map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 10 sur 95Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Cobra, je pense que si on coupe le chat vocal de GT5 et qu'on parle sur Skype n'arrangera rien, car le PC va manger encore plus de bande passante que le chat vocal de GT5... Surtout pour les connexions faiblardes. Par exemple hier en salon a 4, j'ai allumé mon PC et je me suis fait déconnecter du salon directement, sans Skype, juste en ayant ouvert google.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Pour ma part je la trouve extra !
Je pense qu'avec le turbo 2 et moteur 3 ça aurait été mieux, car plus de couple,
pour avoir déjà test c'est beaucoup mieux !
Le reste est nickel, mieux vaut pas y toucher.
Par contre pour l'embrayage, je pense qu'il est à proscrire, ça fout le bordel
au départ avec des risques sévères de casses et une inégalité vis à vis des autres sur
la piste !
Sinon au niveau des temps, il faut persévérer, au début j'était à la ramasse en 1'41"000
au tour, mais ça descent vite ;)
Sinon il y a du niveau, Cobra m'a impressionné hier soir :up: , Jomas toujours présent, Atom devrait vite prendre du
poil de la bête :o et Thi3kR / Yiiiihhaaa sont là aussi :hola:

Édit : pour l'embrayage, je parle juste pour les départs hein ! Pour la course ça ne me gêne pas ;)

;)
Dernière édition par Cornevincent le Mer 15 Aoû 2012 12:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
ca foutras la merde aussi dans ce cas la si quelqu un me colle et que je loupe une vitesse ....il me boureras le ''' et ce peteras l avant ....
je trouve ca vraiment chelou ce truc de l embrayage qui derange ...qui serait un tcheat ou autres .....
batosai il est possible que tu garde cette couleur en fait :roll:
possibilité de se desinscrire avant le 24 ??
il est possible que ce premier test mets decourager ....
je vais re rouler un peu sur laguna pour voir cette aprem ...
je vous dis ca tres tres vite ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Je parle juste du départ GSi, le reste je m'en fou ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Moi le départ ne me dérange pas trop, ceux qui bénéficie d'un volant a 300€ tant mieux pour eux, hier soir comme les autres soirs je serai au Pad donc pour moi ca ne risque pas de changer ;) Gsi, bien entendu, enfin j'espere te garder car t'es un bon pilote virtuel aussi ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi je ne jouerais pas avec l'embrayage, ça me saoule de louper un rapport toutes les 2 minutes je l'utilise seulement pour les courses qui ne comptent pour rien ou pour le drift. Déjà que j'ai du mal à suivre les plus rapides :siffle:
Pour le départ je ne l'utiliserais pas non plus, rageant pour le mec qui s'est arraché pour faire la pole et qui se fait fumer au départ par ceux qui roulent avec!
Après je m'en fou ceux qui veulent rouler avec ça ne me dérange pas ;)

J'espère que tu restera avec nous quand même GSi!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
vos depart seront lancer .... je ne sais meme pas pourquoi ce debats a etais ouvert ---
spacer spacer
Gentleman Driver

Comme je le disais hier, les départs sont lancés que SI nous sommes un nombre impaire sur le salon, si ces personnes ne prefere pas rouler avec les cox mais juste faire partie d'un genre de "comaissaire". Je pense notamment a Ino-ox qui s'est porté volontaire, ainsi qu'a Crou, qui n'aura sans doute pas les dlc recquis. donc si ils sont toujours partant, les départs seront lancé sur les circuits courts, mais la Nordschleife ou Le mans ce sera départ arreté, tout comme si personnes n'est volontaire ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Bon sinon je viens de faire quelques tours sur Laguna Seca, je suis content les temps descendent petit à petit, 1:39.6 alors que j'avais 2/10e de retard sur mon chrono au premier partiel :hola:
Plus qu'a me rapprocher du 39.0 pour essayer de suivre les furieux devant :rambo:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ca risque d'etre tendu :up: Ca ca sent bon la bonne baston, avec l'aspiration sur faible, va pas falloir lacher la locomotive jaune et noire :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

:) super Thi3kR :up:

Pour ma part, petit test 23 trs avec des temps moyens en 39"600 et un best au 16eme
en 38"913 ;)

J'ai filmé ce 16eme tr, je le mettrais demain avec les temps intermédiaires !
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
:shock: Je sens que je vais galérer pour vous suivre, pas du tout le temps de m'entraîner :chelou:
ImageBy RLF
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Un jour Vincent, on devra se faire une course de 25 tours, entre nous, car moi j'ai pas encore fait de loong relais :muet:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
ID SEN: MinDerK
Merci pour cette "solidarité" avec ceux qui roulent à l'embrayage.
Alors comme ça je dois me taper les contraintes d'une boite en H + embrayage (que j'accepte avec grand plaisir) mais dès qu'il y a un avantage, faut bannir ça. Bel esprit...
Je n'ai pas compté le nombre de vitesse manquées mais quand je perd 30m en accel, je viens pas chipoter parce que les autres appuient juste sur un bouton pour le rapport supérieur. Quand je prend 20m au freinage parce que certains ont l'abs et pas moi, tant pis, je m'accomode du réglement. Et quand je cale au départ (avec 3 pédales et 2 pieds plus la "verif départ anticipé",ça demande une certaine gymnastique que seuls ceux qui pratiquent le démarrage en côte sans frein à main peuvent comprendre) ou que je rate la seconde et que le suivant manque d'éclater mon moteur, je fais pas la tronche parce que j'ai perdu 2 places.
Pour une soirée test, j'ai testé, je me suis bien amusé malgré les nombreux lags qui peuvent vite ruiner les courses en paquet(trop de monde, on coupe les micros et ça passe sans souci). Pour une Cup qui favorise la course au coude à coude, on est servis!
La caisse est très joueuse, pas toujours tenable mais économe en pneus. J'ai plus qu'à trouver le bon mode d'emploi pour combler les 4 sec au tour sur Laguna.

Au plaisir

MinDerK.
spacer spacer
Gentleman Driver

Nan Minderk je ne pense pas que quelqu'un ait dit qu'il fallait bannir loin de la, si vous voulez jouer avec, pour moi c'est sans probleme, après c'est vrai que loupé des vitesses, avoir aussi l'avantage de l'embrayage c'est le plus et le moins de ca. Pour clore le débat que je trouve non ridicule mais il y aura toujours sinon j'ai mis les départs anticipés pour justement éviter que les gens se prépare a appuyer sur l'embrayage. T'as vu ce que ca a donné sur la Nordschleife hier soir quand tu m'as démonté l'arrière train... Tu nous a tous remonté telle une fusée et arrivait la j'aurais sans doue mieux fait de rester a ma place.
Comme tu l'as dit, il y a des avantages a rester avec l'embrayage ou sans/avec ABS..... :up: Je pense avoir tout dit sur ca, pour éviter de surcharger le topic discussions que sur cela, le restant se fera dans un autre topic si vous voulez bien, je vous laisse le créer. ABS ou sans ABS, embrayage ou non, ne nous prenons pas la tete, il n'y a rien a gagner, c'est juste un mini champ fait pour se débarasser de nos tracas personnel et professionnel. ;) Messieurs les coxistes, bonne soirée a vous et bon courage pour ceux qui s'entrainent encore sur Laguna. ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité