes d'amis avant la manche de ce soir pour les remplacants en lice.
Si vous désirez vous entrainer, passer sur le salon 2. :amen: désolé pour la gêne occasionné. ;)

Le staff Fun Cup
Dernière édition par CobrA_427 le Mer 27 Mar 2013 19:53, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité