map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 88 sur 95Précédente1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%
 
Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2697
Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
Âge: 19
ID SEN: GT5rs_totoche
Oui !!!
Qui m'appelle ??

Olivier(...gai luron...)

Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
youhou seconde victoire sur la course longue avec une maîtrise de la pluie et de la route mouillé :men-premier:

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 5059
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
Âge: 38
ID SEN: Thi3kR
Vous avez eu la pluie tout le long aussi?
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
Nous c'était les rillettes de l'enfer :lol2: :fou:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
oui je confirme Bretonne

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Alors mes impressions, j'arrive sur le salon, fais sortir tout le monde de la piste pour mettre les parametres a jour, et commence les qualifs, que je n'ai pas été capable de faie correctement, dés le depart, bim, dégat a Indianapolis pendant le tour de chauffe. Je retente ma chance, et biiim, re dégat et je décide de sortir pour mettre les parametres a jour mais je crois que je les ai oublié (comme ma tete hier soir en faite..)
Du coup départ au couché du soleil, pour une course flash assez mouvementé, Gibi qui se crash a l'entrée des hunaudieres, plusieurs pilotes ont eu du mal avec la caisse et moi aussi je n'ai pas été fameux fameux, pour finir a la 9e place juste devant Alien
qualifs longues : difficile de prendre le dessus de ceux qui utilisent le draft, surtout qu'avec Coco c'était assez dure, soit on freiné trôp tard, soit un petit ecart de trajectoire on voulant profiter de l'aspi au max.... bref, départ 5eme, je demande donc a totoche de mettre les parametres a jour et la, c'est le drame... tout le monde sort, Au revoiéééér !!!
Du coup départ factice a 2minutes apres une mise en grille sommaire et malgres un bon départ suivi de deux tours correcte, la pluie fait son arrivée et les pépins aussi, dégat pour moi et mon coéquipier, un aller au stand, puis sortie de piste du au confort tendre, pour me retrouver avec berny, pendant un long moment, je l'ai d'ailleurs toucher assez severe, il avait une casse moteur a la deuxieme chicane de la fin, j'ai du faire le tour avec lui en le poussant de tout ce que j'ai pu pour l'aider a ne pas perdre trop de temps sur la tete de la course, retour au stand, encore de la baston avec Berny, et Gibi, toujours dans la bataille le colonel, et fini donc avec de belles frayeurs dû a la déconcentration (au revoir a madame qui allait se coucher). du coup j'ai du eviter berny comme j'ai pu et me suis retrouver dans le bac et j'ai dit adieu au podium, pour finir a la 4e place devant Romain.

Doublé des amis Belges une fois, et c'est pas une blague, ils ont maitriser la flotte :up:

Les abandons ont été nombreuses, je comprends que la pluie ne fassent pas sourir tout le monde, mais du coup on a fini la course a 8.... :lol2: En tout cas les mécanos ont eu du pain sur la planche, totoche est toujours la :mrgreen: :siffle:
Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 18 Avr 2013 08:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
alors journée découverte avec la Cox et les règles. ( Draft, pneus conforts ... )

super pour les deux courses, quelques passages intenses, à 3 de fronts à l'entrée d'une chicane et personne qui ne fait mine de lâcher :lol2: :love: Exceptionnel.

sinon, désolé, je freine tôt (Cobra ? ) mais dans l'ensemble, j'espère ne pas avoir géné.
Seb, dommage ton crash, on s'amusait bien.
Coco, la pression ? dans les conditions d'hier, il est impossible de tenter de se surpasser. Il faut d'abord se concontrer sur la piste.

Mais put... ce matin, mal partout, aux bras, même au mollet, conséquences de la course, pas totalement mais 1h30, juste sur la longue, à se battre pour rester sur la piste pfioouuuu, c'était chaud, mais c'était super.

Bien vu pour le combo :up: :up:

titoux, trop fort, merci pour la bonne qualif de la longue ( 4 55 4 au lieu des 5 02 qualif de la courte )
sans aspi, pas évident
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
:love: Tans mieux si ça t'as plu :hola:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
de rien narm ;)

Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Petit passage rapide (comme hier en course... :mrgreen: ), pour m'excuser auprès de ceux que j'ai du emmener avec moi quand je suivait Gibi... :(
Les 2 suspates cassées, le volant vibrait dans tout les sens, et la petite dormait, alors pour pas la réveiller je suis rentré au stand en mode "je laisse la console conduire", résultat plus de 5 minutes pour finir le tour. :roll:
Je repart, et hop, je repart à la faute, et une suspate. Le volant ne fait pas trop de bruit, donc je fini le tour et nouvel arrêt au stand.
Je repart, et..... pareil, sortie de piste et suspate cassé... :rambo:
Bref, la pluie ne m'a pas réussis, de plus je suis complètement crevé, alors je décide de me ranger sur le coté... Puis finalement de me déco et d'aller me coucher... J'ai même oublié de manger tellement j’étais naze... Pu****, je vieillis moi...
Le combo était pourtant sympa... :up:
J’espère faire mieux la prochaine fois.... ou pas...
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 536
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
Âge: 54
ID SEN: FTR-Berny34
Salut, petit retour sur cette soirée en Cox bien arrosée. Pour la course de 3 tours c’était très médiocre de ma part… Jamais en position de pouvoir aider mon co-équipier. Mais petite voiture amusante à conduire.

Pour la course de 16 tours, sans grande surprise je démarre avant dernier. Les 2 premiers tours ça va bien je demeure collé au groupe de dernier. Mais Mme La Pluie s’invite au party et elle ne décolle plus. Alors que tout le monde semble rentré au stand pour changer de pneus je vois que Totoche continue et je décide de le suivre… De toute façon je ne savais pas si j’avais la possibilité de mettre des pneus pluie et j’attendais de voir ce que d’autres avais mis. Ça tenais quand même bien jusqu’à 50% d’humidité mais après oufff!!!. J’entre au Stand et surprise je peux mettre des pneus pluie. Je reviens en piste, j’avais entendu un peu plus tôt quelqu’un dire au micro de penser à freiner plus tôt… Je trouvais que l’idée était bonne alors je l’ai appliqué mais oups!!! Je me fais refaire la configuration arrière de ma Cox ;) alors que je venais à peine de passer l’entrée des stands. Merci de m’avoir aidé à regagner l’entrée des stands sans ne pas trop perdre de temps. Je dis également merci à Mme La Pluie car grâce à elle j’ai pu terminer en 3e positions ;) . Ne pas avoir eu ma voiture cassé ou avoir eu 3 tours de plus, ce n’est pas l’accent Belge qui était sur la plus haute marche du podium mais bien l’accent Québécois. J’ai bien aimé mon remplacement lors de cette soirée.

Bravo à tous ceux qui ont terminé la course avec des pneus confort durs Je vous lève mon chapeau.


Uploaded with
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7838
Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
Âge: 37
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Euh t'as du te trompé Berny, les pneus a choisir c'était confort tendre, et ceux qu'on a pris (enfin la moyenne) c'est ceux la, certains ont tenté le confort moyen, mais apparemment ce n'était pas ca. Encore désolé pour la touchette lors de ton freinage, et je suis content que tu ai pris du plaisir a rouler avec nous :D
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 575
Inscrit: 27-01-2013
Lieu: Volvic (63)
Âge: 28
ID SEN: Brakamz
C'était pas une bonne soirée pour moi mais félicitations à tous ceux qui ont finis la course, ma déconnexion à mis fin au massacre :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
Staff Super GT

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1331
Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
Âge: 28
ID SEN: GT5rs_Jomas
Une soirée pas extraordinaire en ce qui me concerne.

La course sprint, je pars 2e, puis on s'échappe assez rapidement avec mon coep'. On bump draft, on avance avec un bon rythme jusqu'à ce qu'un coup de lag me ruine le moteur... Obliger de faire un tour sans moteur, puis faire un arrêt, ma course est pliée tant pis :|

La longue, je pars 1er, la pluie arrive, la piste se détrempe mais j'ai un soucis de pédalier (filet de frein et de gaz, je fais pas les choses à moitié), je rentre aux stands, je clique sur la croix rapidement, je débranche le volant, je le rebranche, je souffle vite fais dans le pédalier, et plus de soucis, sauf un : Je pars en sport tendre au lieu de confort tendre... Je tiens 3 tours grace à l'aspi mais arriver à 100% c'était plus possible. Je m'arrête une nouvelle fois, je mets les conforts et je cravache pour remonter (j'étais 6e/8). Je fini 2e, à 9 secondes de mon coep, bien que le dernier tour j'me suis baladé en mettant mon casque d'une main, et finissant ma canette en ligne droite et virage. Bref bien dégoûter car un double doublet était possible pour nous, bien que je sois content pour Vince' qui fais 1er et 1er.

La prochaine fois tu me laissera passer hein :razz2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7150
Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
Âge: 41
ID SEN: cornevincent
Booooonn d'accooord :siffle:


:mrgreen:

Très belle remontée en tout cas :shock: tu roulais vraiment fort :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers