[GT AC' 2012] Discussions

Bla Bla de la GT Academy

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
et ben moi , plus je joue et plus je les trouve dur ces deux manches ...... et finalement , je vais revoir mes prétentions a la baisse et essayer d'integrer le top 1000 sur les dix combos parce que je n'ai pas le niveau pour etre dans le top 250 !!!! déja dans les 1000 c'est un sacré challenge !!!!!!! :men-wheel:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Je me disais la même chose Gone :oops: :lol2: , je pense que jeserai déjà content d'être dans les 1000 :oops:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Le problème majeur de ces classements, c'est que plus le temps passe, plus ils est dur de bien figurer avec tous les ex æquo :gnii:

Je trouve çà plus gratifiant d' être 250ème à 0.100 de la pole que 10ème à 0.500 ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Dernière édition par Madmax le Jeu 3 Mai 2012 18:42, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
T'as raison Wayne :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Oui je comprends max mais dans ce cas y'aura pas de classement mondial, et ça serait se résumer à rouler pour rouler, et étant un compétiteur je préfère une épreuve rapide avec classement mondial que ce que tu viens de dire. Après on est bien d'accord ça reste "limité" et j'attends avec impatience les 2 prochaines manches ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Sur le moment quand j'ai commencé, ma premiere impression, j'avoue avoir ete decu quand j'ai vu a quelle vitesse on complete les 2 premieres epreuves. Trop facile, ennuyeux. C'est exactement ce que je disais. Mais au final avec un peu de recul ma vision des choses a enormement evolué. Je pense que jetais tellement excité de retrouver le chemin de la gt ac que je me suis vendu du reve tout seul (genre que j'allais en chier direct et tout, que ca allait etre la guerre :twisted: ). D'ou ma deception a la premiere impression. Mais finalement ce systeme ou on monte crescendo c'est un super principe et puis surtout, au lieu de geeker 1 mois et demi pour se qualifier, ce sera 2 semaines. Ce que je trouve largement suffisant pour se demarquer. ;) et puis au moins comme ca j'aurai encore une vie sociale pendant 1 mois. Ma copine peut remercier Podi :mrgreen: si ca se troue ils ont pensé aux femmes des geek de la gt ac! Pas con Podi :ptdr:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Qui nous dit que l'on ne va pas Geeker avant... on ne connait pas encore les tenants et les aboutissants des prochaines épreuves :biggrin: même si je ne me fais pas de soucis pour les ETs ;)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
Salut,

@LOLO et Gone , perso j'ai réussi à me classer dans les 250 sur 9 combos et 300 sur un autre

Je trouve qu'il y'a largement moyen en regardant les replays des premiers :)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2012
Lieu: Seine et marne
ID SEN: gurdil77
+1, sur la dernière épreuve de la manche 1 j'ai gagné '400 sur mon premier temps, avec possibilité de gagner un peu plus
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Largement... Euh pas sur. Pas tout le monde n'a participé encore... Les classements de la manche 8 seront encore bien plus élitistes.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
c'est sur, quand je vois certains pseudo de ma liste d'amis qui sont bien plus mal classés que moi, il est clair que beaucoup roule juste pour avoir l'or et ne s'acharnent pas.
quand tout le monde enclenchera le turbo, faire un top 500 sera beaucoup plus compliqué :mrgreen:
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
+1 Bigouf
Quand les ouf vont débarquer je demanderais à Kazu de faire le necessaire pour afficher les 1000 premiers pour espérer voir "digul" d'écrit :mrgreen: :lol2: . Mais pour l'instant 3 top 250 sur 5 dans la manche2 :D
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
Non gone lol tu te trompes :lol2:

Je me suis déja tiré la bourre avec lui une ou deux fois mais je ne suis pas LUI bien que j'aimerais l'etre

Je ne suis qu'un padiste, qui se bat comme il peut :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité