|
|
Discussion sur les épreuves 6-1 à 6-5 |
IOvertakeYou |
Posté: Mar 29 Mai 2012 22:56
:#16
|
Commissaire UGTC
Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou
|
Tricher est un grand mot, je dirais plutot exploiter la piste au maximum de ses possibilités  .. C'est le première fois que je participe a cet évènement, ca se passe comment enfait ensuite? On est sélectionné via l'ensemble de nos chronos? Car Yinato parle d'une épreuve finale, mais a quoi cela sert il de passer des heures a gagner qques millièmes sur toutes ces épreuves si elles ne sont pas qualificatives? 
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mer 30 Mai 2012 00:06
:#17
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 30 Mai 2012 01:26
:#18
|
Fou du volant
Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_
|
|
|
|
 |
 |
GTPL_yinato |
Posté: Mer 30 Mai 2012 01:56
:#19
|
Candidat au permis
|
De toute façon, chacun sa vision des choses, je respecte celle de tout le monde.  Maintenant et concernant l'intérêt de ces évènements, je pense qu'ils conviendront plus aux ''débutant'' qu'aux vrais fans de GT5, et sincèrement, ça me fait bien chier... Pour moi c'est une mauvaise façon de faire pour garder ses ''fans/clients'', j'ai posé la question à la plupart des gros joueurs de ma liste d'amis et tous sont complètement déçus, ça veut dire ce que ça veut dire.  Après et heureusement, ils restent tout de même quelques épreuves sympathique, mais ça s'arrête là, à mon sens. Concernant la triche, c'est un problème crucial que j'ai rencontré maintes fois étant un joueur de CLM en ligne, et effectivement le problème vient bien de PD mais aussi des joueurs, de façon moindre certes mais tout de même. Sur le Top Gear j'ai essayé 10mn histoire de voir mais je ne m'amuserai pas à réessayer, je trouve ça vraiment bad... D'ailleurs pourquoi PD n'a pas encore réagi ? Un reset serait le bienvenu.  Je me répète, mais vivement le CLM final ! A plus tout le monde, les prochains rounds sont les bons ! 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Posté: Mer 30 Mai 2012 08:23
:#20
|
Stig potentiel
Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun
|
|
|
|
 |
 |
IOvertakeYou |
Posté: Mer 30 Mai 2012 08:42
:#21
|
Commissaire UGTC
Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou
|
Comme dit Atho, a partir du moment ou on essaye de jouer la tête, et qu'on voit que tous les premiers utilisent une certaine "faille", ben si on veut etre devant faut l'utiliser aussi, et comme dit de nouveau Atho c'est aux producteurs de s'assurer que de telles choses ne soient pas possible. Bref, je suis sur le cul de voir que toutes les premières épreuves ne comptent en rien pour la qualifications 
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mer 30 Mai 2012 08:58
:#22
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
.  oui mais c est logique, comme l a dit Podi c est avant tout pour s amuser. Ca n est qu une demo. Et le vrai concours sur la derniere epreuve. Pour ce qui est de l utilisation d une faille pareil, et surtout enorme,  eh bien on n est pas oblige. surtout si ca ne compte meme pas. 
|
|
|
 |
 |
zabusa29 |
Posté: Mer 30 Mai 2012 09:03
:#23
|
Fou du volant
Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29
|
perso je vois mal l'épreuve avec la leaf être comptabilisé c'est vrai que si on se base sur la moyenne des épreuves ,le classement final est déjà là !Après on sait jamais ,PD peut décider que tel ou tel peut être invité en fonction de ses résultat pendant les épreuve 1/7 ! Donc ne baissons pas les bras  Mais en même temps ....ok on est pas obligé ,mais bon à ce moment pody a cas faire le nécessaire pour pas que ça se produise !faut pas tout le temps compter sur la bonne foi de certain 
by Cobra
|
|
|
 |
 |
zxr96 |
Posté: Mer 30 Mai 2012 10:02
:#24
|
Pilote de voiture à pédales
|
Hello la team ! Bon ca y est j'ai enfin pu integrer un top 200 monde sur le 6.1 (Nurburgring) et 32eme francais ... je sais ca peut en faire sourire certains lol mais je suis fier de moi ... j'en profite ! J'ai eu la meme mésaventure sur la sarthe ... je n'ai rien coupe du tout et plus de chrono ... je n'avais meme pas eu l'idée de coupe le dit virage ... tant pis je referais ca à l'occase ! D'ailleurs, c'est moi ou ils ont augmenter le retour de force sur cette epreuve de la sarthe ???? P.S. Eiger m'a fait enragé, jamais aimé ce circuit et il me le rends bien (j'ai encore des souvenirs du défi avec la 8C qui ont laissés des traces ...) Have a good day et bravo a Snake, Yinato et Atho qui sont souvent en "tête de gondole" 
|
|
|
 |
 |
Snake-91 |
Posté: Mer 30 Mai 2012 13:01
:#25
|
Fou du volant
Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91
|
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mer 30 Mai 2012 13:28
:#26
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
Pour le président de la république je dis  (Tu m'étonnes !  Martin...goulag ! :  ) Moi je prends tout au plaisir les potos, déjà j'ai une heure ou deux par semaine seulement à consacrer à ce jeu de m....  Alors je ne m'arrète pas sur les trucs trop dégueu ou quand faut "mettre le pied à côté de l'oreille" c'est à dire tenter le "jeté" de corde de ouf qui serait intentable en course ou même aux qualif car trop risqué. Par contre y a des petites sections sympa, l'Eiger ou ça m'a fait plaisir de voir notre vétérand Matrix faire d'emblée d'excellents chronos, Toscane, ou même Eiffel, rigolo. Sinon je zappe après trois tours. Bravo à toi Snake, je reste un fidèle admirateur (pilotage et...personnalité  ) : tu dis ce que tu penses et tu fais ce que tu dis. Bravo à Yinato aussi. Va y avoir de beaux duels. Le gratin français pointe doucement le museau en ce moment. Les fratries ne sont pas loin, et je suis sur que Snake a encore le coude dehors J'ai hate de voir tous ces zinzins se tirer la bourre sur la manche qualif.  La seule épreuve qui peut vous renseigner sur votre classement France, c'est la GTac en mode manche déterminante.
Dernière édition par mart1 le Mer 30 Mai 2012 13:28, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
Sebazard |
Posté: Mer 30 Mai 2012 13:44
:#27
|
CA Association GT5rs
Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard
|
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mer 30 Mai 2012 14:10
:#28
|
CA Association GT5rs
|
Dernière édition par Narmouche le Mer 30 Mai 2012 14:10, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Snake-91 |
Posté: Mer 30 Mai 2012 14:41
:#29
|
Fou du volant
Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91
|
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Mer 30 Mai 2012 15:11
:#30
|
CA Association GT5rs
|
. chacun son avis, c'est une chose.
Mais pour passer de l'autre côté d'un plot , ça n'est surtout pas la règle, et encore moins l'esprit.
Je ne dis pas ça pour vous ennuyer ou faire de la simple critique. Mais c'est là tout le problème, de notre société.
|
|
|
 |
 |