[GT AC' 2012] Discussions

Bla Bla de la GT Academy

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Bon ils préferent qu'on prenne le train/bus donc ... RDV sur Paris en fait ! :lol2:

Je suis le dernier repêché où quelqu'un connait le suivant pour savoir.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
Salut Salut!

J'ai une petite question. Vu que je n'avais jamais joué à GT5, je n'ai accès à rien.

Mais j'aimerais bien un peu m'entraîner sur des combos histoire de pas arriver en touriste à la final sans connaître les circuits et voitures, donc utiliser les voitures choisies en finales ainsi que les circuits qui sont sortis les années précédentes.

Y a-t-il moyen d'accéder à ce contenu sans devoir faire le jeu? Parce que je n'ai vraiment pas envie de me taper toutes les étapes et encore moins le temps :siffle:

Merci d'avance ;)
Dernière édition par Wolf le Mar 10 Juil 2012 23:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 04-07-2012
Lieu: Quimper BZH
ID SEN: TeamGTPro_Pepin
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Wolf, tu as accès à pas mal de chose en arcade, sinon en mode GT faut juste acheter les autos qui ne valent pas très chères...

Zouill : super :up: content de pouvoir te rencontrer aussi. Tu viens pas en golf alors :twisted:
Moi aussi ça m'em***de le train. Pour 2h, ça m'oblige à prendre 1 journée de rtt.
En plus la gare est dans une cité, Et comme ma femme à le bras dans le plâtre, qu'il n'y a pas de bus et que je n'ai pas envie de garer mon véhicule la bas ->2 taxi pour 70€ :/
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Dernière édition par mcbly le Mer 11 Juil 2012 09:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-10-2010
ID SEN: GT5rs_Cosworth
Salut à tous
je descend en caisse aussi ! Jsui du 37 enfin pas loin ! Si il y a des gars du coin que ca intéresse de descendre en voiture plutôt que les transports en commun j'ai de la place !
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Dernière édition par Zouil88 le Mer 11 Juil 2012 16:35, édité 2 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Je relance un peu la question de Wolf,

Pour ceux qui auraient deja participé a des finales, je suppose que la voiture sera la 370Z tuned car?

Et les autres années c'était sur quels circuits?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Pour les voitures pas de secret, hormis une 370z où une GTR tu ne risques pas de tomber sur autre chose :lol2:

Pour le circuit c'est assez imprévisible, pourquoi pas du HSR, Tsukuba, SS route11 ... :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
C'est plutôt des circuits réels qui sont utilisés non?
spacer spacer
Pilote de karting

Pas forcément ... a la limite je peux créer un salon d'entrainement GT Ac' et on se rejoins en ligne si tu veux t'entrainer ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Bon je vous raconte mon cas personnel puisque c'était censé être confidentiel mais c'est du foutage de gu**** en fait ...

Je viens de commencer un taf donc je peux pas prendre mon vendredi et je l'ai dit à marie elle m'a dit qu'ils pouvaient faire une exception pour moi mais qu'il fallait pas que je l'ébruite, j'ai pensé qu'ils avaient une navette dispo pour moi pour faire paris-creuse, mais j'ai compris en la rappelant lundi que l'exception c'est qu'ils me laissent prendre ma voiture et me tapper 600km aller/retour pour aller dans la creuse le vendredi soir. Quelle gentillesse ... C'est abusé ce qu'ils te font zouill la finale commence samedi matin et pour avoir raté mon train y'a 2 ans et pour avoir vu kimilo nous réveiller à 3h du mat l'année dernière je sais pertinemment qu'on peut arriver en retard à leur finale super programmée. Je comprends que ça les arrange pas, mais bon on peut pas tous prendre un RTT :siffle:

Bref vous avez compris je suis l'heureux élu pour faire Paris-creuse en voiture, j'ai de la chance non ? :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Moi qui suis allergique au transports en commun je t'attendrais bien sur Paris pour faire la route avec toi :chelou: :ptdr:

Moi c'est guère plus beau de mon côté ... on m'a accepté un C.P hors délai (normalement de 2 semaines à 2 mois, la je préviens 10 jours avant) sachant qu'il y a de ca 2 semaines un collègue s'est vu refuser le sien pour un RDV pour son gosse pris 2 mois avant :shock: dès que mon CP a été accepté et signé on a du négocier pour lui ! Mais trop tard il n'en avait plus besoin (rdv décalé) alors qu'on avait obtenu gain de cause. Ca fait 2 fois que je fais le coup à mon DRH en 3 semaines (déjà pour le concours VW ...) et chaque fois il estime que c'est un cas de force majeure :fou: C'est beau la passion ... mais mon collègue aurait mieux fait de dire qu'il aimait l'automobile que de dire qu'il avait rdv pour son gosse ! "Monde de merde..."

Perso j'aurais préféré la voiture, et au retour je me tape 2h d'attente entre 2 trains à Nancy, à 45 (voire 30 :twisted: ) minutes de chez moi lundi matin ... j'ai déjà ma copine prête à venir me chercher ! En train je rentre à 13h10, en voiture vers 10h40 :gratte: A l'aller tout va bien :up: Avec ma voiture au retour dimanche à minuit je retrouvais mon lit :(
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 04-07-2012
Lieu: Quimper BZH
ID SEN: TeamGTPro_Pepin
Dur pour vous le transport...

Y'a du monde qui part de Bretagne le vendredi ?
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
salut y a moi qui part de rennes et toro je crois. on se tiens au courent pour partir ensemble :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité