|
|
Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!! |
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 13:53
:#901
|
Gentleman Driver
Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14
|
Oui c'était une bagarre énorme cette course flash, je vais voir pour poster le replay sur youtube avant le mois prochain, mais j'attend de voir si je peux récupéré Vegas et le codec pour faire une belle introduction Oui kiko, dommage, mais peut-etre par la suite, si la fun cup marche bien cette année, je pense qu'elle sera reconduite l'année suivante, il n'y a pas de raison  Edit : pitite question comme ca pour le groupe des pro combien étiez vous hier soir, Sly était bien de la partie, et Morusky et Ido ?
Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 15 Nov 2012 13:53, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
slysilversly |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:33
:#902
|
Jeune conducteur
Messages: 273 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Paris Âge: 47 ID SEN: slysilversly
|
Salut les gars Et bien ca a été chaud pour moi sur le rocher... j'ai du avoir aussi le bug de lenteur comme Vince'... enfin j'éspère  car j'étais déjà en retard de 5sec en qualif  mais bon... c'est le jeu ma pôve Lucette! Merci pour l accueil et longue vie à la Fun cup 
|
|
|
 |
 |
Sebazard |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:38
:#903
|
CA Association GT5rs
Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard
|
Bien content de mon hold up d'hier moi... Pas d'entrainement sur Monaco avec la chouppette, je profite donc des qualifs à rallonges pour prendre un peu mes marques. Best en 1'51, temps moyen en 1'52, bref, je suis largué... Vu mes perfs, mon objectif pour la course Flash est de pour une fois ne pas me sortir, et ne pas finir dernier... Donc départ à la Romain Grosjean Nouveau, pas de risque, tranquille... et je profite de cette course pour améliorer un peu mes trajs. Pour la course longue, je profite d'un bon départ pour rester au contact des meilleurs, et l'abandon de batto me permet de me retrouver 2eme, tout seul, tranquille, pendant que derrière ça bagarre et perds du temps. Du coup, je me met à rêver d'un podium, kiko derrière ne semble pas trop ce rapprocher, j’essaie de m'assurer une petite avance, et bang, petite touchette vers le 4eme tour je crois, suspate cassée, mais il est trop tôt pour s’arrêter, je continue comme ça avec du coup une voiture un peu violente dans les virages à gauche, et kiko petit à petit remonte et finit par passer. Arrêt un peu après la mi-course, et je finit tranquille la course à la 3eme place, largement pas mérité au vu de mes chronos... Bref, très satisfait du résultat, la régularité a payé...
|
|
|
 |
 |
Kiko#199 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:43
:#904
|
Pilote GP2
Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199
|
C'est lourd ces bugs .... J'ai oublié de vous dire que CobrA en a été victime aussi. Il a eu le bug de vitesse... 
|
|
|
 |
 |
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:49
:#905
|
Gentleman Driver
Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14
|
oui moi j'ai eu le bug de vitesse inversé c'est ca  . merci Sly d'etre passé et d'avoir remplacé JC  j'edit les classements du salon espoir tantot, en écrit et sur tableur  . Pour Tsukuba on va voir pour mettre l'evolution pneus/carburant sur rapide, il est vrai de dire que faire ca sur Monaco aurait été plus dangeureux, quand on voit que Totoche a fini par avoir un abonnement au stand 
Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 15 Nov 2012 14:49, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Sebazard |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:51
:#906
|
CA Association GT5rs
Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard
|
Totoche rentrait aux stands pour profitez de la piscine... 
|
|
|
 |
 |
Kiko#199 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:53
:#907
|
Pilote GP2
Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199
|
A propos, je me rappelle d'une sortie de la piscine où tu es passé à gauche de Totoche et moi à droite, c'était bien fun 
|
|
|
 |
 |
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 14:55
:#908
|
Gentleman Driver
|
ah ce totoche, toujours dans les bons coups. hey totoche, pour le prochain circuit j'ai pensé aux jardiniers, du sable, de l'herbe, et vous avez même un point d'eau pour remplir les arrosoirs  Pour le 5eme circuit, c'est Vince qui va choisir 
|
|
|
 |
 |
SierraF51 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 15:01
:#909
|
Fou du volant
Messages: 849 Inscrit: 25-02-2012 Lieu: Reims Âge: 28 ID SEN: SierraF51
|
Désolé a tous d'être arrivé en retard hier mais j'avais pas le choix ... @cobra: je comprends pour les qualifs t'inquiéte ! Désolé aussi pour les beugs ... Y'en avait de trop pour moi aussi, même que j'ai croisé Coco en plein milieu alors qu'il avait 6 virages de plus que moi ^^ @marco: pardon si je ne t'ai pas attendu mais j'te voyais qu'une fois sur deux Bon bah début de course brutal pour moi du à mon retard, on commence la course flash en restant à la dernière place pour le tour de chauffe mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de tour de chauffe Je double Coco qui c'est mangé le mur au dernier tour malgrés les lags ! Pour la course longue, je pars tranquille et est obligé de ralentir à fond dans les premiers tours à cause des lags, puis j'accroche plusieurs fois Marco, donc obligé de rentrer au stand puis après avoir repeind tous les murs de la piste, je me rearrete puis j'abandonne. C'était pas mon soir ...
|
|
|
 |
 |
otys49490 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 15:02
:#910
|
Pilote de karting
Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490
|
1er podium en 3 manches mais j'ai enfreint ma propre règle j'ai mis l'abs en quittant jomas et vincent mardi soir j'ai été sur mon salon pour rouler un peux j'ai fait 3 tours sa ma soulé sans abs je me plantais à tous les virages donc hier en arrivant j'ai mis l'abs c'était beaucoup mieux  j'ai eu du mal sur le flash et j'ai pris le rythme sur la longue avec un yiihhaaaa qui a tout fait pour garder sa 2e place  belle bagarre
|
|
|
 |
 |
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 15:17
:#911
|
Gentleman Driver
|
t'inquietes Sierra, mais pour les prochaines, essaye d'arriver a l'heure  pour les lagues, ce jeu est très aléatoire, mais bon je pense que ca ne sera pas corrigé maintenant leurs serveurs en papier glacé 
|
|
|
 |
 |
wchapmanw |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 15:29
:#912
|
Pilote de voiture à pédales
Messages: 24 Inscrit: 03-06-2012 Lieu: DOUAI Âge: 50 ID SEN: wchapmanw
|
Bon hier, j'arrive la fleur au fusil avec zéro tour en COX sur le Rocher... Cool du temps pour se faire les trajectoires, résultats: premier tour 2:14.xxx, meilleur tour 1.52.xxx -Content le Chap'- Course flash; Je pars loin  , mais je prends un bon départ, je passe quelle que concurrent, et je sers les fessées pour 4 tours ... super bagarre avec kiko! virile  mais correct  comme dirait un pilier de rugby... Course long (1er); comme en flash je mise tout sur le départ.... réussi! quelques décos (avec l'aide de damido), on propose un restart! Course long 2eme; j'ai les foies, un 3eme bon départs ça va être chaud! ben! jamais 2 sans trois  , en trois départ je dois avoir une bonne dizaine de dépassements complétés. avec les différentes touchettes des un et des autres, le gravis le classement, lentement et surement. Alien suivit de gibi, remonte rapidement sur moi j'essaie de laisser passer Alien ( course d'equipe oblige) et pas Gibi, mais bon à Monaco, y a pas photo, s'il t'en laisse passé un, l'autre aussi... Je fini au milieu du classement! En bref, super soirée avec des résultats qui peuvent paraitre faible mais qui pour moi son bon... aussi veuillez m'excuser si j'ai été un peu virile.... Prochaine course, je tacherais de faire mieux! 
|
|
|
 |
 |
CobrA_427 |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 16:46
:#913
|
Gentleman Driver
|
T'inquietes, la virilité totoche aime ca  . sur Monaco les dépassements sont difficile, soit tu te bats et subis la pression de ton adversaire, soit tu laisse passé et subit le classement  dans les deux cas, cette course a été l'une des plus fun malgré les circonstances 
|
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 16:50
:#914
|
Gentleman Driver
Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent
|
 Mouep ! 
|
|
|
 |
 |
Ido |
Posté: Jeu 15 Nov 2012 17:03
:#915
|
Pilote du dimanche
Messages: 453 Inscrit: 06-01-2012 Lieu: 78 Âge: 44 ID SEN: idostreet
|
salut a tous !!! Bravo a GTI57 et Jomas pour leur victoire  et bravo a tous les autres pilotes dur dur de les suivres devant trop rapide avec des temps en 1'48'×××  ils ont pas les mêmes Cox que nous lol !!! Merci pour cette soirée au top !!! vivement la prochaine manche et longue vie a la Fun Cup AHH oui pour la prochaine manche allé moin vite !! 
|
|
|
 |
 |