-- Mer 17 Oct 2012 23:31 --
Merci pour cette soirée arosée, c'est le cas de le dire, jettez un oeil au classement qui sera mis a jour demain. merci a tous de votre passage et au mois prochain

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions. |
||||
Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!! |
||||
CobrA_427 |
Posté: Mer 17 Oct 2012 23:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Qui te manque t'il ?
-- Mer 17 Oct 2012 23:31 -- Merci pour cette soirée arosée, c'est le cas de le dire, jettez un oeil au classement qui sera mis a jour demain. merci a tous de votre passage et au mois prochain ![]() Dernière édition par CobrA_427 le Mer 17 Oct 2012 23:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Mer 17 Oct 2012 23:45
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Ça à donné quoi chez vous? pluvieux? Nous beau soleil toute la course
![]() A part ça un peu déçu de notre résultat, accident pour YIIIIHHAAAA et moi un peu plus tard dans la longue donc on fini pas terrible. Ce qui me console c'est qu'on à pu finir la course ensemble, j'avais un peu de mal avec ma suspèt pétée et mon volant de travers mais c'était fun! Sinon superbe soirée, je me suis bien marré, les 10-11 premiers tours à 4 où 5 groupés c'était top. La remonté de Jomas et moi à coup de pare choc pour rattraper les 2 devants ![]() On aurais fait la même chose après notre arrêt si je ne m'était pas planté comme un gol ![]() La course sprint était terrible aussi, j'échoue à 0.002 secondes de Cornichon ![]() Merci à tous, vivement la prochaine manche!!!! Dernière édition par Thi3kR le Mer 17 Oct 2012 23:45, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mer 17 Oct 2012 23:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Je sais pas pourquoi, mais moi j'ai mal au c.l ce soir...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 06:22
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Euh, je sais pourquoi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 06:45
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 06:57
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
Soirée mitigée pour moi ^^'. La course sprint démarre bien, je pars en pôle et seulement Vince 5e, on est tous collé, et voila qu'arrive la Parabolique au bout du 4e tour. Les esprit s'échauffent, Pegaze mord un peu l'herbe et part en travers et je tente un quitte ou double : L'esquivé a fond en passant tout proche de lui, et finalement... Je suis passé trop proche, il me percute bien qu'il a tout essayé pour évité, et je me retrouve dans l'herbe intérieur, hors j'en démord pas, je passe A FOOOOOOOOOOND, je prends l'aspi mais avec une suspension pété, la vitesse de pointe en est un peu affectée, et je loupe la victoire pour... 40 millièmes ! D'un côté c'est Vince qui la prends donc ça me va encore (pour 2 millième le salaud !)
On parle, on se détends, je fini mon coca et on repars a l'assaut du chrono : Esprit d'équipe entre Vince et Jomas, Aspiration, bump draft partout où on peut (pire que le DRS en F1) et je pars en première place (Vince 2e si j'dis pas de conneries ^^). Du coup je fais un départ prudent, la course se gagne pas ici loin de la, et au bout du 4e tour, YiiiiHAAAA sors dans la deuxieme chicane et revient fort sur la piste (bien que ce soit pas volontaire) et me percute sans conséquences, du moins presque, puisque Pegaze étant a ma droite me collait et dans le choc je l'ai percuté lui aussi mais ça a fait une suspension arrière. J'attends un peu YiiiiiHAAAA, j'en laisse passer un ou deux pour évité de les gêner, et finalement avec Thi3kR on remonte les fous furieux de devant avec un esprit d'équipe superbe même si on est pas dans la même équipe. Une fois arrivé au cul des premiers, j'aide mon coéquipier puisque j'aurais été incapable de tenir un rythme devant. Mais en aidant mon coéquipier, j'ai un peu compromis ma course, puisque le poussant en ligne droite, il part d'un coup aux stands et j'ai pas pus le suivre a temps donc je fais un tour seul, sans aspi, avec une suspension pété. Je ressors 5 secondes derrière Vince (et Pegaze) alors que je me suis arrêté un tour après lui ! Et la ma course était fini, mais j'essayais tant bien que mal de les accrochés avec une suspension réparée (j'ai mis du temps a m'adapter a une voiture qui roulait tout droit ![]() ![]() Conclusion : Pour l'équipe on ramène pas mal de points ; 4 + 1 pour la sprint / 6 + 4 pour la longue. D'un côté personnel, je suis déçu de pas avoir pus me battre plus dans la longue, j'aurais pus faire l’élément perturbateur avec Vince et j'aurait peut être accrochés plus de point.. Peut être. Mais avec mon rythme en essais libre, il y avait un grand potentiel, en partie gâchée par les aléas de la course, mais c'est comme ça ! Ça arrive autant a Pegaze que pour moi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 08:35
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51 |
En tout cas, très bonne course pour moi malgrès le manque total d'entrainement ...
Il y a eu un peu d'accrochages mais rien de bien méchant ! ![]() A voir vos differentes teintes pour mieux vous reconnaitre. Ton partenaire était plus en bleu que toi (teinte de chez VW la cox de 1966) Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 18 Oct 2012 08:43, édité 1 fois.
Raison: Correction simple ;) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 08:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Les aléas de la course, tout le monde ou presque on est victime, c'est ce qui rend aussi ces compétitions virtuelles le plus réelle possible. je met le classement a jour dans la matinée pour le salon espoirs, je reste second, a quelques unités de batto.
Pour la flash quelques gouttes, rien de méchant suivis d'un beau soleil, je pars en pole rapidement, alors que je commence a m'eloigner je me met au tas tout seul dans l bac a la variante (3e chicane), je repars un peu a la traine derrière tout le monde, a la 1ere chicane bénéficiant de l'aspiration je redouble quelques participants, mais dans la deuxieme chicane, le petit nouveau bien que ce ne soit de sa faute, me percute l'arrière train lors de ma phase freinage, suspatte petée, impossible de revenir sur les premiers. La course longue plus facile, même si la flotte était présente, jusqu'a 30% d'humidité aux premiers tours, puis une accalmie qui fait redescendre l'humidité a 3% bien que le ciel soit toujours menacant, j'ai prévenu tout le monde qu'on reste tout de même en confort tendre. suite au départ dans la premiere chicane c'est le gros bordel pour le virage de gauche, un gars en travers, on passe a 4 de fronts tous en mordillant l'intérieur, Seb et totoche file en tete avant le troisieme tour ou le malheureux seb se fait tamponner par son coéquipier avant la premiere chicane. Batto et alien sont a quelques secondes de moi, ils se passe et se redépasse bénéficiant de l'aspi, mais profitant de mon avancée j'ai gérer mon temps, pas fait de boulette, c'est pourtant pas faute d'essayer ![]() ![]() Edit : Sierra ton coéquipier c'était Sebgallego, il était en Sea blue comme l'avait donné Bobbyx sur la liste des inscriptions. vous n'aviez pas la meme teinte, dommage mais on saviez que vous étiez ensemble. essayer de voir ca par la suite. Son pseudo sur GT5rs c'est legolfy. donne lui ta teinte finale qui est un peu plus verte que la sienne. Le petit jeu de mot que j'ai failli faire sur cette rédaction : Un Yves (Batto) montant sur la tete de course ![]() Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 18 Oct 2012 08:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 09:30
![]() |
|||
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 55 ID SEN: lameuledelacanau |
Un bien joli résumé.
Je suis content finalement de mes courses. J'ai déjà oublié ma position pour la flash ![]() Une dédicace à mon partenaire qui finit 2, ce qui nous permet de faire une bonne opération pour le classement par équipes, que j'attend avec impatience ![]() Content que l'entrainement m'ait bien servi, je me doutais que pour être bien placé, encore plus que sur les autres courses, il ne fallait pas faire d'erreur. En tout cas merci à tous et à bientôt dans le Sud, sous le soleil ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 09:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui le soleil. mais si tu regardes bien meumeule t'as bien gérer sous la flotte
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 10:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Hier soir sur le salon pro, c'était juste dément !
![]() La course Flash (Gordon) a été tendue comme une ficelle d'arrière train de jeune fille ! ![]() 4 tours roues dans roues avec des dépassements de folie, dans tous les sens ![]() ![]() Victoire pour moi avec une avance considérable de 2 millièmes de seconde sur le Thi3ukr et de 47 millième sur mon coéquipier ![]() Pour la longue (la course hein !), c'était tout aussi serré pendant tout le 1er relais ! ![]() A 5 roues dans roues (à défaut d'autre chose ![]() de malades ![]() ![]() Pegazus s’arrête le 1er, moi et Thi3eukR le tour suivant et Jomas un tour après ! (ça sera l'erreur de la course pour mon coéquipier ! ![]() Je ressort avec 5 sec d'avance sur le Breton et juste devant le cheval volant ![]() Je vais tout tenter pour ralentir celui-ci, mais le bougre me poussera dans chaque ligne droite ![]() Du coup le jojo, préférera attendre le thi3ukR pour jouer de l'aspi, vous connaissez la suite ![]() Voyant le retour de mon coép fichu, je joue le jeux du Pegaze sur la fin de course, aspi à fond et les chronos tombent ! 2'10"8xx pour le cheval fou, je sais plus pour moi ![]() Dans le dernier tour, je comprends la strat de Pegaze, je tente de ralentir pour le gêner dans la Parabolica, pari presque gagné, je me rate pour 27 millièmes de seconde ![]() ![]() Bref, bonne course, la meilleur depuis longtemps ![]() Classement manche 2 pour le salon des pro édité ![]() Dernière édition par Cornevincent le Jeu 18 Oct 2012 10:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 10:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Waw quand je vois le classement ça va être dur dur de remonter avec une course en moins !!! Ça va c**** sur Monaco
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 12:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lameule |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 12:28
![]() |
|||
Damned, suis pressé de voir le classement des espoirs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 18 Oct 2012 14:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
@ Otys
![]() ![]() Tu vas y arriver poto ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |