map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1422 messages • Page 61 sur 95Précédente1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 95Suivante
Pour ou contre le "no ABS" dans le salon "Pro" pour la prochaine saison ?

Le sondage s’est terminé le Mer 12 Juin 2013 14:49

Je suis pour le "no ABS"
5
18%
Pas question je le garde !
16
57%
Je veux bien tester
7
25%

Nombre total de votes : 28
spacer

[Fun Cup 2012] Discussions, réactions.

Ici on parle de notre discipline, la plus fun quoi !!!

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Oui c'était une bagarre énorme cette course flash, je vais voir pour poster le replay sur youtube avant le mois prochain, mais j'attend de voir si je peux récupéré Vegas et le codec pour faire une belle introduction :) :up:
Oui kiko, dommage, mais peut-etre par la suite, si la fun cup marche bien cette année, je pense qu'elle sera reconduite l'année suivante, il n'y a pas de raison :up:

Edit : pitite question comme ca pour le groupe des pro

combien étiez vous hier soir, Sly était bien de la partie, et Morusky et Ido ?
Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 15 Nov 2012 13:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Salut les gars :salut:
Et bien ca a été chaud pour moi sur le rocher... j'ai du avoir aussi le bug de lenteur comme Vince'... enfin j'éspère :gnii: car j'étais déjà en retard de 5sec en qualif :shock: :chelou: mais bon... c'est le jeu ma pôve Lucette!
Merci pour l accueil et longue vie à la Fun cup :hola:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Bien content de mon hold up d'hier moi... :mrgreen:
Pas d'entrainement sur Monaco avec la chouppette, je profite donc des qualifs à rallonges pour prendre un peu mes marques.
Best en 1'51, temps moyen en 1'52, bref, je suis largué... :mrgreen:

Vu mes perfs, mon objectif pour la course Flash est de pour une fois ne pas me sortir, et ne pas finir dernier... Donc départ à la Romain Grosjean Nouveau, pas de risque, tranquille... et je profite de cette course pour améliorer un peu mes trajs.

Pour la course longue, je profite d'un bon départ pour rester au contact des meilleurs, et l'abandon de batto me permet de me retrouver 2eme, tout seul, tranquille, pendant que derrière ça bagarre et perds du temps.
Du coup, je me met à rêver d'un podium, kiko derrière ne semble pas trop ce rapprocher, j’essaie de m'assurer une petite avance, et bang, petite touchette vers le 4eme tour je crois, suspate cassée, mais il est trop tôt pour s’arrêter, je continue comme ça avec du coup une voiture un peu violente dans les virages à gauche, et kiko petit à petit remonte et finit par passer.
Arrêt un peu après la mi-course, et je finit tranquille la course à la 3eme place, largement pas mérité au vu de mes chronos... :razz2:
Bref, très satisfait du résultat, la régularité a payé...
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
C'est lourd ces bugs .... J'ai oublié de vous dire que CobrA en a été victime aussi. Il a eu le bug de vitesse... :gnii: :razz2:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

oui moi j'ai eu le bug de vitesse inversé c'est ca :siffle: :lol2: . merci Sly d'etre passé et d'avoir remplacé JC ;) j'edit les classements du salon espoir tantot, en écrit et sur tableur ;) . Pour Tsukuba on va voir pour mettre l'evolution pneus/carburant sur rapide, il est vrai de dire que faire ca sur Monaco aurait été plus dangeureux, quand on voit que Totoche a fini par avoir un abonnement au stand :biggrin:
Dernière édition par CobrA_427 le Jeu 15 Nov 2012 14:49, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Totoche rentrait aux stands pour profitez de la piscine... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
A propos, je me rappelle d'une sortie de la piscine où tu es passé à gauche de Totoche et moi à droite, c'était bien fun :love:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

ah ce totoche, toujours dans les bons coups. hey totoche, pour le prochain circuit j'ai pensé aux jardiniers, du sable, de l'herbe, et vous avez même un point d'eau pour remplir les arrosoirs :) Pour le 5eme circuit, c'est Vince qui va choisir :)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Désolé a tous d'être arrivé en retard hier mais j'avais pas le choix ...
@cobra: je comprends pour les qualifs t'inquiéte !
Désolé aussi pour les beugs ... Y'en avait de trop pour moi aussi, même que j'ai croisé Coco en plein milieu alors qu'il avait 6 virages de plus que moi ^^
@marco: pardon si je ne t'ai pas attendu mais j'te voyais qu'une fois sur deux :?

Bon bah début de course brutal pour moi du à mon retard, on commence la course flash en restant à la dernière place pour le tour de chauffe mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de tour de chauffe :gnii:
Je double Coco qui c'est mangé le mur au dernier tour malgrés les lags !
Pour la course longue, je pars tranquille et est obligé de ralentir à fond dans les premiers tours à cause des lags, puis j'accroche plusieurs fois Marco, donc obligé de rentrer au stand puis après avoir repeind tous les murs de la piste, je me rearrete puis j'abandonne.

C'était pas mon soir ...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
1er podium en 3 manches :hola:
mais j'ai enfreint ma propre règle j'ai mis l'abs :siffle:
en quittant jomas et vincent mardi soir j'ai été sur mon salon pour rouler un peux
j'ai fait 3 tours sa ma soulé sans abs je me plantais à tous les virages donc hier en arrivant j'ai mis l'abs
c'était beaucoup mieux :D j'ai eu du mal sur le flash et j'ai pris le rythme sur la longue avec un yiihhaaaa qui a tout fait pour garder sa 2e place :up: belle bagarre
spacer spacer
Gentleman Driver

t'inquietes Sierra, mais pour les prochaines, essaye d'arriver a l'heure ;) pour les lagues, ce jeu est très aléatoire, mais bon je pense que ca ne sera pas corrigé maintenant leurs serveurs en papier glacé :roll: :evil:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-06-2012
Lieu: DOUAI
ID SEN: wchapmanw
Bon hier, j'arrive la fleur au fusil avec zéro tour en COX sur le Rocher...
Cool du temps pour se faire les trajectoires, résultats: premier tour 2:14.xxx, meilleur tour 1.52.xxx
-Content le Chap'- :lol2:

Course flash; Je pars loin 8-) , mais je prends un bon départ, je passe quelle que concurrent, et je sers les fessées
pour 4 tours ... super bagarre avec kiko! virile :rambo: mais correct :up: comme dirait un pilier de rugby...

Course long (1er); comme en flash je mise tout sur le départ.... réussi! :mrgreen:
quelques décos (avec l'aide de damido), on propose un restart!

Course long 2eme; j'ai les foies, un 3eme bon départs ça va être chaud! :shock:
ben! jamais 2 sans trois :mrgreen: , en trois départ je dois avoir une bonne dizaine de dépassements complétés. :siffle:
avec les différentes touchettes des un et des autres, le gravis le classement, lentement et surement.

Alien suivit de gibi, remonte rapidement sur moi j'essaie de laisser passer Alien ( course d'equipe oblige)
et pas Gibi, mais bon à Monaco, y a pas photo, s'il t'en laisse passé un, l'autre aussi...

Je fini au milieu du classement! En bref, super soirée avec des résultats qui peuvent paraitre faible mais qui pour moi son bon...

aussi veuillez m'excuser si j'ai été un peu virile.... :?

Prochaine course, je tacherais de faire mieux! :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

T'inquietes, la virilité totoche aime ca :lol2: . sur Monaco les dépassements sont difficile, soit tu te bats et subis la pression de ton adversaire, soit tu laisse passé et subit le classement :up: dans les deux cas, cette course a été l'une des plus fun malgré les circonstances ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:siffle: Mouep !

:lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
salut a tous !!!
Bravo a GTI57 et Jomas pour leur victoire :up: :up: et bravo a tous les autres pilotes :hola: :hola:
dur dur de les suivres devant trop rapide avec des temps en 1'48'××× :gratte: ils ont pas les mêmes Cox que nous lol !!!
Merci pour cette soirée au top !!! :hola: :hola:
vivement la prochaine manche et longue vie a la Fun Cup :hola: :hola: :hola:

AHH oui pour la prochaine manche allé moin vite !! :razz2:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité