[GT AC' 2012] Discussions

Bla Bla de la GT Academy

Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Je voulais dire le contrôle traction sorry
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
le jour , ou avec mon volant j'aurais le meme niveau de jeu qu'un gars comme killarnaud avec son pad, je serais le plus heureux des hommes !!! :gnii:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Le CT te fait perdre du temps. Vaut mieux t'habituer à doser avec L2 R2 sans CT et tu perdras beaucoup moins. Après le fait qu'ils veulent faire de la tune en vendant des volants ce serait naif de penser que d'autres ne le feraient pas. C'est comme ça que marche la société :razz2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Dernière édition par Koko_Evo le Ven 1 Juin 2012 18:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je me plein de l'adhérence abusé sur la GT Ac.

Après chacun son avis ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

L'année dernière c'était une avar en confort moyen, cette année c'est tantot av ar en sport dur tantot 4x4 en sport dur, donc c'est normal que ça accroche mieux. A vous entendre parler chaque année j'ai l'impression que seul la physique compte alors que c'est plutot les combos qui déterminent la tenue de route, la physique c'est anecdotique à coté ;)

En tout cas c'est mon avis ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je ne pense pas que tu arrive en vrai a passer à 170 en remettent les gaz à fond dans le Pflanzgarten du Nurb, virage bosselé en pneu de serie avec une voiture de 1700kg avec plus de poids à l'avant. :siffle:

Imagine en Course tendre avec une GTR allégé avec de l'aéro :siffle:

Tu passe à fond à 250? Lol :ptdr:

Et je ne suis pas le seul à le dire.
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 1 Juin 2012 19:46, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je n'ai jamais dit que c'était réaliste hein, j'ai juste dit que la différence de pneu et de motricité était plus importante que la différence de physique GT5p GT5 online offline GTac ou tout ce que tu veux ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
J'approuve à 100% ce qu'à dit R_a_c_l ! :up:

Il n'y a qu'à voir les épreuves avec la GT-R sur le Nurb où il faut la balancer en 3ème comme un porc en mettant gaz à fond, le truc rebondit dans tous les sens, etc, etc...

Puis je voudrais ajouter autre chose, j'espère que vous n'y prendrez pas comme une attaque (ceux qui se sentiront touchés), mais beaucoup de joueurs qui brillent sur ces épreuves ne sont pas forcément des bons pilotes, il ne faut pas s'enflammer et ce n'est pas sur des épreuves comme ça qu'on juge de quoi que ce soit, ou alors Ti-tech et autres ont du souci à se faire...

Comme le dit R_a_c_l, le souci vient du grip, c'est pour ça que les écarts sont faibles et que beaucoup brillent à la manette, certains avec du talent, d'autres moins.

Toujours comme R_a_c_l, je la sens mal cette manche finale, j'ai peur qu'il y est trop de grip et que la conduite se résume à je balance comme un porc et passe en mode ''kamikaze''...

Puis sur cette GT'ac toujours, pour moi les padistes ne sont pas désavantagés étant donné qu'il n'y a jamais besoin de doser l'accélérateur au risque de faire 3 tours sur soi-même, il n'y a qu'à voir les padistes non-connus en boîte auto, CT sur 5 dans les top 10, etc, etc...

D'ailleurs il y a 2-3 de mes amis PSN qui sont devant moi sur certaines épreuves alors qu'en moyenne ils sont à '5xx de moi sur les CLM en ligne avec mes setups, je pense par exemple à l'Allemand ''Hakan-lee'' ou encore ''Doodlemonopoly'', etc...

Non sérieux c'est dommage, une comparaison des meilleurs joueurs devrait se faire avec des caisses capricieuses, pas avec des tanks en courses tendres...

Désolé encore mais je suis un peu sur les nerfs... :evil:

Vivement dimanche tout de même et bonne chance à tous ! ;)

Yinato.
spacer spacer
Fou du volant

Attention à ne pas faire d'amalgame je n'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec tous les deux. La seule chose dont je ne suis pas d'accord c'est mettre ça sur le compte de la physique du jeu. Je vous invite à faire un tour de nurb en GTR en sport dur en entrainement et vous verrez la conduite kamikaze sera la même et pourtant ce n'est pas la GTac :siffle:

Sinon je suis globalement d'accord avec toi yinato même si j'ai pas vu de top 10 avec le CT sur 5 :shock:
Globalement seulement car au général on y retrouve qui en tête à partir de la manche 2 ? Holl01 zoky takeuchi phenicks et j'en passe ... Donc le général signifie quand même qqchose à mes yeux car même si il manque beaucoup de shark ceux qui sont en tête ne sont pas des manchots ;)

D'ailleurs je viens de disparaitre du général de la manche 4 encore un bug d'affichage, un de plus. J'espère qu'il n'y en aura pas pour la manche qualificative. A+

ps : pour toi yinato tes messages m'ont l'air un peu contracdictoire tout du moins car le dernier CLM sur laguna c'était arcade de chez arcade la conduite, encore plus avec la direction active qui dénature la conduite ;)
Dernière édition par Snake-91 le Sam 2 Juin 2012 01:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Yep Snake,

J'ai parlé de grip Snake, pas de physique, pour moi c'est la même que sur GT5, ce qui me dérange c'est les pneus...

Après le général c'est pour moi du n'imp, déjà c'est pas un classement officiel, puis si on calcule différemment, en additionnant par exemple des points en fonction du positionnement, le classement serait complètement différent...

Sans compter les épreuves du style un seul virage ou deux à prendre en mode fou furieux de la mort ki-tue, le truc qui passe au bout de 50 essais...

Sinon d'accord avec toi Snake sur le fait que le CLM Laguna Seca était arcade, d'ailleurs GT5 est un jeu d'arcade, cependant beaucoup de CLM ont étés plus difficiles, plus simu quoi. ;)

Bon allez je vais dodo, je suis naze naze naze, merci Snake au passage pour ton mp, c'est dommage mais je te comprends, d'ailleurs bientôt l'Euro au passage !!! :love:

Bom noite amigo. :up:
spacer spacer
Fou du volant

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
dites les gars , vous avez remarqué que ce sont nos meilleurs pilotes qui se plaignent sans arret ...... ? vous en connaissez beaucoup des concours ou vous pourrez avoir la chance un jour de devenir pilote automobile ? les conditions de course sont les memes pour tout le monde !!!! bizzarement , vous ne vous etes pas encore plaind que l'on ne puisse pas regler sa voiture .... et ben oui quoi , on a pas tous le meme pilotage , donc on ne devrait pas avoir tous le meme reglage ...... :soul:
sur ce , bonne journée a tous ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Je suis assez d'accord avec koko, le online n'a pas forcément une bonne physique et ce n'est pas parce que ça glisse plus que ça fait plus simu :siffle:

Bien au contraire dans la réalité le grip est beaucoup plus présent et apprendre à l'utiliser à bon escient n'a strictement rien à voir avec le dosage et compagnie de GT.

Ceci dit il est clair que sur certains combos, ils ont complètement craqué, m'enfin on commence à en avoir l'habitude ;)
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité